[CDF] 1/4 de finale

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: [CDF] 1/4 de finale

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 17:03

Début de Monaco-Sochaux.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 17:27

S.A.R. Aleks a écrit :Début de Monaco-Sochaux.
Encore un match à huis-clos!!!!! :nul: Ah bah nan, c'est juste à Monaco :yes:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 17:30

But de Bout de Bouze du milieu de terrain après un dégagement raté de Ruffier.
Dans la foulée frappe de ( o ) ( o ) sur le poteau de Richert.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 17:35

Coup-franc de ( o ) ( o ) et tête de Puits-grenier dévié par Brechet dans ses buts. On attribuera cette égalisation au défenseur sochalien csc plutôt qu'à ce **** de *** d'ex-nancéien de PG :beurk: :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 18:59

Quel match! :slip: Sochaux menait pénarement 3-2, on était à la 92e minute et 27 secondes, contre de Sochaux avec un trois contre un à jouer, on penser que l'arbitre peut même siffler avant la fin de l'action pour pas trop enfoncer les monégasques, finalement l'attaquant sochalien seul en pointe fait n'imp', rate la balle, relance immédiate de Monaco qui est donc en situation de contre, centre d'un joueur de la principauté et finalement Pino place un pointu de l'extérieur de la surface dans les buts de Richert. Et fin du tps réglementaire 3-3...

Bon c'était un 3 contre 1 pour Sochaux donc il fallait le jouer, mais avec le recul on se dit que Marvine Martine aurait mieux fait de garder la balle près du poteau de corner pendant 30 secondes plutôt que de passer la balle à ce c*on de Brown (me semble-t-il)...

Bref Monaco est relancé, début des prolongations...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mars 2010, 19:08

Bizarre que Manu Petit aux commentaires semble à fond derrière Sochaux, alors qu'il a fait le plus gros de a carrière à Monaco!

Sinon: 4-3 pour Monaco....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 20:05

Richert m'a semblé moins bien que jadis, il a vieilli. Il nous fait une Marichez sur le but de la victoire monégasque, en relâchant une frappe qui semblait bloquable pour lui sur l'attaquant adverse...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 mars 2010, 22:51

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :J suis écoeuré.

Match de m***e, arbitrage douteux ( péno nnon sifflé pour l'AJA). Le PSG aurait du être exclu de le coupe de france, au lieu de ça, ils vont avoir l'oportunité d'aller faire les beaux avec leurs facho de supporters au SDF.

A la fin de la retransmission on a entendu les Parisiens faire leur cri de guerre, pour ma part j'ai cru reconnaitre Kambouare hurler comme un malade.
Il faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Les joueurs parisiens ne sont pas responsable des agissements de leur supporters, surtout en dehors du stade et ils ont le droit d'être content de se qualifier.

Pour ce qui est de leur "fachos de supporters", à ce que je sache, le mec qui est mort, c'est fait tabasser par des membres de la Tribune Auteuil donc c'est pas vraiment un repère de fachos ...

Enfin pour ce qui est de l'arbitrage douteux, y a eu un fait de jeu, c'est une main non sifflée dans la surface contre Paris.
Mais bon à vitesse réelle, dans un cafouillage de joueurs, c'est dur d'avoir des certitudes donc décider du sort d'un match à la 119e alors qu'on est pas sur, c'est très très difficile.
Où dis je que la tragédie de la semaine passée a été faites par les uns ou les autres ? Par contre, il y a bel et bien plus de fachos qui supportent le PSG que dans les autres clubs, c'est un fait avéré non ?

Ensuite, oui bien sur que se serait injuste que se soit les joueurs qui paient à causes de quelques idiots ( parce qu'ils ne le sont pas tous en plus ), mais les dirigeants sont malheureusements responsables devant la loi des actes de leurs supporters, or des huis clos n'arrangent rien, par contre une suspension de leur club serait une vrai punition à mon gout, ce n'est que mon avis.

Là dans l'histoire qui a été le plus puni ? Ben, c'es Auxerre, qui n'a pas eu de recette, qui a dépensé des dispositifs de sécurité pour rien, mais pire n'a pas pu bénéficier du soutient de leurs supporters, trouves tu ça juste ?

A la fin le PSG tire bénéfice de sa sanction, je trouve ça dégoutant, et si leur équipe se qualifie pour la finale, je trouverai, leur sanction encore plus risible et proche d'un gros foutage de gueule.

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 24 mars 2010, 23:07

C'est d'ailleurs pour ça que j'espère ardemment qu'ils vont gagner.

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 24 mars 2010, 23:13

Xavfoot a écrit : Où dis je que la tragédie de la semaine passée a été faites par les uns ou les autres ? Par contre, il y a bel et bien plus de fachos qui supportent le PSG que dans les autres clubs, c'est un fait avéré non ?

Ensuite, oui bien sur que se serait injuste que se soit les joueurs qui paient à causes de quelques idiots ( parce qu'ils ne le sont pas tous en plus ), mais les dirigeants sont malheureusements responsables devant la loi des actes de leurs supporters, or des huis clos n'arrangent rien, par contre une suspension de leur club serait une vrai punition à mon gout, ce n'est que mon avis.

Là dans l'histoire qui a été le plus puni ? Ben, c'es Auxerre, qui n'a pas eu de recette, qui a dépensé des dispositifs de sécurité pour rien, mais pire n'a pas pu bénéficier du soutient de leurs supporters, trouves tu ça juste ?

A la fin le PSG tire bénéfice de sa sanction, je trouve ça dégoutant, et si leur équipe se qualifie pour la finale, je trouverai, leur sanction encore plus risible et proche d'un gros foutage de gueule.
HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Les responsables des actes des supporters, en droit pénal, c'est les supporters, hein ! Quand on connaît rien en droit, on n'en parle pas !! HAHAHA

Revenir à « Planète Foot »