[site off] Entrainement pour Lamkel Ze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [site off] Entrainement pour Lamkel Ze

Messagepar Cactus » 16 mars 2022, 15:10

Whiteganda81 a écrit :
Et question gestion, sans être dans les coulisses, ça pète quand même a la tronche que peu de choses ont fonctionné du début à la fin...

Question de point de vue comme. tu dis chère Cactus :bieres:
Certes oui mon ami, mais j'oserais dire - même si ce n'est pas à la même échelle - que
beaucoup de choses de nos jours, question gestion, nous pètent à la tronche comme tu dis, :-D

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 16 mars 2022, 15:22

Cactus a écrit :
Whiteganda81 a écrit :
Et question gestion, sans être dans les coulisses, ça pète quand même a la tronche que peu de choses ont fonctionné du début à la fin...

Question de point de vue comme. tu dis chère Cactus :bieres:
Certes oui mon ami, mais j'oserais dire - même si ce n'est pas à la même échelle - que
beaucoup de choses de nos jours, question gestion, nous pètent à la tronche comme tu dis, :-D
Là tu prêches un convaincu... ;)

flamingo

Messagepar flamingo » 16 mars 2022, 16:11

Si on ne change pas notre philosophie et système de jeu, il se retrouvera comme les autres seul au monde sur le front de l'attaque. A moins d'espérer des exploits individuels....Mais je ne crains que ce ne soit trop tard...

bunny

Messagepar bunny » 16 mars 2022, 16:16

pour ce qu'on en voit.....c'est quand même autre chose que Niane dans l'engagement et la frappe de balle ! :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mars 2022, 17:51

Sega a écrit :
Leppgrenat a écrit :

Ce n'est pas des décisions au cas par cas, c'est une décision globale de la ligue 1 et 2, donc si il y a un refus c'est pour 100% des clubs
Je l'attendais celle là ! Et tu penses que les 20 clubs sont intéressés par ces CDD-mercenaires?! Il n'y a qu'un ou deux clubs en difficulté comme le nôtre qui vont s'intéresser à des Cabella ou Zé... Donc la majorité qui n'a rien à y gagner sportivement va voter contre pour maintenir l'ordre établi...
C'est clair qu'il eût été préférable de recruter un gars avec un meilleur palmarès que Mafouta au mercato d'hiver ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mars 2022, 19:17

Laissons le s'entraîner. Si ça se trouve, quand il aura vu Pajot toucher 8 fois le ballon avant de faire une passe en retait, les dribbles de Nguette, Niane tomber après chaque contrôle, Mafouta courrir 1h sans arrievr à en cadrer une et Candé centrer derrière le but, il repartira en Russie en autocar. :-D

bialbo

Messagepar bialbo » 16 mars 2022, 19:48

Cela dénote quand même une gestion calamiteuse de notre cellule de recrutement... :ok:

Si on descend (à 90% c'est fait) il faudrait songer à faire un changement à ce niveau là...

Nico

Messagepar Nico » 16 mars 2022, 20:09

Leppgrenat a écrit :
beaulier a écrit : C'est une erreur de casting.
Gooo prendre icardi alors
Pourquoi Icardi alors qu’on peut prendre Mbappé et Benzema :bieres:

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 16 mars 2022, 21:41

Je trouve tout a fait normal qu'on puisse engager un joueur d'une equipe ukrainienne, car il y a la guerre sur ce territoire et un reel danger de mort pour le joueur.

Mais pourquoi autoriser un joueur d'une equipe russe a signer en Europe? Il me semble que le championnat russe continue et qu'il n'y a aucun danger particulier pour un joueur la bas. Du moins pour le moment.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 16 mars 2022, 21:59

robbi a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : Je trouve tout a fait normal qu'on puisse engager un joueur d'une equipe ukrainienne, car il y a la guerre sur ce territoire et un reel danger de mort pour le joueur.

Mais pourquoi autoriser un joueur d'une equipe russe a signer en Europe? Il me semble que le championnat russe continue et qu'il n'y a aucun danger particulier pour un joueur la bas. Du moins pour le moment.
Tu peux avoir des joueurs non russes qui veulent résilier leur contrat car non d accord avec ce qui se passe et qui préfèrent quitter le pays, comme les civils d ailleurs.
Et si on leur ouvre pas la possibilité de signer ailleurs, difficile de tout quitter alors qu ils ont des familles…
Je comprends ton point de vue, mais cela ouvre la porte a tout et n'importe quoi. Des qu'il y aura un probleme politique dans un pays on pourra revenir jouer en Europe quand on veut parce qu'on est pas d'accord avec ce qu'il se passe dans le pays.
Alors bien sur, un joueur qui joue en Russie actuellement a tout a fait le droit de rompre son contrat et fuir le pays. Mais je ne vois pas pourquoi il serait autorisé a signer dans un club en Europe hors periode de mercato.
En Ukraine, c'est different, ils sont obligés de fuir, il n'y a plus de football.

Revenir à « Passion Grenat »