Non non, il est bien connu pour être le premier à avoir passé la barre des 1000 buts... avant Pelé.alain0157 a écrit :Pelé plus sûrement .....DCD a écrit :
1 000 ?![]()
Après, c'est plus une légende et cela regroupe ses buts en 2ème division etc.
Non non, il est bien connu pour être le premier à avoir passé la barre des 1000 buts... avant Pelé.alain0157 a écrit :Pelé plus sûrement .....DCD a écrit :
1 000 ?![]()
C'est très surprenant, surtout qu!il était souvent blessé et qu'il y avait peu d'épreuves différentes à l'époque.lalorrainégrena a écrit :Non non, il est bien connu pour être le premier à avoir passé la barre des 1000 buts... avant Pelé.alain0157 a écrit :
Pelé plus sûrement .....![]()
Oui c'est plus une légende qu'autre chose je pense. Je peux te retrouver le livre sur lequel, il est surnommé "l'homme aux 1000 buts". Il doit être chez mes parents.DCD a écrit :C'est très surprenant, surtout qu!il était souvent blessé et qu'il y avait peu d'épreuves différentes à l'époque.lalorrainégrena a écrit :
Non non, il est bien connu pour être le premier à avoir passé la barre des 1000 buts... avant Pelé.
Oui ça serait intéressant. Ses buts en juniors doivent y être comptabilisés.lalorrainégrena a écrit :Oui c'est plus une légende qu'autre chose je pense. Je peux te retrouver le livre sur lequel, il est surnommé "l'homme aux 1000 buts". Il doit être chez mes parents.DCD a écrit :
C'est très surprenant, surtout qu!il était souvent blessé et qu'il y avait peu d'épreuves différentes à l'époque.
Il faut que je regarde quand je passerai chez mes parents.DCD a écrit :Oui ça serait intéressant. Ses buts en juniors doivent y être comptabilisés.lalorrainégrena a écrit :
Oui c'est plus une légende qu'autre chose je pense. Je peux te retrouver le livre sur lequel, il est surnommé "l'homme aux 1000 buts". Il doit être chez mes parents.
Pour le Luxembourg ?bialbo a écrit :Et Braun ?
CISOWSKI : 309 buts en championnat dont 74 avec METZ et 11 buts en équipe de France.alain0157 a écrit :Pelé plus sûrement .....DCD a écrit :
1 000 ?![]()
Cisowsk qui était tout sauf un coiffeur !Alinsky a écrit :CISOWSKI : 309 buts en championnat dont 74 avec METZ et 11 buts en équipe de France.alain0157 a écrit :
Pelé plus sûrement .....![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 61 invités