[L’Équipe.fr] Metz doit gagner en réalisme, en fluidité et régler le dossier Habib Diallo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [L’Équipe.fr] Metz doit gagner en réalisme, en fluidité et régler le dossier Habib Diallo

Messagepar Cristo » 31 août 2020, 10:48

phil57 a écrit : Pour moi Diallo a un contrat chez nous, il est payé, il doit jouer tant qu'il est là. On est pas le PSG, on a besoin d'un Diallo pour lancer la saison et peut être attendre l'arrivée de Vagner.
Tout le monde a bien vu que Niane tout seul en pointe, pour le moment c'est pas possible...
pourtant il a eu des occaz...une tête que Lecomte a claqué au dessus de la transversale et 2 tirs à 15 m du but envoyé dans les tribunes tel un rugbyman :mrgreen:

grenateam

Re: [L’Équipe.fr] Metz doit gagner en réalisme, en fluidité et régler le dossier Habib Diallo

Messagepar grenateam » 31 août 2020, 10:50

Angban ,ralentit trop le jeu comme Bel l'a souligné ,il manque de vitesse dans ses courses,dans les transmissions,nous perdons en intensité et en fluidité dès qu'il touche le ballon,malgré un bon match dans la récupération,nous avons manqué aussi je pense de justesse technique ,Farid un peu en dedans,Maziz s'il avait été dans le groupe aurait pu entrer en jeu et former une doublette avec Farid pour amener plus de créativité pour déstabiliser le bloc monégasque,en fin de match.J'attend plus de nos joueurs offensif,en particulier Opa,qui pour moi doit seconder Ibra cette saison,avec Vagner.Entrée très décevante d'Ambrose,la question d'un transfert doit pouvoir se poser avec lui,et ainsi éventuellement pouvoir recruter un élément offensif.Je pense que nous pouvons etre plus indulgent en vers nos jeunes joueurs comme Yade et Sabaly ,qui découvrent l'exigence de la ligue 1.En espérant qu'il apprennent vite.Mais la qualité est la.

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 31 août 2020, 10:59

sogood a écrit : Autant je suis d'accord que le dossier Diallo est difficile à gérer pour le staff ...
Autant je ne suis pas sûr que cela perturbe Niane...
Et au contraire, l'entrée de Diallo a libéré Niane qui a été plus percutant en 10 minutes que durant tout le reste du match.
Tu te contredis. Il y a bien un soucis avec Niane, pourquoi est-il inhibé lorsqu'il est seul en pointe puis libéré quand Diallo rentre ?...
Il est impératif pour le club que le dossier Diallo se règle pendant la trêve internationale. D'une manière ou d'une autre (vente ou prolongation)... Sinon je nous vois début octobre avec 0 ou 1 point au compteur...et faire venir un attaquant confirmé sera plus difficile que maintenant vu notre futur classement...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 août 2020, 11:03

grenateam a écrit : Angban ,ralentit trop le jeu comme Bel l'a souligné ,il manque de vitesse dans ses courses,dans les transmissions,nous perdons en intensité et en fluidité dès qu'il touche le ballon,malgré un bon match dans la récupération,nous avons manqué aussi je pense de justesse technique ,Farid un peu en dedans,Maziz s'il avait été dans le groupe aurait pu entrer en jeu et former une doublette avec Farid pour amener plus de créativité pour déstabiliser le bloc monégasque,en fin de match.J'attend plus de nos joueurs offensif,en particulier Opa,qui pour moi doit seconder Ibra cette saison,avec Vagner.Entrée très décevante d'Ambrose,la question d'un transfert doit pouvoir se poser avec lui,et ainsi éventuellement pouvoir recruter un élément offensif.Je pense que nous pouvons etre plus indulgent en vers nos jeunes joueurs comme Yade et Sabaly ,qui découvrent l'exigence de la ligue 1.En espérant qu'il apprennent vite.Mais la qualité est la.
Pas d’accord avec toi concernant Angban. Si il ne tentait pas ses dribbles, et ne montait pas, qui aurait apporté le danger balle au pied ?
Il a joué vers l’avant, il a mis les Monégasques dans le vent une paire de fois et se montrait disponible. Pour une fois c’est Maiga qui s’est montré moins bon que les autres au milieu, lui jouait beaucoup vers l’arrière.Pour finir, Victorien a changé son jeu par rapport à l’année dernière.. En tout cas sur ce match.
Angban devient la nouvelle tête qui va se prendre cher cette saison je crois bien.

