J'ai pu trouver mon bonheur en Sud... Merci en tout cas!patrick57 a écrit :Dans la nord haute il y a 67 places actuellement..C'est pas la sud mais bon ..MrNino a écrit :
J'ai rarement vu ça... Je recherche 4 places (idéalement en sud) côte à côte, si quelqu'un a quelque chose... Merci pour votre aide!![]()
[Site off] Metz - Bastia : votre billet à 10€ !
-
MrNino
Re: [Site off] Metz - Bastia : votre billet à 10€ !
- batou le grenat
Super je me suis fait avoir en prenant ce qui était disponible hier à minuit (uniquement ouest médiane).MrNino a écrit :J'ai pu trouver mon bonheur en Sud... Merci en tout cas!patrick57 a écrit :
Dans la nord haute il y a 67 places actuellement..C'est pas la sud mais bon ..
Je ne comprendrai jamais la politique commerciale de mon club de coeur
- geo alambic
Si nous ne sommes plus en course pour ce match, je me demande si tous les acheteurs seront présent… 
- patrick57
On donnera les billets aux nancéiens qui verront du vrai footgeo alambic a écrit : Si nous ne sommes plus en course pour ce match, je me demande si tous les acheteurs seront présent…![]()
- geo alambic
patrick57 a écrit :On donnera les billets aux nancéiens qui verront du vrai footgeo alambic a écrit : Si nous ne sommes plus en course pour ce match, je me demande si tous les acheteurs seront présent…![]()
![]()
Celle-là je ne m’y attendais pas.
-
MrNino
Arf... En regardant ce matin à 8h30 (j'ai pas les secondes), il y en avait en quantité non négligeable dans différents secteurs de la tribune Sud... et des autres.batou le grenat a écrit :Super je me suis fait avoir en prenant ce qui était disponible hier à minuit (uniquement ouest médiane).MrNino a écrit :
J'ai pu trouver mon bonheur en Sud... Merci en tout cas!
Je ne comprendrai jamais la politique commerciale de mon club de coeur
-
Ludom57
Je sais pas si c edt ferme ou plein ( ça serait qd même dingue !) mais en Tout pas pas moyen de prendre une place
-
DBergkamp7
Tout semble déjà complet... vous pensez que c'est le cas ou bien le club lancera à la vente quelques places prochainement ?
si quelqu'un vend 6 places, je suis preneur
si quelqu'un vend 6 places, je suis preneur
- Curtis
Le stade n'est clairement pas plein, les tribunes Ouest Haute et Est Haute n'ont pas été ouvertes. Qu'attendent-ils ?
Quant aux autres tribunes soi-disant pleines, je suis persuadé qu'il y a encore beaucoup de places non mises en vente.
Quant aux autres tribunes soi-disant pleines, je suis persuadé qu'il y a encore beaucoup de places non mises en vente.
- patrick57
En attendant toute la billetterie est fermée pour l'instant