Je ne vois pas en quoi cette proposition est saugrenue … Le mec est libre …DidierZedong a écrit :C'est vrai qu'il faudrait voir pour changer ce mode de fonctionnement avec les suggestions. Mais j'ai pas d'idéesup'demetz a écrit :
Non, c'est ça le plus inquiétant![]()
![]()
Après il y a eu des posts très crédibles.
Mais là Bernat... je veux bien que le mec soit à la cave depuis sa blessure mais quand même...
[suggestion] Juan Bernat
-
Re: [suggestion] Juan Bernat
-
Je pense que si fin juin début juillet quelqu'un aurait dit qu'on ferait Boubacar Traoré et Habib Diallo, c'était plus saugrenue que Juan Bernat libreSanoli a écrit :
Je ne vois pas en quoi cette proposition est saugrenue … Le mec est libre …

-
Bein oui !!! Clairement !!!TressorMoreno a écrit :Je pense que si fin juin début juillet quelqu'un aurait dit qu'on ferait Boubacar Traoré et Habib Diallo, c'était plus saugrenue que Juan Bernat libreSanoli a écrit :
Je ne vois pas en quoi cette proposition est saugrenue … Le mec est libre …![]()
-
+ 1TressorMoreno a écrit :Je pense que si fin juin début juillet quelqu'un aurait dit qu'on ferait Boubacar Traoré et Habib Diallo, c'était plus saugrenue que Juan Bernat libreSanoli a écrit :
Je ne vois pas en quoi cette proposition est saugrenue … Le mec est libre …![]()
-
Il y aussi Lindelöf qui est libre, Eriksen , Zouma...Sanoli a écrit :Je ne vois pas en quoi cette proposition est saugrenue … Le mec est libre …DidierZedong a écrit :
C'est vrai qu'il faudrait voir pour changer ce mode de fonctionnement avec les suggestions. Mais j'ai pas d'idée![]()
Après il y a eu des posts très crédibles.
Mais là Bernat... je veux bien que le mec soit à la cave depuis sa blessure mais quand même...
-
Soûla a des contacts avec Nantes, comme quoi..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »