TOUR DE FRANCE 2010

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
rand57

Re: TOUR DE FRANCE 2010

Messagepar rand57 » 12 juil. 2010, 12:58

sepi1975 a écrit :En tout cas Andy Schleck est certainement le coureur qui pourra le plus titiller Cantador, il lui manque juste un peu de punch ou de confiance en lui. L'abandon de son frère pour cause chute est finalement une bonne chose pour lui car sinon, il aurrai du travailler pour lui.
Je ne crois pas non : Andy est le leader de son équipe et Frank travaille pour lui depuis plusieurs années. Je pense au contraire que cette blessure va lui faire mal au classement final.

toni11

Messagepar toni11 » 12 juil. 2010, 20:30

intéressant ce Tdf.
j'ai vu Shleck au moins au niveau de Contador. Mais sans son frère, il n'a pas d'équipier digne de Vino.

Et derrière y a des jeunes qui tiennent le coup (Kreuziger, mon 3° en pronostics, Van den Brock ou Gesink) et des vieux en forme (Evans, Menchov).

j'enregistre demain ;-)

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 juil. 2010, 15:08

rand57 a écrit :
sepi1975 a écrit :En tout cas Andy Schleck est certainement le coureur qui pourra le plus titiller Cantador, il lui manque juste un peu de punch ou de confiance en lui. L'abandon de son frère pour cause chute est finalement une bonne chose pour lui car sinon, il aurrai du travailler pour lui.
Je ne crois pas non : Andy est le leader de son équipe et Frank travaille pour lui depuis plusieurs années. Je pense au contraire que cette blessure va lui faire mal au classement final.
Pas du tout, dans leur équipe les deux frères Schleck sont leader.
Tu es au courant que dans certaine équipe, il y a plusieurs leaders?
Je pense que tu regardes le tour pour la première fois.
Dans la saison, notammant sur les classiques ardennaises, c'est Andy qui est au service de Franck.
En 2008 Andy roulé déjà pour son frère qui était maillot jaune et pourtant, je le trouvé déjà largement supérieur en montagne, sans son frère, il aurait déjà gagné plusieurs étapes.

Hooper

Messagepar Hooper » 13 juil. 2010, 17:45

Andy Schleck est le nouveau maillot jaune du tour :acclam: ,dur journée pour Cadel Evans qui a perdu toute chance de victoire finale, Contador pointe à 41 s au général, on va se diriger vers un duel Schleck-Contador sauf enorme surprise, et un grand coup de chapeau à Sandy Casar pour la troisieme victoire française, une quatrieme pour demain, ca serait beau :-)

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 juil. 2010, 18:20

Hooper a écrit :Andy Schleck est le nouveau maillot jaune du tour :acclam: ,dur journée pour Cadel Evans qui a perdu toute chance de victoire finale, Contador pointe à 41 s au général, on va se diriger vers un duel Schleck-Contador sauf enorme surprise, et un grand coup de chapeau à Sandy Casar pour la troisieme victoire française, une quatrieme pour demain, ca serait beau :-)
T'avais bien vu, "jamais deux sans trois" . Demain pourquoi pas, en plus le 14 juillet réussi assez souvent aux coureurs francais, comme un certain Moncoutié...

Hooper

Messagepar Hooper » 13 juil. 2010, 18:25

sepi1975 a écrit :
Hooper a écrit :Andy Schleck est le nouveau maillot jaune du tour :acclam: ,dur journée pour Cadel Evans qui a perdu toute chance de victoire finale, Contador pointe à 41 s au général, on va se diriger vers un duel Schleck-Contador sauf enorme surprise, et un grand coup de chapeau à Sandy Casar pour la troisieme victoire française, une quatrieme pour demain, ca serait beau :-)
T'avais bien vu, "jamais deux sans trois" . Demain pourquoi pas, en plus le 14 juillet réussi assez souvent aux coureurs francais, comme un certain Moncoutié...
en faite je parlais plutot d'une troisieme victoire de chavanel :mrgreen: , pour les victoires francaises j'espere qu'il y en aura une 4eme et une 5 eme.

toni11

Messagepar toni11 » 13 juil. 2010, 22:24

[quote="sepi1975
Pas du tout, dans leur équipe les deux frères Schleck sont leader.
Dans la saison, notammant sur les classiques ardennaises, c'est Andy qui est au service de Franck.
En 2008 Andy roulé déjà pour son frère qui était maillot jaune et pourtant, je le trouvé déjà largement supérieur en montagne, sans son frère, il aurait déjà gagné plusieurs étapes.
[/quote]

là où je lui donne raison c'est que AVANT c'était Franck le leader des 2. AU tour 2009 ils étaient à égalité. Depuis le Tour 2009 et le potentiel d'Andy qui éclate, c'est pour moi une évidence que dès le prologue 2010, c'était Andy le leader de la Saxo.

Punaise 4 grosses étapes pyrénéennes: rien n'est fait mais comme prévu, les 2 gros éclatent tout!
Dernière modification par toni11 le 14 juil. 2010, 14:47, modifié 1 fois.

rand57

Messagepar rand57 » 14 juil. 2010, 12:27

sepi1975 a écrit : Pas du tout, dans leur équipe les deux frères Schleck sont leader.
On parle du Tour de France là. Sur les trois derniers tours de France, Andy a toujours été le leader de son équipe. Certes après les toutes premières étapes de montagnes, mais y a pas photo sur le potentiel des deux.
Franck n'a pas le potentiel pour gagner un tour de France, mais pour gagner des étapes en altitude, contrairement à son frère qui s'est, entre autre, nettement améliorer en contre la montre.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 14 juil. 2010, 20:31

Victoire de Paulinho (Radio Shack)ce mercredi 14 juillet.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 juil. 2010, 21:24

La dope ça donne quoi cette année ? Pas encore trouvé de valises douteuses ? Et les petits moteurs dans le cadre du vélo , ca en est ou ?

Revenir à « Tous les sports »