Campeone

Messagepar Campeone » 31 août 2020, 11:06

Réalisme, fluidité et dossier Diallo :
Tous ces problèmes seront réglés quand M. Antonetti viendra à Metz pour reprendre l'équipe en main.
:acclam:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 31 août 2020, 11:13

Campeone a écrit : Réalisme, fluidité et dossier Diallo :
Tous ces problèmes seront réglés quand M. Antonetti viendra à Metz pour reprendre l'équipe en main.
Le dossier Diallo c'est Serin et pas Antonetti.
Réalisme et fluidité, c'est pour moi une question de quelques matchs.
Point compliqué pour moi, ce sont les cinq changements, il faut se dire que cinq joueurs clés devront jouer à 200% puis céder leur place, pour ça, il faut du banc et surtout intégrer cette nouvelle donne, Monaco l'a fait, pas nous.

DCD

Messagepar DCD » 31 août 2020, 11:15

Cristo a écrit :
phil57 a écrit : Pour moi Diallo a un contrat chez nous, il est payé, il doit jouer tant qu'il est là. On est pas le PSG, on a besoin d'un Diallo pour lancer la saison et peut être attendre l'arrivée de Vagner.
Tout le monde a bien vu que Niane tout seul en pointe, pour le moment c'est pas possible...
pourtant il a eu des occaz...une tête que Lecomte a claqué au dessus de la transversale et 2 tirs à 15 m du but envoyé dans les tribunes tel un rugbyman :mrgreen:
Niane a davantage tiré au but mais avec moins de chance de marquer (0,11) que Pajot sur sa seule occasion (0,23). Diallo, n'est pas en reste (0,09).

aliosha

Messagepar aliosha » 31 août 2020, 11:18

Pour moi, il nous manque clairement un profil d'attaquant dans l'effectif, celui qui est capable de garder le ballon dos au but et de faire remonter le bloc, le profil Diallo quoi !
Niane et Yade sont des joueurs d'espace, Ambrose pourrait avoir ce role mais sa technique trop limité l'empêche d'être crédible en L1, quant à Dias même opérationnel, il ne pourra pas tenir ce role.
Du coup, je ne serai pas surpris de voir débarquer un attaquant dès que le départ de Diallo sera effectif.

Campeone

Messagepar Campeone » 31 août 2020, 11:21

Dossier Diallo :

- durant cette trêve de compétition il doit se mettre au point physiquement, ces 2 semaines lui suffiront.
- on le prolongé dans la foulée, et vite, Niane aussi, avec augmentation des salaires.
- il doit jouer titulaire comme avant, Niane aussi, quitte à changer de système.
- on le vend Diallo en hiver ou l'été prochain, point.

Important :
Il faut annoncer immédiatement à la presse que le club se base cette saison sur sa paire d'attaquants Diallo / Niane.

DanielRigolo

Messagepar DanielRigolo » 31 août 2020, 11:28

On se prend un but bêtement, par la suite franchement Lecomte c’est un très bon gardien il n’a pas pris la place de Subasic pour rien. Le soucis c’est que Metz joue à 11 contre 10 pendant 45 minutes et il y’a Ben Yedder le meilleur joueur de Monaco la saison dernière qui est complètement absent du match...pourquoi on arrive pas à égaliser ???

Revenir à « Passion Grenat »