L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz

Messagepar jolegrenat » 29 oct. 2017, 08:56

loche a écrit :merci pour l article ...
Par contre Philips en central ... ca me fait pas rever du tout :marteau:
Ça craint

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 oct. 2017, 09:06

dans le RL du jour on apprend qu'en cas de descente en L2, il y a un accord pour libérer hantz. Si descente il y a on va encore perdre du temps pour le choix du nouvel entraineur

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 29 oct. 2017, 09:11

J'espere voir notre compo et le dispositif tactique là a Lyon, voir les joueurs a leur poste serait une 1ere victoire

aliosha

Messagepar aliosha » 29 oct. 2017, 09:41

chevaliergrenat a écrit :dans le RL du jour on apprend qu'en cas de descente en L2, il y a un accord pour libérer hantz. Si descente il y a on va encore perdre du temps pour le choix du nouvel entraineur
Susceptible, pas tout à fait pareil

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 29 oct. 2017, 09:43

rand57 a écrit :On apprend notamment que Hantz et Metz peuvent se séparer en cas de relégation...
Ils se sépareront :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 oct. 2017, 09:46

bubu57 a écrit :
sh06400 a écrit :Même s’il a fait un bon match contre le Red Star (Didillon) je trouve ça sévère pour Kawashima si la compo de l’équipe est confirmée!...il va finir par en avoir marre notre Japonais alors qu’il n’a jamais démérité
Et thomas alors? Tous les derniers matchs qu"il a joué, il etait au niveau largement et la match d'après il etait sur le banc , donc lui aussi peut en avoir marre
Metz Monaco : Pour moi le but est pour Didillon Kawashima n'a pas démérité sur ses matchs. Il n'a pas de défense devant lui. Il n'y peut rien.

myster metz

Messagepar myster metz » 29 oct. 2017, 09:46

Plutôt satisfait du choix du coach pour remonter au classement, je ne suis pas fan de la clause qui le libererai en cas de descente. Si on veut des joueurs et un entraineur concernés faut qu ils aient la haine de la descente en ligue 2 et une volonté farouche de ne pas vouloir descendre , y croire jusqu au bout en somme.... or j ai bien peur que lorsqu'il restera qu un petit espoir quelque part cette clause sera presente dans sa tête.

bialbo

Messagepar bialbo » 29 oct. 2017, 09:46

Nico a écrit :
Le maintien sera aux alentours de 39/40 points cette année cal s’annonce compliqué mais pas insurmontable, il faut juste que Hantz fasse un peu mieux que d’habitude.
Pour moi ça va surtout dépendre d’une recrue à l’aile gauche et d’un 8/10 avec de la vista et de la technique et du potentiel retour de Diabaté. Malheureusement, je suis déjà persuadé que les dirigeants ne prendront pas 3 joueurs à ce mercato... J’espere Donc au moins un milieu gauche et les choses deviendront plus envisageables, on peut finir devant Troyes, Strasbourg, Dijon et Amiens...
Je pense que le club va recruter...mais des joueurs pas au niveau ou alors hors de forme (pour aller dans la continuité de ce que nous savons si bien faire)... :-)

roke

Messagepar roke » 29 oct. 2017, 09:56

myster metz a écrit :Plutôt satisfait du choix du coach pour remonter au classement, je ne suis pas fan de la clause qui le libererai en cas de descente. Si on veut des joueurs et un entraineur concernés faut qu ils aient la haine de la descente en ligue 2 et une volonté farouche de ne pas vouloir descendre , y croire jusqu au bout en somme.... or j ai bien peur que lorsqu'il restera qu un petit espoir quelque part cette clause sera presente dans sa tête.
Il ne reste déjà plus qu'un tout petit espoir tu sais...

Mikeant57

Messagepar Mikeant57 » 29 oct. 2017, 09:59

Mollet toujours dans le groupe... Quelle blague

Revenir à « Passion Grenat »