[L'équipe] Palmieri en renfort?
- Xavfoot
Re: [L'équipe] Palmieri en renfort?
J'ai pas arrêté de le proposer cet été ... Encore une fois on agit en retard ... Ne dit on pas mieux vaut tard que jamais.
- CelticFrost
Il est à combien sur l'échelle de Cyril Rool?mangel a écrit :Très bonne nouvelle mais attention aux cartons rouges...Pour les plus anciens des années 70, Jacky Pauvert et Denis Bauda passent pour des enfants de choeur à côté de Julian Palmieri...![]()
-
Titou
Ah la la, si FH avait été recruté en début de saison, notre équipe aurait certainement eu une autre gueule. PH un bon, voire très bon "camarade" avec qui l'on aime être en compagnie (voir l'attachement des joueurs), mais non fait pour la L1.
- atlantis973
Palmieri, j'ai des doutes. Mais on verra bien, il connaît bien Hantz.
-
Pelloutier
Re: Palmieri à Metz : info YahoosportFr
Edité: on oublie les pourquoi pas.

Franchement, le mec est rompu aux joutes de L1, reste jeune pour un défenseur. D'ailleurs son âge est celui de la maturité à ce poste. Il possède un profil polyvalent permettant de jouer au milieu, doté de gnak et de grinta. Il connaît bien le nouveau coach qui en avait fait son capitaine à Bastia me semble-t-il. Il a le profil parfait pour concurrencer BAE et nos milieux gauches.atlantis973 a écrit :Palmieri, j'ai des doutes. Mais on verra bien, il connaît bien Hantz.
La même !Xavfoot a écrit :J'ai pas arrêté de le proposer cet été ... Encore une fois on agit en retard ... Ne dit on pas mieux vaut tard que jamais.
-
vauclusiendu57
Normal pour un gars qui a joué à Baaastiaamangel a écrit :Très bonne nouvelle mais attention aux cartons rouges...Pour les plus anciens des années 70, Jacky Pauvert et Denis Bauda passent pour des enfants de choeur à côté de Julian Palmieri...![]()
- Chanlot
bulbi a écrit :J'attends impatiemment le moment où Cohade va se retourner pour reprocher à Palmieri de ne pas lui avoir fait la passe.
-
vauclusiendu57
Palmieri aime tirer les cheveuxbulbi a écrit :J'attends impatiemment le moment où Cohade va se retourner pour reprocher à Palmieri de ne pas lui avoir fait la passe.
-
Nico08
Il est vrai que c'est un battant mais bonjour les cartons
-
lagog974
Salut Mangel and co. Bien vu. Pour ceux qui ont connu les années soixante-dix, ne pas oublier les déménageurs en chef qu'étaient Ferdi Jeitz, Marc Rastoll ou Victor Zvunka (sans parler de Jules le grand frérot). Mais c'était un autre football où les arbitres étaient plus laxistes, les contacts plus sévères, les joueurs moins dans le "je me roule par terre dès qu'un adversaire approche". Ces mêmes joueurs ne pesaient pas autant de millions d'euros, évidemment. Donc rien de comparable.
Maintenant, un coach qui arrive tente de placer quelques gars à lui qui lui semblent à même de "booster" un groupe, sans parler technique, dans le domaine de l'envie, tout simplement. Il n'est pas normal qu'un joueur comme BAE ne monte pas plus souvent épauler son ailier. Pour terminer (oui, je sais, j'abrège) et revenir aux années soixante-dix, un latéral comme Jacky Pérignon passait pour un avant-gardiste, lui qui montait souvent aider son ailier, comme André Tota (vous savez le papa de M'Pokora...)
Maintenant, un coach qui arrive tente de placer quelques gars à lui qui lui semblent à même de "booster" un groupe, sans parler technique, dans le domaine de l'envie, tout simplement. Il n'est pas normal qu'un joueur comme BAE ne monte pas plus souvent épauler son ailier. Pour terminer (oui, je sais, j'abrège) et revenir aux années soixante-dix, un latéral comme Jacky Pérignon passait pour un avant-gardiste, lui qui montait souvent aider son ailier, comme André Tota (vous savez le papa de M'Pokora...)