Maintenant on sait où en est on sait où on va (en L2) il ne nous reste qu'à jouer
Avoir une équipe qui joue son match, marque des buts, qui est plaisante à voir c'est tout ce que je demande après que l'on perde ou gagne BOF
Mais pas de simulacre de match, le résultat on je m'en moque ce que je veux voir c'est du foot. Comme des gamins qui courent et qui perdent 10 -0 mais ces gamins sont contents d'avoir joué
Frédéric Hantz : « C’est le haut niveau, il n’y a pas de pitié »
-
ala1255
-
Alinsky
Re: Frédéric Hantz : « C’est le haut niveau, il n’y a pas de pitié »
Il faut secouer certains joueurs.
Je cite souvent en exemple, dans le monde amateur, du coach de BELFORT, Maurice GOLDMAN, qui a mené son équipe de DH au national ces 15 dernières années.
Voir la vidéo de sa dernière interview, une défaite en coupe de France contre yzeure, lui ne mâche pas ses mots à l’encontre de ses joueurs , dans le passé cette technique a fait ses preuves pour son équipe , je sais cela reste le monde amateur mais on pourrait presque imaginer en l entendant être le coach actuel du FC METZ :
https://www.youtube.com/watch?v=39fBvK4iqZ4
Je cite souvent en exemple, dans le monde amateur, du coach de BELFORT, Maurice GOLDMAN, qui a mené son équipe de DH au national ces 15 dernières années.
Voir la vidéo de sa dernière interview, une défaite en coupe de France contre yzeure, lui ne mâche pas ses mots à l’encontre de ses joueurs , dans le passé cette technique a fait ses preuves pour son équipe , je sais cela reste le monde amateur mais on pourrait presque imaginer en l entendant être le coach actuel du FC METZ :
https://www.youtube.com/watch?v=39fBvK4iqZ4
- patrick57
Re: Frédéric Hantz : « C’est le haut niveau, il n’y a pas de pitié »
Le haut niveau pour les autres