Je répondais au fait qu'on me dit "Faut pas mettre la charnrue avant les bœufs", or, si on se prépare pas pour le match, c'est pas le lendemain qu'on va le faire. Comprends-tu turlututu ?S.A.R. Aleks a écrit :En gros Amos veut te dire que tu peux te peinturlurer la g*ueule, te mettre une perruque grenat et blanche et agiter un drapeau si ça te chante...Lakota_FFI a écrit :On se fou du faite qu'on arrive monter ou pas, puisque on aura le verdict à la fin du match, mais ce que je demande, c'est si des activités sont prévus pour ce match qui s'annonce capital, comme des drapeaux sur les sièges, les maquillages comme contre Gueugnon et tout...
Je vous parle pas d'une fête après la match, mais bel et bien de ce qui est prévu pour animer le stade !C'est toi qui voit...
Festivités le soir du match
- Lakota_FFI
Re: Festivités le soir du match
- Toni Truand
Lakota_FFI a écrit :Je répondais au fait qu'on me dit "Faut pas mettre la charnrue avant les bœufs", or, si on se prépare pas pour le match, c'est pas le lendemain qu'on va le faire. Comprends-tu turlututu ?S.A.R. Aleks a écrit : En gros Amos veut te dire que tu peux te peinturlurer la g*ueule, te mettre une perruque grenat et blanche et agiter un drapeau si ça te chante...C'est toi qui voit...
Nan mais moi j'avais comprit dès le début hein

Perso je serais d'avis que rien ne soit organisé. On est pas en position de force pour monter. Donc à quoi bon?
A chacun de donner de la voix vendredi. ça sera déjà bien...
- Lakota_FFI
Je me disais bien que tu étais au-dessus d'eux.S.A.R. Aleks a écrit : Nan mais moi j'avais comprit dès le début hein![]()
Perso je serais d'avis que rien ne soit organisé. On est pas en position de force pour monter. Donc à quoi bon?
A chacun de donner de la voix vendredi. ça sera déjà bien...

Ouais t'as pas tord, tu seras présent ?
- Amos
- Modérateur
Il y a eu quelque chose d'organisé pour
le Metz-Guingamp de la saison passée?
le Metz-Guingamp de la saison passée?
- Toni Truand
Qu'est-ce que tu crois! :ange: Ne jamais me mettre dans le même panier que Amos!Lakota_FFI a écrit :Je me disais bien que tu étais au-dessus d'eux.S.A.R. Aleks a écrit : Nan mais moi j'avais comprit dès le début hein![]()
A chacun de donner de la voix vendredi. ça sera déjà bien...![]()
Ouais t'as pas tord, tu seras présent ?

Oué présent finalement

C'est aux groupes de supporters d'organiser des truks de toutes façons. Eux savent faire ça. Parce que bon, quand ce sont leS clubS qui organisent des animations, c'est pas toujours top.
- Lakota_FFI
Je savaisS.A.R. Aleks a écrit :
Qu'est-ce que tu crois! :ange: Ne jamais me mettre dans le même panier que Amos!![]()
Oué présent finalement![]()
C'est aux groupes de supporters d'organiser des truks de toutes façons. Eux savent faire ça. Parce que bon, quand ce sont leS clubS qui organisent des animations, c'est pas toujours top.

Ouais t'as bien raison
- Amsalem
Je n'ai jamais vu de canon à eau. Cela pourrait être l'occasion.
- yoshi
Non, pour que les joueurs restent concentrés, par contre à l'inverse, j'espere que Clermont n'aura pas l'évolution du score de metz-vannes, imaginez, à la mi-temps qu'on gagne 2-0 et que les joueurs de clermont le sachent et lachent tout alors qu'ils sont à 0-0 car leur espoir de montée est vaine :/nico57 a écrit :est-ce qu'il vont dire chaque but du match Arles-Clermont en direct ?
- Toni Truand
Ils ont fait un feu d'artifesses au Mans. J'ai pas bien comprit l'intérêtlepop a écrit :oui pas evident pour eux de preparer un feu d'artifice par ex...
si on monte pas j'aurais vraiment pas le coeur a le regarder et meme je pourrais mal le prendre en me disant "z'ont que ca a f*** de cramer du pognon dans un feu d'artifice?" (dans le moment C** du supporter degoute)
Et sinon si tout se passe bien, j'avoue qu'une canette avec un feu d'artifice et une bonne brochette peut etre sympa :)

-
Metz-Belgrade?Amsalem a écrit :Je n'ai jamais vu de canon à eau. Cela pourrait être l'occasion.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »