Equipe 2009 vs 2010
- Metz_J
Re: Equipe 2009 vs 2010
beaucoup plus forte, la ligue 1 se sent de plus en plus
- pjanic57
Je pense même niveau voire moins forte car la saison passée les matchs à l'extérieur étaient notre point fort alors que cette année, 1 point sur 9.
De plus en début de saison dernière aussi les matchs à domicile étaient gagnés de peu (à part Boulogne il me semble)
De plus en début de saison dernière aussi les matchs à domicile étaient gagnés de peu (à part Boulogne il me semble)
- Asurian57
Le problème est que tu te base sur un début de saison où le FCM n'a joué que 3 matchs à l'extérieur.... En cherchant bien, il est certain de trouver, la saison dernière, 3 matchs à l'extérieur, consécutif (sans compter les matchs à domicile) où l'équipe n'a pris que 1 point sur 9.pjanic57 a écrit :Je pense même niveau voire moins forte car la saison passée les matchs à l'extérieur étaient notre point fort alors que cette année, 1 point sur 9.
Donc cela est un peu précipité d'affirmer une telle chose, surtout si on vient à gagner les trois prochains matchs à l'extérieur....
Quoiqu'il en soit, il est encore trop tôt pour nous avancer sur l'état et le niveau de l'équipe.
Le seule certitude est qu'au niveau des transferts et de la gestion du club, le FCM est beaucoup plus sain.
A mon goût d'un niveau plutôt stable du point de vu individualité.
Cependant la réduction de l'effectif et sn encadrement par des joueurs pleins d'envies et expérimentés font pencher la balnace en faveur du cru 2009/2010....
Qui vivra verra....
Cependant la réduction de l'effectif et sn encadrement par des joueurs pleins d'envies et expérimentés font pencher la balnace en faveur du cru 2009/2010....
Qui vivra verra....