Jimi a écrit :Ils parlent de trois victoires consécutives avec cleanshitgvh57 a écrit :
Pourquoi différents "médias" disent que ça fait 25 ans qu'on a pas gagné 3 matchs de suite en L1?
[site off] la passe de trois !
-
flamingo
Re: [site off] la passe de trois !
-
Indeed
Re: [site off] la passe de trois !
En tant que supporter assidu du club mais à distance, perso à partie du moment où on se bat et on s’arrache sur le terrain avec de la combativité et en essayant de jouer - on peut descendre, monter ou stagner je m’en fous!
Le pire était cette léthargie, cette apathie, cette paralysie alors que nos adversaires nous poutraient au plaisir avec un petit sourire en coin. Ça c’est impossible - plus jamais ça!
Battons nous peuple grenat et tombons les armes à la main.
Mes respects à SLM pour avoir trouvé le ressort psychologique et transformé cette citrouille en “carrosse” de Ligue1.
Le pire était cette léthargie, cette apathie, cette paralysie alors que nos adversaires nous poutraient au plaisir avec un petit sourire en coin. Ça c’est impossible - plus jamais ça!
Battons nous peuple grenat et tombons les armes à la main.
Mes respects à SLM pour avoir trouvé le ressort psychologique et transformé cette citrouille en “carrosse” de Ligue1.