[football365.fr] Châteauroux : Metz sur Buengo ?
- Hooper
Re: [football365.fr] Châteauroux : Metz sur Buengo ?
tres bon joueur malheureusement je pense pas qu'on aura les moyens de le faire venir
-
Super joueur !Mais on ne peut recruter qu'a partir du 17 juin.Esperons qu'il ne parte pas vers d'autres cieux d'ici là.....
- titi_lorraine
On pourra "peut-être" recruter à partir du 17 juin, si j'ai bien compris ;)pierrot57 a écrit :Super joueur !Mais on ne peut recruter qu'a partir du 17 juin.Esperons qu'il ne parte pas vers d'autres cieux d'ici là.....
- champ d'or
En attaque on est censé avoir Bourgeois, Gestede, Sakho et N'gbakoto. Je ne sais pas quel est le dispositif favori de Bijotat mais ça fait déjà 4 attaquants pour sans doute deux places. Il n'y aura sans doute pas plus d'une arrivée dans ce secteur de jeux, sauf prêt d'un des jeunes.
- Curtis
N'Gbakoto est un milieu.champ d'or a écrit :En attaque on est censé avoir Bourgeois, Gestede, Sakho et N'gbakoto. Je ne sais pas quel est le dispositif favori de Bijotat mais ça fait déjà 4 attaquants pour sans doute deux places. Il n'y aura sans doute pas plus d'une arrivée dans ce secteur de jeux, sauf prêt d'un des jeunes.
-
Et je pense qu'il vaut mieux recruter des milieux capable de donner de bon ballon aux attaquants plutôt que de bons attaquants qui n'auront pas de bons ballonsCurtis a écrit :N'Gbakoto est un milieu.champ d'or a écrit :En attaque on est censé avoir Bourgeois, Gestede, Sakho et N'gbakoto. Je ne sais pas quel est le dispositif favori de Bijotat mais ça fait déjà 4 attaquants pour sans doute deux places. Il n'y aura sans doute pas plus d'une arrivée dans ce secteur de jeux, sauf prêt d'un des jeunes.
- cali57
dans la serie des croqueurs, on est habitué, même ceux qui en plante 15 par saisonJuju10 a écrit :Pour avoir suivis pas mal de match de lui quand il jouait à Troyes....attention il aime croquer!!!
Je me rappel d'un Troyes-Strasbourg, il est tout seul devant le but vide, il a tiré sur le poteau!!
Mais bon j'aime bien le joueur, mais ne vous attendez pas à un serial buteur!
- cali57
oui lol, c' est clair que si on nous avait dit ça il y a 10 ans ............melon57 a écrit :... On est tombé bien bas ! :'(Hooper a écrit :tres bon joueur malheureusement je pense pas qu'on aura les moyens de le faire venir
-
Exactement le buteur qu'il nous faut. Un gars sérieux, un vrai attaquant qui a prouvé qu'il était l'un des meilleurs marqueurs de lique 2 de ces dernières années. Il nous le faut.
- drac
Trop cher pour nous.