Dark 5.7 a écrit :c'est donc bien une preuve d'un certain pessimisme...sepi1975 a écrit :et surtout on a encore en mémoire la fin catastrophique de la dernière saison.
autre chose, ceux ici qui jugent de façon négative nos dernières performances, c'est votre droit le plus absolu... mais par pitié, assumez-le au lieu de vous braquer dès que quelqu'un vient apporter un jugement "positif"!
moi je ne me réjouis pas non plus des 3 derniers matchs, mais j'ai choisi le camp du "ça pourrait être pire et on peut se relever"... et objectivement c'est possible...
n'oubliez pas qu'on a encore 4 points d'avance, qu'il reste 9 matchs et que la situation peut se retourner. elle s'est déjà retournée plusieurs fois cette saison, dans les deux sens (début de saison à oublier, puis bonne fin d'automne, puis mois de janvier catastrophique, puis mois de février salvateur... et ainsi de suite?), donc pourquoi tout laisser tomber après 2 matchs mous et une défaite? vous n'y croyez vraiment plus? si c'est le cas dites-le, personne ne vous en voudra...
On a c'est vrai manqué à trois reprises de prendre le large...mais la meute n'est pas plus menaçante pour autant !
Finalement, nous aurions déjà pu rattraper voire même dépasser Brest, mais le plus important c'est de repartir contre Chateauroux désormais.
Peut-être cette défaite était-elle nécessaire pour remobiliser de nouveau la troupe qui se s" est sans doute vue un peu trop belle ces derniers temps.