[ RMC ] Mikelbrencis, un avenir loin du FC Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk

Re: [ RMC ] Mikelbrencis, un avenir loin du FC Metz?

Messagepar Jerk » 04 mai 2022, 15:12

Schichko a écrit : Il n'a pas apprécié quoi ? Que Centonze retrouve sa place après sa blessure ? Que Delaine joue à droite ?
Faudrait voir à ne pas chopper une melonite précoce mon petit William, ni se croire déjà arrivé au niveau Ligue après 5-6 apparitions...
Bien d'accord avec toi. Il est prometteur mais il n'est pas encore arrivé.
Je l'apprécie beaucoup, je pense et j'espère qu'il sera notre arrière droit en L2.
Mais qu'il redescende un peu, quand tu vois le but de Brest ou il se fait avoir comme un bleu par son mauvais placement au marquage sur l'attaquant qui marque, il a encore des progrès à faire.
Et à sa place, je les ferais à Metz.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 04 mai 2022, 15:14

Loloavelo a écrit :
Lamobilette92 a écrit : jurisprudence Benjamin Pavard - qui est parti de Lille à cause de FA, mais qui a reconnu que sa rancœur avec le temps envers FA s'est atténuée (sans doute que quand tu es champion du monde tu es plus serein). Problème: Lille n'en a rien tiré.
B.Pavard est parti de Lille pour commencer en D2 en Allemagne (Stuttgart je crois). Il a eu du temps de jeu et pu exprimer ses qualités . Ils sont montés en Bundesliga et après cette saison là a rejoint le Bayern. Il n'a pas était le meilleur en quittant Lille et a pris le temps de devenir titulaire dans son club. Si on peut éviter les raccourcis !!!
Oui, enfin, deux après avoir dû quitter Lille (son club), Pavard était champion du monde en marquant le but de la compétition.
J’ai dû mal à imaginer que Stuttgart a récupéré un bras cassé et lui a tout appris en le faisant passer des rudiments du football professionnel au titre suprême (tout cela en 24 mois).

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 mai 2022, 15:45

Petrarque a écrit :
Loloavelo a écrit :

B.Pavard est parti de Lille pour commencer en D2 en Allemagne (Stuttgart je crois). Il a eu du temps de jeu et pu exprimer ses qualités . Ils sont montés en Bundesliga et après cette saison là a rejoint le Bayern. Il n'a pas était le meilleur en quittant Lille et a pris le temps de devenir titulaire dans son club. Si on peut éviter les raccourcis !!!
Oui, enfin, deux après avoir dû quitter Lille (son club), Pavard était champion du monde en marquant le but de la compétition.
J’ai dû mal à imaginer que Stuttgart a récupéré un bras cassé et lui a tout appris en le faisant passer des rudiments du football professionnel au titre suprême (tout cela en 24 mois).
Et peut-être que pendant qu'il était à Lille, au niveau ou il était, il y avait meilleur que lui à son poste !!!

Autrement des joueurs qui explosent, des joueurs qui passent de, parfait inconnu à l'équipe de France en 24 mois (et même moins) il n'y en a jamais eu ?

Schichko

Messagepar Schichko » 04 mai 2022, 15:55

TressorMoreno57 a écrit :
sogood a écrit :

Je ne pense pas que cela soit son temps de jeu qu'il évoque.
Tu penses bien ;-)
Avant de parler de melonite précoce certains devrait réfléchir 2 secondes et se dire que l'atmosphère au Club peut également jouer beaucoup sur ce genre de décision !
C'est justement pour ca que je posais la question.
Pour l'histoire de melonite précoce c'était pas un affirmation mais une interrogation, du coup j'aurais dû commencer ma phrase par "Si tel est le cas"

Petrarque

Messagepar Petrarque » 04 mai 2022, 15:56

Loloavelo a écrit :
Petrarque a écrit :

Et peut-être que pendant qu'il était à Lille, au niveau ou il était, il y avait meilleur que lui à son poste !!!

Autrement des joueurs qui explosent, des joueurs qui passent de, parfait inconnu à l'équipe de France en 24 mois (et même moins) il n'y en a jamais eu ?
On ne parle pas de parfait inconnu à équipe de France
On parle de parfait inconnu à champion du monde.
Sans remonter à Pelé, j’en vois un : MBappe.
C’est ballot: Antonetti a une pépite (une vraie, pas celle des sites internet pour faire cliquer les gens).
Et il ne s’en rend pas compte….
C’est rassurant pour Mikelbrencis : on lui préférait Cande quitte à déplacer Delaine, Bronn.
Encore heureux (😒) que Maiga soit blessé, on ne l’aurait jamais vu sinon.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 04 mai 2022, 15:59

Schichko a écrit :
C'est justement pour ca que je posais la question.
Pour l'histoire de melonite précoce c'était pas un affirmation mais une interrogation, du coup j'aurais dû commencer ma phrase par "Si tel est le cas"
Pas de soucis :-)
Je pense que si j'étais extérieur au Club j'aurais pu faire le raccourci tout comme tu l'a fais..

Après je ne garanti pas qu'il n'attrapera pas le melon plus tard :-D
Aujourd'hui ce n'est pas le cas.

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 mai 2022, 16:20

Petrarque a écrit :
Loloavelo a écrit :

On ne parle pas de parfait inconnu à équipe de France
On parle de parfait inconnu à champion du monde.
Sans remonter à Pelé, j’en vois un : MBappe.
C’est ballot: Antonetti a une pépite (une vraie, pas celle des sites internet pour faire cliquer les gens).
Et il ne s’en rend pas compte….
C’est rassurant pour Mikelbrencis : on lui préférait Cande quitte à déplacer Delaine, Bronn.
Encore heureux (😒) que Maiga soit blessé, on ne l’aurait jamais vu sinon.
Yade, Nguette, Maiga à son poste même.
Mais c'est à cause des tensions en interne et des matchs à domicile, qu'il y a eu ces choix. C'est quand même dommage de peut être perdre un petit gars de Forbach et un autre de Thionville, après des années de formation.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 04 mai 2022, 16:50

hotspurdu57 a écrit : Entre l'ego surdimensionné de certains et l'ambiance délétère qui semble régner au sein du club, la tendance semble etre aux rats qui quittent le navire.... Si certains songent à une remontée immédiate, j'entrevois plutot une descente aux enfers qui se prolongera la saison prochaine et nous emmenera tout droit rejoindre nos voisins du Sud.
Édit
Attention, l’ambiance n’était pas forcément meilleure il y a 4 ans à la même époque.
Un projet a pu être monté alors en redémarrant de zéro au niveau du staff et en gardant une partie de l’effectif qui venait de descendre.
Y arriverons nous cette fois ci?

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 04 mai 2022, 16:57

Rien d'étonnant.
Relégation + Entraîneur controversé + ambiance pourrie en interne = terreau favorable aux départs en pagaille...
Je vous fiche mon billet que le prochain sera Mikautadze.

En outre, quand je lis le mail que j'ai reçu pour les modalités de renouvellement de mon abonnement : SURREALISTE !

Ce club n'a que ce qu'il mérite !

beaulier

Messagepar beaulier » 04 mai 2022, 17:26

Très bonne nouvelle :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »