Festivités le soir du match

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Lakota_FFI

Re: Festivités le soir du match

Messagepar Lakota_FFI » 09 mai 2010, 20:56

S.A.R. Aleks a écrit :
Lakota_FFI a écrit :On se fou du faite qu'on arrive monter ou pas, puisque on aura le verdict à la fin du match, mais ce que je demande, c'est si des activités sont prévus pour ce match qui s'annonce capital, comme des drapeaux sur les sièges, les maquillages comme contre Gueugnon et tout...

Je vous parle pas d'une fête après la match, mais bel et bien de ce qui est prévu pour animer le stade ! :ninja:
En gros Amos veut te dire que tu peux te peinturlurer la g*ueule, te mettre une perruque grenat et blanche et agiter un drapeau si ça te chante... :ok: C'est toi qui voit...
Je répondais au fait qu'on me dit "Faut pas mettre la charnrue avant les bœufs", or, si on se prépare pas pour le match, c'est pas le lendemain qu'on va le faire. Comprends-tu turlututu ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 21:02

Lakota_FFI a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : En gros Amos veut te dire que tu peux te peinturlurer la g*ueule, te mettre une perruque grenat et blanche et agiter un drapeau si ça te chante... :ok: C'est toi qui voit...
Je répondais au fait qu'on me dit "Faut pas mettre la charnrue avant les bœufs", or, si on se prépare pas pour le match, c'est pas le lendemain qu'on va le faire. Comprends-tu turlututu ?

Nan mais moi j'avais comprit dès le début hein :ninja:
Perso je serais d'avis que rien ne soit organisé. On est pas en position de force pour monter. Donc à quoi bon?
A chacun de donner de la voix vendredi. ça sera déjà bien...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 09 mai 2010, 21:07

S.A.R. Aleks a écrit : Nan mais moi j'avais comprit dès le début hein :ninja:
Perso je serais d'avis que rien ne soit organisé. On est pas en position de force pour monter. Donc à quoi bon?
Je me disais bien que tu étais au-dessus d'eux. :love:

Ouais t'as pas tord, tu seras présent ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mai 2010, 21:43

Il y a eu quelque chose d'organisé pour
le Metz-Guingamp de la saison passée?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 22:28

Lakota_FFI a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Nan mais moi j'avais comprit dès le début hein :ninja:
Je me disais bien que tu étais au-dessus d'eux. :love:

Ouais t'as pas tord, tu seras présent ?
Qu'est-ce que tu crois! :ange: Ne jamais me mettre dans le même panier que Amos! :-D
Oué présent finalement :ninja:

C'est aux groupes de supporters d'organiser des truks de toutes façons. Eux savent faire ça. Parce que bon, quand ce sont leS clubS qui organisent des animations, c'est pas toujours top.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 10 mai 2010, 13:34

S.A.R. Aleks a écrit :
Qu'est-ce que tu crois! :ange: Ne jamais me mettre dans le même panier que Amos! :-D
Oué présent finalement :ninja:

C'est aux groupes de supporters d'organiser des truks de toutes façons. Eux savent faire ça. Parce que bon, quand ce sont leS clubS qui organisent des animations, c'est pas toujours top.
Je savais :mrgreen:

Ouais t'as bien raison

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 mai 2010, 14:09

Je n'ai jamais vu de canon à eau. Cela pourrait être l'occasion.

yoshi

Messagepar yoshi » 10 mai 2010, 14:49

nico57 a écrit :est-ce qu'il vont dire chaque but du match Arles-Clermont en direct ?
Non, pour que les joueurs restent concentrés, par contre à l'inverse, j'espere que Clermont n'aura pas l'évolution du score de metz-vannes, imaginez, à la mi-temps qu'on gagne 2-0 et que les joueurs de clermont le sachent et lachent tout alors qu'ils sont à 0-0 car leur espoir de montée est vaine :/

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2010, 18:22

lepop a écrit :oui pas evident pour eux de preparer un feu d'artifice par ex...

si on monte pas j'aurais vraiment pas le coeur a le regarder et meme je pourrais mal le prendre en me disant "z'ont que ca a f*** de cramer du pognon dans un feu d'artifice?" (dans le moment C** du supporter degoute)

Et sinon si tout se passe bien, j'avoue qu'une canette avec un feu d'artifice et une bonne brochette peut etre sympa :)
Ils ont fait un feu d'artifesses au Mans. J'ai pas bien comprit l'intérêt :hein?: Peut-être était il offert par MMA? :ninja:

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 10 mai 2010, 22:12

Amsalem a écrit :Je n'ai jamais vu de canon à eau. Cela pourrait être l'occasion.
Metz-Belgrade?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »