[Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese

Messagepar Frayel » 31 août 2024, 02:56

El Pop a écrit :
Frayel a écrit :

C est totalement envisageable encore une fois tu peux avoir des départs même beaucoup , mais pas quand il te manque déjà 3 joueurs .
Si tu avais recruté 3 joueurs cette semaine , le départ d Atta aurait rendu maussade mais tu aurais dit cela équilibre, là il est incompréhensible.
Ils ont embauché le père pour le faire rester mais oui au final il y a un déséquilibre dans la balance des transferts. À leur décharge, cette intersaison est spécialement compliquée sur le marché des transferts. Le mieux est de s'accrocher aux premières places jusqu'en janvier et se rattraper à ce moment là
Je ne suis pas d accord, tu avais des joueurs à aller chercher pour étoffer ton groupe : Rajot , Mouazan , haag, Namri, cadiou , Danger Leautey, Boya, Kaiboué , Grbic, Vargas , Krasso , Merghem....

Alors à part Boya , Krasso , Vargas et Leauthey cela ne parfait pas ronflant mais chacun aurait pu donner du corps à notre équipe.
Boya d Amiens c est typiquement le 6 qui nous manque, un mec comme Fofana bradé à Amiens fut été utile depuis plusieurs saisons .

En effet s accrocher, prier pour ne pas avoir de blessures , être entre 3 et 8 sans être décroché et rectifier le tir .

Tu faisais un mercato Hein , Deminguet , Rajot , Mouazan , Grbic , Danger ....
Cela ne fait pas lever un stade mais tu étoffes un groupe avec des profils intéressants

El Pop

Messagepar El Pop » 31 août 2024, 03:32

Frayel a écrit :
El Pop a écrit :
Ils ont embauché le père pour le faire rester mais oui au final il y a un déséquilibre dans la balance des transferts. À leur décharge, cette intersaison est spécialement compliquée sur le marché des transferts. Le mieux est de s'accrocher aux premières places jusqu'en janvier et se rattraper à ce moment là
Je ne suis pas d accord, tu avais des joueurs à aller chercher pour étoffer ton groupe : Rajot , Mouazan , haag, Namri, cadiou , Danger Leautey, Boya, Kaiboué , Grbic, Vargas , Krasso , Merghem....

Alors à part Boya , Krasso , Vargas et Leauthey cela ne parfait pas ronflant mais chacun aurait pu donner du corps à notre équipe.
Boya d Amiens c est typiquement le 6 qui nous manque, un mec comme Fofana bradé à Amiens fut été utile depuis plusieurs saisons .

En effet s accrocher, prier pour ne pas avoir de blessures , être entre 3 et 8 sans être décroché et rectifier le tir .

Tu faisais un mercato Hein , Deminguet , Rajot , Mouazan , Grbic , Danger ....
Cela ne fait pas lever un stade mais tu étoffes un groupe avec des profils intéressants
Le marché des transferts est grippé par l'imbroglio droits TV et même si certains noms de ta liste pouvaient être sur celle d'Arpinon, il n'est pas le décideur au final et les non ventes de Tetteh VDK n'ont pas aidé.

Je pense qu'on peut espérer être dans le 1er tiers au mercato d'hiver et avec du flair, de l'anticipation (et un peu de fraîche) on peut se donner une chance pour la montée. Et si Ibou parvenait à se révéler (et sans trop de blessés oui) on pourrait même se trouver en bonne position à la trêve

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2024, 04:00

Je ne m'attendais à rien et c'est donc pire que prévu. Le coup est rude. Wow.

Chris

Messagepar Chris » 31 août 2024, 05:34

Celle là elle fait l'effet inverse de l'arrivée de Gautier Hein. Incompréhensible :-(

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 août 2024, 06:58

get_up_kids a écrit : Encore un bon joueur vendu bien trop tôt avant même qu'on ait pu en profiter sportivement....

Il est vraiment tant que Bernard Serin s'en aille!

Cette vente ne répond à aucune logique ni sportive ni financière.
C'est une honte!

Je n'ai plus aucune confiance en cette direction qui en plus d'avoir affaibli sportivement notre club depuis sa prise de fonction réussit lentement mais sûrement, année après année, a éteindre ma passion pour le FC Metz'
Très exactement GUK, très exactement d'ailleurs je suis en train de progressivement changer de crèmerie.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 août 2024, 06:59

Ce transfert là, il ne vaut mieux pas qu'il soit justifié, ça serait encore pire je pense.

En 6 mois, on a vidé l'entrejeu de Nguessan, Maïga, Lamine Camara, Kevin Ndoram, Danley et Atta. Pour recruter le seul Deminguet.
Bravo ! :bravo:
Financièrement, je me cogne de savoir quels sont les effets. Ce n'est pas moi qui valide des transferts de m.rde avec un conseiller mal intentionné, ni ne laisse un staff incompétent en place jusqu'à la relégation. Parce que ça, ça laisse du pognon sur le bord de route et pas qu'un peu.
Sportivement, c'est un exemple de plus que celui qui décide n'y connaît rien.
Concrètement, on a bien compris qu'il faut habiller la mariée, la dore ne saurait tarder.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 31 août 2024, 07:05

get_up_kids a écrit : Encore un bon joueur vendu bien trop tôt avant même qu'on ait pu en profiter sportivement....

Il est vraiment tant que Bernard Serin s'en aille!

Cette vente ne répond à aucune logique ni sportive ni financière.
C'est une honte!

Je n'ai plus aucune confiance en cette direction qui en plus d'avoir affaibli sportivement notre club depuis sa prise de fonction réussit lentement mais sûrement, année après année, a éteindre ma passion pour le FC Metz'
Tu traduits à la perfection mes sentiments, ce nouveau foutage de gueule est vraiment indécent.
Que Serin parte je n’en peux plus !!!

Expat

Messagepar Expat » 31 août 2024, 07:12

Comme d'hab on fait de la m****, un départ, pas de recrue. Bonne chance à lui

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 31 août 2024, 07:15

La douche froide, encore une.

Comme dit, le timing n'est pas bon. Et puis c'est Atta. Un milieu de terrain. On devait compter sur lui en Ligue 2. Son père est au club. Pas d'autres recrues pour le moment.

Je pensais que la stratégie sportive allait enfin devenir claire avec la prise en main du sportif par Monsieur Arpinon mais je constate que la direction continue ses bêtises.

J'ai toujours soutenu Monsieur Serin dans ses travaux car je pense vraiment que les infrastructures sont nécessaires, à la fois pour rattraper le retard et ensuite pouvoir passer la main... mais à quel prix.

Force et courage à Monsieur Le Mignan...

Bibi

Messagepar Bibi » 31 août 2024, 07:18

Ca me désespère...quel timing pourri en plus...
On nous avait annoncé construire un projet autour de lui...on n'a même pas fait les fondations de quoique ce soit...
Je ne sais pas si financièrement ça valait la peine mais sincèrement on répète sans cesse les mêmes erreurs...
On va voir maintenant si on récupère ou non un joueur libre de valeur...car il y en reste tout de même sur le marché.

Revenir à « Passion Grenat »