Ben ? ..... t'étais où ?Cactus a écrit :A l'heure où j'ai posté l'article sur Mpenza, l'opération n"était pas finalisée, ça s'est fait tardivement.Bulldog a écrit :
Pas sympa le club avec toi....
Donc je ne pouvais pas vous la confirmer. Et ensuite je n'étais plus là.
[site off] Mpenza rend visite aux grenats
-
alain0157
Re: [site off] Mpenza rend visite aux grenats
-
Irphaeus
La question ... Elle a le droit d'avoir une vie a côté de son rôle de modératrice, ça nous regarde pas ...alain0157 a écrit :Ben ? ..... t'étais où ?Cactus a écrit :
A l'heure où j'ai posté l'article sur Mpenza, l'opération n"était pas finalisée, ça s'est fait tardivement.
Donc je ne pouvais pas vous la confirmer. Et ensuite je n'étais plus là.
-
alain0157
Et si je n'avais pas oublié ça :Irphaeus a écrit :La question ... Elle a le droit d'avoir une vie a côté de son rôle de modératrice, ça nous regarde pas ...alain0157 a écrit :
Ben ? ..... t'étais où ?
- InSerinWeTrust
Non elle n'a pas le droit, et si, ça nous regarde. Comme dit dans un autre topic, elle fait désormais partie intégrante de la légende du club, et en tant que tel, elle nous appartient.Irphaeus a écrit :La question ... Elle a le droit d'avoir une vie a côté de son rôle de modératrice, ça nous regarde pas ...alain0157 a écrit :
Ben ? ..... t'étais où ?
Non mais
- Cactus
- Administrateur du site
Boudiou j'ai l"impression d"être une vieille bique ^^ mais je suis touchée merciInSerinWeTrust a écrit :Non elle n'a pas le droit, et si, ça nous regarde. Comme dit dans un autre topic, elle fait désormais partie intégrante de la légende du club, et en tant que tel, elle nous appartient.Irphaeus a écrit :
La question ... Elle a le droit d'avoir une vie a côté de son rôle de modératrice, ça nous regarde pas ...
Non mais![]()
je remets ici le lien d'un vieux topic sur la légende du forum, que les nouveaux devraient lire ,
que ce soient des nouveaux nouveaux ou d'anciens nouveaux revenus...^^
viewtopic.php?f=7&t=17805&sid=6db51e5d0 ... &start=310
( oui je sais on est hors sujet
-
severuusss
Oof, je viens de découvrir que le forum est plus vieux que moi, respect en tout cas pour ces légendes du forumCactus a écrit :Boudiou j'ai l"impression d"être une vieille bique ^^ mais je suis touchée merciInSerinWeTrust a écrit :
Non elle n'a pas le droit, et si, ça nous regarde. Comme dit dans un autre topic, elle fait désormais partie intégrante de la légende du club, et en tant que tel, elle nous appartient.
Non mais![]()
![]()
je remets ici le lien d'un vieux topic sur la légende du forum, que les nouveaux devraient lire ,
que ce soient des nouveaux nouveaux ou d'anciens nouveaux revenus...^^
viewtopic.php?f=7&t=17805&sid=6db51e5d0 ... &start=310
( oui je sais on est hors sujet)