Plus le choix !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Plus le choix !

Messagepar nastasia » 20 mars 2010, 20:29

Dark 5.7 a écrit :
sepi1975 a écrit :et surtout on a encore en mémoire la fin catastrophique de la dernière saison.
c'est donc bien une preuve d'un certain pessimisme...

autre chose, ceux ici qui jugent de façon négative nos dernières performances, c'est votre droit le plus absolu... mais par pitié, assumez-le au lieu de vous braquer dès que quelqu'un vient apporter un jugement "positif"!

moi je ne me réjouis pas non plus des 3 derniers matchs, mais j'ai choisi le camp du "ça pourrait être pire et on peut se relever"... et objectivement c'est possible...

n'oubliez pas qu'on a encore 4 points d'avance, qu'il reste 9 matchs et que la situation peut se retourner. elle s'est déjà retournée plusieurs fois cette saison, dans les deux sens (début de saison à oublier, puis bonne fin d'automne, puis mois de janvier catastrophique, puis mois de février salvateur... et ainsi de suite?), donc pourquoi tout laisser tomber après 2 matchs mous et une défaite? vous n'y croyez vraiment plus? si c'est le cas dites-le, personne ne vous en voudra...

On a c'est vrai manqué à trois reprises de prendre le large...mais la meute n'est pas plus menaçante pour autant !

Finalement, nous aurions déjà pu rattraper voire même dépasser Brest, mais le plus important c'est de repartir contre Chateauroux désormais.

Peut-être cette défaite était-elle nécessaire pour remobiliser de nouveau la troupe qui se s" est sans doute vue un peu trop belle ces derniers temps.

drac

Messagepar drac » 20 mars 2010, 21:39

melon57 a écrit :... Autant j'ai digéré le nul héroïque à Laval et celui face à Nantes à domicile ! Mais hier non ! On devait gagner face à une faible équipe bretonne ! Malheureusement les erreurs défensives se payent cash ...
et celles de l'arbitre ?

Piou

Messagepar Piou » 20 mars 2010, 21:54

drac a écrit :
melon57 a écrit :... Autant j'ai digéré le nul héroïque à Laval et celui face à Nantes à domicile ! Mais hier non ! On devait gagner face à une faible équipe bretonne ! Malheureusement les erreurs défensives se payent cash ...
et celles de l'arbitre ?
Je suis d'accord, mais faudra pas compter sur l'arbitrage pour monter en L1, alors certes il y a pas but, mais c'est a nous de faire que l'abitrage n'aura aucune influence sur la division dans laquelle on jouera l'année prochaine

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 20 mars 2010, 21:58

on aurait pu en prendre 6 a laval et guiguanp,oui y a moyen de s alarmé vu les prestation j etait fou devant la tele,j ai surement pas envie de revoir la cata de l annee derniere,alors faut jouer ces 9 matchs vraiment avec les tripes.allez metz

Moor57

Messagepar Moor57 » 21 mars 2010, 00:47

Dark 5.7 a écrit :
sepi1975 a écrit :et surtout on a encore en mémoire la fin catastrophique de la dernière saison.
c'est donc bien une preuve d'un certain pessimisme...

autre chose, ceux ici qui jugent de façon négative nos dernières performances, c'est votre droit le plus absolu... mais par pitié, assumez-le au lieu de vous braquer dès que quelqu'un vient apporter un jugement "positif"!

moi je ne me réjouis pas non plus des 3 derniers matchs, mais j'ai choisi le camp du "ça pourrait être pire et on peut se relever"... et objectivement c'est possible...

n'oubliez pas qu'on a encore 4 points d'avance, qu'il reste 9 matchs et que la situation peut se retourner. elle s'est déjà retournée plusieurs fois cette saison, dans les deux sens (début de saison à oublier, puis bonne fin d'automne, puis mois de janvier catastrophique, puis mois de février salvateur... et ainsi de suite?), donc pourquoi tout laisser tomber après 2 matchs mous et une défaite? vous n'y croyez vraiment plus? si c'est le cas dites-le, personne ne vous en voudra...
Le problème dans tout ca , c'est que tu as le même discours que Pouliquen , et on a vue le resultat en Mai dernier.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 21 mars 2010, 03:39

Dark 5.7 a écrit :

n'oubliez pas qu'on a encore 4 points d'avance, qu'il reste 9 matchs et que la situation peut se retourner
Peux être seulement 2 points lundi soir sur une équipe qui compte dans ses rangs le meilleur buteur de L2 , qui plus est une équipe qui a glané 11 pts en 5 matchs , qui est remontée de la 17 éme place à la 5 éme , victoire OBLIGATOIRE vendredi face à une équipe qui viendra essayer gratter son nul chez nous .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 mars 2010, 14:10

laurentlelorrain a écrit :victoire OBLIGATOIRE vendredi face à une équipe qui viendra essayer gratter son nul chez nous .
mais là on est d'accord, si on gagne et qu'on consolide notre avance il n'y aura aucun souci. seulement faut pas sombrer dans le défaitisme parce depuis 3 matchs ça va moins bien...

drac

Messagepar drac » 21 mars 2010, 14:19

Dark 5.7 a écrit :
laurentlelorrain a écrit :victoire OBLIGATOIRE vendredi face à une équipe qui viendra essayer gratter son nul chez nous .
mais là on est d'accord, si on gagne et qu'on consolide notre avance il n'y aura aucun souci. seulement faut pas sombrer dans le défaitisme parce depuis 3 matchs ça va moins bien...
Suffit de gagner chez nous, et là, le public doit répondre présent, c'est tout.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 mars 2010, 21:16

Dark 5.7 a écrit :
Tu as raison positivons comme la saison dernière ...

drac

Messagepar drac » 21 mars 2010, 22:18

Billou Grenat a écrit :
Dark 5.7 a écrit : mais là on est d'accord, si on gagne et qu'on consolide notre avance il n'y aura aucun souci. seulement faut pas sombrer dans le défaitisme parce depuis 3 matchs ça va moins bien...
Tu as raison positivons comme la saison dernière ...
L'équipe a tout de même belle allure, alors face à CTX, ça doit passer.

Revenir à « Passion Grenat »