Au re-voir la Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
belobog

Re: Au re-voir la Ligue 1

Messagepar belobog » 03 juin 2024, 14:06

InSerinWeTrust a écrit : Voilà.
C'est fini
Direction Ligue2

Pas de Bol-on-i était presque. C'est Ba Lô.

Je ne dirais pas qu'on finit Kouao debout, qu'à jouer à Colin Maillard, on savait qu'on lirait la mauvaise nouvelle dans le Hérelle de demain. Mais bon, Papa a dit allo sur une faute téléphonée, Mikau a su un temps glacer les vertes ardeurs. On a vécu ni un vol ni U(n) dol, On a du faire le N'Do rame quand il fallait faire le dos rond. Mais Candé obstacles se dressent, il faut savoir les contourner. Comme on ne sait ni quand ni Ou, qui d'ja pour trouver une solution ? Elisor en est jeté,, Asoro est déjà arrivé. Traoré la possibilité de rester.

Alors Atta' un peu et tu sauras si nous avons assisté à la chute de l'Empire roumain.

En tout cas, les Jallow sont posés et pour le reste nous le savons, il faudra retourner à Lamine, car Sané jamais gagné d'avance de remonter dans l'ascenseur.

Restons Serin, le Docteur Dré ossi sera parti après ce qu'il nous a mis Danley dents au dernier moment, il avait déjà la Tetteh ailleurs. Qu'il reste au chaud dans sa Guitoune, ça le Lens.

Nous le savons mieux que personne, tel un Phénix le Graoully se relève toujours, car ici mieux qu'ailleurs, la Metz n'est jamais Dietsch.
Brillant mon Pierrot, ça ChatGPT n'arrivera jamais à le faire :acclam:

zic is back

Messagepar zic is back » 03 juin 2024, 14:28

👏👏👏 Bravo, le Stephane De Groodt grenat.

La déception d'hier est déjà évacuée, je suis au taquet pour cette nouvelle saison . ALLEZ METZ !!!!

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 03 juin 2024, 14:31

Mr Sven a écrit :
C'est fini
Direction Ligue2

Je ne dirais pas qu'on finit Kouao debout, qu'à jouer à Colin Maillard, on savait qu'on lirait la mauvaise nouvelle dans le Hérelle de demain. Mais bon, Papa a dit allo sur une faute téléphonée, Mikau a su un temps glacer les vertes ardeurs. On a vécu ni un vol ni U(n) dol, On a du faire le N'Do rame quand il fallait faire le dos rond. Mais Candé obstacles se dressent, il faut savoir les contourner. Comme on ne sait ni quand ni Ou, qui d'ja pour trouver une solution ? Elisor en est jeté,, Asoro est déjà arrivé. Traoré la possibilité de rester.

Alors Atta' un peu et tu sauras si nous avons assisté à la chute de l'Empire roumain.

En tout cas, les Jallow sont posés et pour le reste nous le savons, il faudra retourner à Lamine, car Sané jamais gagné d'avance de remonter dans l'ascenseur.

Restons Serin, le Docteur Dré ossi sera parti après ce qu'il nous a mis Danley dents au dernier moment, il avait déjà la Tetteh ailleurs. Qu'il reste au chaud dans sa Guitoune, ça le Lens.

Nous le savons mieux que personne, tel un Phénix le Graoully se relève toujours, car ici mieux qu'ailleurs, la Metz n'est jamais Dietsch.
Alors là je dis chapeau :bravo:
Vu Lamkel Zé'tat je suis depuis hier, au moins tu m'as fait sourire !
Merci beaucoup

Pour Didou, j'avais plus d'idée. Avec ton aimable accord, je t'emprunte ta trouvaille et l'insère en tête de texte.

Merci
Dernière modification par InSerinWeTrust le 03 juin 2024, 14:32, modifié 1 fois.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 03 juin 2024, 14:32

belobog a écrit :
C'est fini
Direction Ligue2

Brillant mon Pierrot, ça ChatGPT n'arrivera jamais à le faire :acclam:
Merci mon p'tit Belobogounet. Venant d'un Maître tel que toi, je ne peux qu'être ravi.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 03 juin 2024, 14:41

Dr.Oetker a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut se lamenter sur notre sort. Certes il y a eut la gestion que l'on connait (on va pas rabâcher) mais:

Combien de cartouches nous on été offertes ? On a jamais su les utiliser.
Pourquoi on a pas reproduit le match d'hier dans la saison ( SUPERBE!)
Combien de points perdus à domicile
Pour moi notre destin était scellé contre LYON ( je peux me tromper).
Le seul regret c'est qu'on ait pas appris de nos erreurs et que des vents contraires ont empêché le maintien.
Comme pas mal de monde ça va être difficile à digérer mais je serai présent pour soutenir mon club :metzch: :metzch:
Ce n'est qu'un au revoir :slip:
Oui. Le sentiment qui domine aujourd'hui c'est le regret. Le regret de s'être entêtés dans un système aussi frileux, dans cet anti-football alors qu'on aurait pu faire bien mieux.
et en plus on va se retaper GAILLOUSTE la saison prochaine Aïe§

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 juin 2024, 16:06

J'espère que l'on reverra le FC Metz bientôt en ligue 1 .
Courage.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 juin 2024, 16:52

Bhoys a écrit : J'espère que l'on reverra le FC Metz bientôt en ligue 1 .
Courage.
Merci :-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 juin 2024, 17:15

Bhoys a écrit : J'espère que l'on reverra le FC Metz bientôt en ligue 1 .
Courage.
Sympa, merci Bhoys :bieres:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 juin 2024, 17:19

Joli.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 03 juin 2024, 17:20

InSerinWeTrust a écrit :
Mr Sven a écrit :

Alors là je dis chapeau :bravo:
Vu Lamkel Zé'tat je suis depuis hier, au moins tu m'as fait sourire !
Merci beaucoup

Pour Didou, j'avais plus d'idée. Avec ton aimable accord, je t'emprunte ta trouvaille et l'insère en tête de texte.

Merci
Mais je vous en prie, faites mon ami, faites !

Revenir à « Passion Grenat »