R.L. 02/06 : Examen réussi devant la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: R.L. 02/06 : Examen réussi devant la DNCG

Messagepar Chriss200 » 04 juin 2022, 07:12

Thrustmaster57 a écrit :
Norton a écrit :

On est quand même pas très bon pour vendre. Et ça, c'est pas d'hier. Ribéry, cédé une bouchée de pain en Turquie. Diallo 10 millions à Strasbourg pendant que Ekitike part pour plus de 40 millions.
Ekitike n'a pas le même âge que Diallo. Newcastle qui a maintenant d'énorme moyen via le pognon du moyen Orient, ne voulait pas de Diallo a l'époque et n'avait pas les mêmes investisseurs. Si tu compares a Sarr, Ekitike a bien plus de référence que Sarr. Ekitike est bien meilleur a son poste que ne l'est Sarr au sien. Et enfin quand on voit la saison de Sarr, on a réalisé un braquage, jamais Tottenham n'aurait mis le prix qu'ils ont mi en 2021 aujourd'hui
J'ai pas du tomber sur les bons matchs d'Ekitike alors!

Quand Tottenham achète Sarr il faut dire que rien ne laissait présager qu'il allait enchainer directement par une saison pourrie, quand ils l'achètent c'est pas vraiment un braquage, aujourd'hui ça l'est! :-D

devega

Messagepar devega » 06 juin 2022, 23:27

Le club a-t-il budgété le départ du staff actuel et donner une prévision pour le recrutement d'un nouveau ? What is the question ?

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 06 juin 2022, 23:49

Chriss200 a écrit :
Thrustmaster57 a écrit :
Ekitike n'a pas le même âge que Diallo. Newcastle qui a maintenant d'énorme moyen via le pognon du moyen Orient, ne voulait pas de Diallo a l'époque et n'avait pas les mêmes investisseurs. Si tu compares a Sarr, Ekitike a bien plus de référence que Sarr. Ekitike est bien meilleur a son poste que ne l'est Sarr au sien. Et enfin quand on voit la saison de Sarr, on a réalisé un braquage, jamais Tottenham n'aurait mis le prix qu'ils ont mi en 2021 aujourd'hui

Quand Tottenham achète Sarr il faut dire que rien ne laissait présager qu'il allait enchainer directement par une saison pourrie, quand ils l'achètent c'est pas vraiment un braquage, aujourd'hui ça l'est! :-D
Metz l'a vendu à sa juste valeur du moment. Ni trop, ni pas assez. Mieux, il se l'est fait prêter une saison. Sincèrement, cette transaction fut plutôt bien ficelée.

mangel

Messagepar mangel » 07 juin 2022, 11:11

RobertoAlagnole a écrit :
Chriss200 a écrit :

Metz l'a vendu à sa juste valeur du moment. Ni trop, ni pas assez. Mieux, il se l'est fait prêter une saison. Sincèrement, cette transaction fut plutôt bien ficelée.
Absolument, et vu la saison médiocre qu'il vient de faire, c'est un joli coup financier réalisé par Metz! :mrgreen:

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 07 juin 2022, 23:56

Et quelles étaient les provisions pour le départ de FA dans notre budget ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 juin 2022, 19:54

Norton a écrit :
Ben 51 a écrit : Et quelles étaient les provisions pour le départ de FA dans notre budget ?
Je ne serais pas surpris que ces tractations ne soient pas imputées au FC Metz. Un règlement à l'amiable directement avec BS paraît plus réalisable.
Ce qui est juridiquement, fiscalement et socialement illégal.

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 09 juin 2022, 10:44

Son employeur reste néanmoins le FC Metz, donc c'est au club de payer.
Je ne pense pas que FA était l'employé personnel de B. Serin.

schméo

Messagepar schméo » 24 avr. 2023, 19:43

https://youtu.be/45TIToAWd9I

Molina évoque le modèle business de notre club, ce n'est pas vraiment un scoop mais je pose ça là.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 25 avr. 2023, 18:49

schméo a écrit : https://youtu.be/45TIToAWd9I

Molina évoque le modèle business de notre club, ce n'est pas vraiment un scoop mais je pose ça là.
En gros les transferts comblent les déficits des petits clubs avec plus ou moins de réussite après je me demande si c'est pas une pirouette pour pas payer d'impôts

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 26 avr. 2023, 09:02

Sauzee a écrit :
schméo a écrit : https://youtu.be/45TIToAWd9I

En gros les transferts comblent les déficits des petits clubs avec plus ou moins de réussite après je me demande si c'est pas une pirouette pour pas payer d'impôts
C'est le jeu de n'importe quel groupe, comme celui dont le FC Metz fait partie. Le but étant de ne pas faire trop (voire pas du tout) de bénéfices là où ils sont le plus fortement imposés.

Revenir à « Passion Grenat »