Messagepar Kent' » 23 sept. 2024, 07:51
---------------------------- Oukidja ----------------------------
Kouao ---------- S.Sané ---------- Candé --------- Udol
----------------- A.Touré ---------- Deminguet --------------
Asoro -------------------- Jallow ----------------- Sabaly
---------------------------- Elisor ----------------------------
Contre une équipe de Martigues qui viendra sans doute se contenter d'un point, je trouverai ça dommage de se priver des capacités de Kouao, surtout quand son remplaçant, Colin, semble déclencher une allergie dès qu'il dépasse la ligne médiane.
Je ferai souffler Traoré et j'en profiterai pour enfin refaire jouer Candé à un poste où il sera plus à l'aise. Udol me semble bien physiquement, pas le premier à faire souffler je dirai.
L'occasion au milieu de tenter A.Touré en situation réelle ? D'autant plus que Nduquidi semble vraiment avoir du mal à se mettre au niveau. Pourqupi pas, si le match le permet, de donner du temps de jeu en fin de match à Stambouli ?
Devant, vu sa forme, je trouverai ça presque dangereux de se priver de Sabaly. Faire souffler Hein permettrait de titu Jallow à un poste peut-être préférentiel pour lui, tout en permettant de titulariser Asoro en ailier de percussion, ce qui colle à son profil.
Enfin, l'adversité doit permettre à Elisor de retrouver des marques, d'autant plus que ni Diallo ni Ibou Sané n'ont convaincu dans ce rôle.