Metz : La lanterne rouge des lanternes rouges

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Metz : La lanterne rouge des lanternes rouges

Messagepar Jacobson » 03 déc. 2017, 20:36

raphael5477 a écrit :Félicitations au président il rentre dans l'histoire, quand on vend ses meilleurs joueurs et qu'ils ne sont pas remplacés comme il se doit. Voilà ce qu'il arrive, le club coule et aura bien du mal à se relever, de cet echec car la ligue 2 risque d'être compliquée, car il faudra digérer cette descente, un nouveau président et des repreneurs serait une bonne solution, car il faut reconnaître que ce club n'évolue pas on fait le yoyo, à chaque remontée on nous fait rêver que l' on va franchir un cap et moralité on se casse la figure, je sais je radote mais il y a une part de vérité même si on ne connait pas toute la vérité sur l'aspect sportive de notre club, j'espère une réaction de notre président pour nous éclairer sur notre situation bien compromise.
Maintenant que tu sais placer des virgules, place au point/majuscule.
Et on pourra peut être commencé à supporter tes posts :mrgreen:

SachaMartin

Messagepar SachaMartin » 03 déc. 2017, 20:41

jacobson57100 a écrit :
raphael5477 a écrit :Félicitations au président il rentre dans l'histoire, quand on vend ses meilleurs joueurs et qu'ils ne sont pas remplacés comme il se doit. Voilà ce qu'il arrive, le club coule et aura bien du mal à se relever, de cet echec car la ligue 2 risque d'être compliquée, car il faudra digérer cette descente, un nouveau président et des repreneurs serait une bonne solution, car il faut reconnaître que ce club n'évolue pas on fait le yoyo, à chaque remontée on nous fait rêver que l' on va franchir un cap et moralité on se casse la figure, je sais je radote mais il y a une part de vérité même si on ne connait pas toute la vérité sur l'aspect sportive de notre club, j'espère une réaction de notre président pour nous éclairer sur notre situation bien compromise.
Et on pourra peut-être commencer... :yes:

Arty57

Messagepar Arty57 » 03 déc. 2017, 20:52

SachaMartin a écrit :
jacobson57100 a écrit :
Et on pourra peut-être commencer... :yes:
Quand on oublie un S à sascha on ne dit rien.

:mrgreen:

SachaMartin

Messagepar SachaMartin » 03 déc. 2017, 22:16

Ben non chez moi on l'écrit avec un seul S! :-D

bubu

Messagepar bubu » 03 déc. 2017, 22:54

Respect à Serin car y a un paquet d'incompétents dans les fiasco stories concurrentes et malgré cela, Serin réussit à nous faire entrer dans l'histoire. Ce qui est fort aussi c'est que contrairement à ses homologues plutôt novices, lui arrive à atteindre ce sommet d'incompétence après presque 10 ans de présidence et dans un club au potentiel globalement supérieur à des arles avignon, troyes and co.

Grenadier

Messagepar Grenadier » 04 déc. 2017, 00:26

Bel Jéthucine a écrit :On invente la lanterne grenat :metzch:
Vessie, j'vous l'dit

marcel husson

Messagepar marcel husson » 04 déc. 2017, 09:34

arthur865 a écrit :Ce qui soule c'est que c'est pas la première fois qu'on est ridicule en L1. Mais là en plus on est en train d'établir un nouveau record.
on est quand même 2 fois dans les 5 pires...
Bravo les gars!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 04 déc. 2017, 10:01

luboss a écrit :Image
Elle est belle celle-là !!! :bravo:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 déc. 2017, 11:17

jacobson57100 a écrit :
Je pense qu'il devrait mettre avant tous ses posts : "Allez on prend une grande respiration et on y va !"
Mais y'a du progrès avec les virgules :slip:

Et pour me répéter au sujet du Président que certains veulent absolument voir partir.
Trouvez lui un remplaçant !

Curtis

Messagepar Curtis » 04 déc. 2017, 12:23

Loloavelo a écrit :
Et pour me répéter au sujet du Président que certains veulent absolument voir partir.
Trouvez lui un remplaçant !
Ce n'est pas aux supporters de trouver un remplaçant ... On est nombreux à juste vouloir que Serin parte. Perso rien à fiche de repartir en N3 s'il n'y a pas de repreneur.

Le RC Strasbourg l'a fait et est en train de vivre des émotions qu'on n'a pas connu nous en L1 depuis 2005 peut-être (je repense à cette superbe victoire 3-2 en mai 2005 contre le PSG: la dernière de Signorino qui marque, le superbe CF de Obraniak, la reprise rageuse de Tum sur un centre de Béria ... Bref je m'égare).

Même si on s'est maintenu la saison précédente pour la première fois depuis l'époque Jeannot Fernandez, bravo l'ambiance au stade avec une tribune Est fermée puis morte. On n'a pas pris notre pied l'an dernier au stade, on n'a pas vibré outre mesure.

Quand je vois Stras et son président ex-joueur, ancien attaquant de l'équipe de France, ça rend envieux. En tout les cas, moi j'envie les cigognes, les supporters (et joueurs !) doivent avoir être hâte de retrouver leur stade au prochain match. Emotion qu'on ne ressent plus à Metz. Et qu'on ne ressentira plus sous Serin, je ne pense pas trop me mouiller en disant cela.

Revenir à « Passion Grenat »