Je pense aussi.S.A.R. Aleks a écrit :Qui va sauter? Momo et Tamboura?
Domage pour Momo, j'aimerai voir ce qu'il vaut sur plus de 10 mn..
Je pense aussi.S.A.R. Aleks a écrit :Qui va sauter? Momo et Tamboura?
A moins qu'on mette Fallou et Tamboura en tribune...sepi1975 a écrit :Je pense aussi.S.A.R. Aleks a écrit :Qui va sauter? Momo et Tamboura?
Domage pour Momo, j'aimerai voir ce qu'il vaut sur plus de 10 mn..
Je sais... et C. Gueye à droiteGrincheux a écrit :Si Tamboura est en tribune c'est Mutsch à gauche :-|
Soyons clair, la compo n'a pas été donné à la presse. Ensuite, ta source c'est quoi ?AM2 a écrit :vu sur le net
je sais pas pourquoi il ont mis Sissoko
je regarde pas trop le dispositif mais plus l'animation et la complementarité des joueurs.Xavfoot a écrit :Soyons clair, la compo n'a pas été donné à la presse. Ensuite, ta source c'est quoi ?AM2 a écrit :vu sur le net
Puis ce dispositif ? C'est n'imp.
AM2 a écrit :vu sur le net
Cela sent la victoire !melon57 a écrit :... L'Equipe annonce le onze de départ suivant :
Marichez - Gueye, Borbiconi, Vivian, Tamboura - Rocchi, Johansen, Pied, Bessat - Omotoyossi, Wiltord
Attention, quand je vois les stats de la Bérichonne à l'extérieur, ça fait peur !Baloo a écrit :Cela sent la victoire !melon57 a écrit :... L'Equipe annonce le onze de départ suivant :
Marichez - Gueye, Borbiconi, Vivian, Tamboura - Rocchi, Johansen, Pied, Bessat - Omotoyossi, Wiltord
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alinsky, Babacar_G, batsc, Carottes56, crazywasher, fcm60, Grenat 1985, grizzlygrenat, Jo57, Kiara40, Koko1973, Laurent, lucalesmetz, Przemysl., Pyv, Wezee et 292 invités