L’Équipe du 13/12 : Un deal de faux jumeaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grawly

Re: L’Équipe du 13/12 : Un deal de faux jumeaux

Messagepar grawly » 13 déc. 2020, 11:07

PPR a écrit :
grawly a écrit : crois tu vraiment qu'un grand club aurait oublié ce "détail"?
L'amateurisme à son charme décidément.
Et la connaissance du droit n'est pas un détail.
connaissance du droit ? vraiment ?
pas besoin de lois pour çà ni écrire des règles là dessus, juste un peu de bon sens suffit, rien n'empêche d'inclure çà dans une négo pour la moins logique. Cà s'est fait partout en Europe alors pourquoi pas au fc metz?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 13 déc. 2020, 11:15

grawly a écrit : Comment Metz peut il laisser aligner notre ancien meilleur joueur contre nous ?? :bravo:
:bravo: :bravo:
Quel épreuve d'indicible amateurisme, ce sont des choses qui se négocient lors du transfert, qu'il ne soit pas aligner pour les deux rencontres,
c'est évident pourtant !
On sera bien s'il plante contre nous, d'autant qu'il sera super motivé...
Ah mon cher FC Metz, quand grandiras tu ?
Il n'y a aucune raison pour qu'il ne joue pas. Cette clause n'existe pas dans un transfert. Ton intervention est inutile.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 13 déc. 2020, 11:19

grawly a écrit :
PPR a écrit :

pas besoin de lois pour çà ni écrire des règles là dessus, juste un peu de bon sens suffit, rien n'empêche d'inclure çà dans une négo pour la moins logique. Cà s'est fait partout en Europe alors pourquoi pas au fc metz?
Tu es dans des sables mouvants, plus tu gesticules, plus tu t'enfonces, alors ne bouge plus.

AndréRey

Messagepar AndréRey » 13 déc. 2020, 11:20

grawly a écrit : Comment Metz peut il laisser aligner notre ancien meilleur joueur contre nous ?? :bravo:
:bravo: :bravo:
Quel épreuve d'indicible amateurisme, ce sont des choses qui se négocient lors du transfert, qu'il ne soit pas aligner pour les deux rencontres,
c'est évident pourtant !
On sera bien s'il plante contre nous, d'autant qu'il sera super motivé...
Ah mon cher FC Metz, quand grandiras tu ?
bonjour, celle la c'est énorme , HABIB n'est pas un joueur preté mais vendu.
j'aimerai bien savoir ou cette clause a deja était signée

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 13 déc. 2020, 11:52

Habib ailier droit, une compo que n'aurait pas renié PH

Quant à l'idée de négocier de ne pas le faire jouer contre nous dans le cadre d'un transfert... no comment

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 13 déc. 2020, 12:01

Habib à joué ailier droit lors du dernier match du racing déjà.
Et le voir au second poteau à la "lutte" avec delaine sur chaque centre me donne déjà des frissons ..

Keown

Messagepar Keown » 13 déc. 2020, 12:08

grawly a écrit :
PPR a écrit :

Cela se fait dans le cadre de PRET, pour un transfert c'est absolument impossible légalement, a partir du moment ou tu vends un joueur il appartient a 100% a son nouveau club, qui est donc totalement libre de l'aligner quand bon lui semble.

Le seul accord possible serait moral et oral, et peut être que Metz a tenté le coup, mais quoi qu'il arrive rien n'aurait pu contractuellement obliger strasbourg à aligner son joueur aujourd'hui.

Nico

Messagepar Nico » 13 déc. 2020, 12:22

grawly a écrit :
PPR a écrit :

J’aimerai bien un exemple concret de où ca se fait partout en Europe stp?

Comment dire à un club, tu mets la plus grosse somme que tu n’aies jamais investi sur un joueur mais il n’a pas le droit de jouer contre nous, un match qui peut s’avérer décisif à ton maintien.
C’est comme si tu achètes un cabriolet hors de prix, mais que tu n’as pas le droit de le faire rouler les jours où il y a du soleil. Ils ont acheté Diallo, ils en font ce qu’ils en veulent.

Sovak

Messagepar Sovak » 13 déc. 2020, 12:34

PPR a écrit : Non, mais peu importe, dans l'UE, c'est strictement interdit. Les gens peuvent éventuellement le faire tacitement, s'ils ont suffisamment confiance les uns envers les autres, mais là, on parle d'argent et de football, autant se dire que la confiance est proche de 0. :mrgreen:
Encore que Keller et Serin sont très amis et ont beaucoup d'estime l'un pour l'autre, mais quand même... Tu mets pas tes 10M investis sur le banc quoi, sauf si tu es Lorient :mrgreen:

Par contre, il me semble que Diallo est incertain puisque leur groupe est composé de 21 joueurs.

moms68

Messagepar moms68 » 13 déc. 2020, 12:38

Cristo a écrit :
moms68 a écrit : Même pas faux jumeau jamais de la vie ,l'adn de Strasbourg je la connais que trop bien!! :-(
Que veux tu dire?je suis né à Obernai... j'habite à Metz depuis 98... :hein?: :-D
Je parlais du racing pas de la ville mon cher ami!! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »