Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »
- Seth57950
Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »
Nous n'inventons aucun fait, ni les sursis qui pèsent sur le club, ni les interdictions de déplacements. Après tu peux juger que ce sont des fake news et qu'il n'y a jamais rien eu au club.......libre à toi
- Rubesh
Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »
Nan mais tu me comprends Seth. Loin de moi l'idée de vouloir te faire enfiler des patins, mais oui le comportement violent de certains n'est pas à exclure. Maintenant à Metz ce n'est plus le cas depuis des années (exception faite de règlements de compte très épisodiques en dehors du stade), et soit objectif en admettant qu'il y a eu plus d’agressions au centre-ville en sortie de discothèque cette dernière année que sur les 5 dernières années au stade. Demandes les chiffres à la Préfecture et tu verras que je dis vrai. Pour autant interdit-on les discothèques ou bars à Metz...
- Seth57950
C'est vrai qu'entre les ultras et les boites de nuits il y as des points communsRubesh a écrit :Nan mais tu me comprends Seth. Loin de moi l'idée de vouloir te faire enfiler des patins, mais oui le comportement violent de certains n'est pas à exclure. Maintenant à Metz ce n'est plus le cas depuis des années (exception faite de règlements de compte très épisodiques en dehors du stade), et soit objectif en admettant qu'il y a eu plus d’agressions au centre-ville en sortie de discothèque cette dernière année que sur les 5 dernières années au stade. Demandes les chiffres à la Préfecture et tu verras que je dis vrai. Pour autant interdit-on les discothèques ou bars à Metz...
- Chanlot
Moi je suis plutôt Rubesch sur ces posts précédentsRubesh a écrit :Nan mais tu me comprends Seth. Loin de moi l'idée de vouloir te faire enfiler des patins, mais oui le comportement violent de certains n'est pas à exclure. Maintenant à Metz ce n'est plus le cas depuis des années (exception faite de règlements de compte très épisodiques en dehors du stade), et soit objectif en admettant qu'il y a eu plus d’agressions au centre-ville en sortie de discothèque cette dernière année que sur les 5 dernières années au stade. Demandes les chiffres à la Préfecture et tu verras que je dis vrai. Pour autant interdit-on les discothèques ou bars à Metz...
Le foot est le reflet de la société, oui il y a quelque fois des bagarres et des abrutis qui te lancent un pétard sur la tronche d'un joueur et c'est très regrettable, il faut le combattre
Mais se retrouver avec des prix ne correspondant plus au budget des gens ainsi que des ambiances mortes je trouve cela triste
-
Grenadier
Le patinage artistique féminin aux USA, dangereuxRubesh a écrit :Tu plaisantes j'espère... tous les clubs (Lyon, Sté, Lille, Caen, Marseille, etc) ont des supporters qui un jour ou l'autre se tabassent. C'est ainsi depuis la nuit des temps. Sinon il y a le patinage artistiqueCaffee Alonso a écrit :L’image du club est malheureusement celle décrite par Seth à l'extérieur, on passe pour un club aux supporters violents et capables de se tabasser entre eux.
- Mosellan
Attention aux quotes
Ben non, enfant, dans les années 60, mon père m'amenait au stade. Lorsque l'équipe adverse faisait une belle action, elle était applaudie certes beaucoup moins que si c'était Metz, mais applaudie.
C'était sympa le foot …
Surtout que l'on me ne parle pas de ferveur, dans ma famille on supporte ce club depuis ses débuts, pas besoin de bagarres ni d'insultes.
Ben non, enfant, dans les années 60, mon père m'amenait au stade. Lorsque l'équipe adverse faisait une belle action, elle était applaudie certes beaucoup moins que si c'était Metz, mais applaudie.
C'était sympa le foot …
Surtout que l'on me ne parle pas de ferveur, dans ma famille on supporte ce club depuis ses débuts, pas besoin de bagarres ni d'insultes.
-
Pelloutier
C'est ton post qui est collector dans l'art du trollage et de dévier un sujet.Seth57950 a écrit :le lancer de pétards, les bagarres entre supporters ........c'est top en terme d'évolution de l'image du clubRubesh a écrit :Certes, alors dis moi quelle est (ou quelles sont) les évolutions/composantes les plus importantes dans l'évolution du Club depuis 10 ans ? Ca m'intéresse. Et surtout ce qui m'intéresse encore plus c'est de savoir lesquelles ont permis au Club d'évoluer sportivement et en terme d'image.
Le club évolue mais c'est compliqué tant l'environnement à changer : les salaires, l'émergence de nouveaux championnats, les transferts etc......Après tout est cyclique et la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain.
Rubesh interpelle Cactus sur des éléments importants qui structurent la vie d'un club. Toi tu réagis comme un vulgaire politicien qui se cache derrière un fait divers afin de masquer le fond grâce à la forme. Et encore, la forme ne prend l'allure que de quelques uns. C'est lamentable et démontre ton manque d'honnêteté intellectuelle.
En parlant de ça, on ne t'entend plus sur la question sportive toi qui était si vindicatif à notre encontre lors du mercato. Tu as la mémoire qui doit flancher tient. Qu'as tu à dire sur les tarifs et les abos ? Parce que c'est de cela que nous parlions présentement....
- Jacobson
Je me souviens lors d'un fameux Metz-Monaco fin 1997, Benarbia avait exécuté une volée magnifique de 35 mètres mais qui avait fini au dessus, une grande majorité du public l'avait applaudi. D'ailleurs en retour, il avait applaudi à son tour le public.Mosellan a écrit :Attention aux quotes
C'était sympa le foot …
C'est vrai que cela ne se fait quasiment plus. C'est triste...
-
vauclusiendu57
Benarbia fait parti des intervenants qui parlent en bien de notre club. Il a de la mémoire Ali!jacobson57100 a écrit :Je me souviens lors d'un fameux Metz-Monaco fin 1997, Benarbia avait exécuté une volée magnifique de 35 mètres mais qui avait fini au dessus, une grande majorité du public l'avait applaudi. D'ailleurs en retour, il avait applaudi à son tour le public.Mosellan a écrit :Attention aux quotes
C'était sympa le foot …
C'est vrai que cela ne se fait quasiment plus. C'est triste...
-
zizou2
L époque n est plus la même les temps sont durs.
Les supporters aiment avoir le moral et veulent vibrer au stade .
La direction ne fait pas bien sont taf
Les supporters aiment avoir le moral et veulent vibrer au stade .
La direction ne fait pas bien sont taf