Oui...enfin Molina dit autant de trucs juste que faux......ne soyons pas naïfs, certaines choses fuitent volontairement,le reste "reste" auprès des qq personnes vraiment influentesPrzemysl. a écrit : Tu écouteras la dernière vidéo de Molina qui est une personne très bien informée.
Un stade sans animations ?
-
Lutin57.
Re: Un stade sans animations ?
- Amos
- Modérateur
Un article de pêche de qualité s'achète chez Moulinot, un article de foot de qualité se regarde chez Molina ?Przemysl. a écrit : Tu écouteras la dernière vidéo de Molina qui est une personne très bien informée.
-
alain0157
Oui et ça fait avancer le schmilblick ....Amos a écrit : Un article de pêche de qualité s'achète chez Moulinot, un article de foot de qualité se regarde chez Molina ?![]()
Autrement dit, ça donne des os à rogner.
- Przemysl.
Malheureusement il n'y a plus rien à se mettre sous la dent avec les prestations du FC Metzalain0157 a écrit : Oui et ça fait avancer le schmilblick ....![]()
Autrement dit, ça donne des os à rogner.
- Przemysl.
J'ai envie de dire peu importe. Serin avance en âge et il serait plus raisonnable de partir rapidement. S'il ne me souhaite pas (peu importe la raison) ça va tourner au vinaigre. Et un hypothétique rebond en L2 l'an prochain n'y changera plus rien. Au regard des dernières saisons en L1 on est nombreux à se dire qu'on ne pourra pas faire pire avec une autre direction.Lutin57. a écrit : Oui...enfin Molina dit autant de trucs juste que faux......ne soyons pas naïfs, certaines choses fuitent volontairement,le reste "reste" auprès des qq personnes vraiment influentes
- Mr Sven
C’est marrant quand j’ai lu ton premier message du topic, désagréable et systématiquement condescendant j’étais sûr que c’était toi qui parlait. Comm d’habitude, tu ne parles jamais de foot.alain0157 a écrit : Je suis toujours sidéré lorsque j'entends des affirmations de ce genre.
Je n'ai personnellement pas souvenir d'avoir entendu Serin déclarer que le stade n'était pas à vendre.
Edité
Là c’est toi qui es de mauvaise foi, désagréable et condescendant
il parie du stade et donc de foot
- Guntersfs
Peu importe les responsabilités, la coupe est pleine après 17 ans de ce "jour sans fin ",
Les supporters sont des actionnaires d'une certaine manière ( abonnement, etc ... )
Aujourd'hui j'ai l'impression que le FC Metz est géré comme la "World Company ", du fric et un service com qui aide à faire passer la pilule.
Soutien total aux grévistes, je crois que c'est la seule manière à l'heure actuelle de montrer notre mécontentement avec de l'impact.
Les supporters sont des actionnaires d'une certaine manière ( abonnement, etc ... )
Aujourd'hui j'ai l'impression que le FC Metz est géré comme la "World Company ", du fric et un service com qui aide à faire passer la pilule.
Soutien total aux grévistes, je crois que c'est la seule manière à l'heure actuelle de montrer notre mécontentement avec de l'impact.
- verlainenco
Si encore il faisait du fric...je plussoierais...Guntersfs a écrit : Peu importe les responsabilités, la coupe est pleine après 17 ans de ce "jour sans fin ",
Mais la on vend sans jamais bonifier ni la santé financiere du club, ni le sportif... Vivement le jour ou enfin on fera du fric...
- sup'demetz
Lâche l'affaire alain, tu t'épuises pour rien.alain0157 a écrit : Mais Serin ne demande que çà .... vendre.
Mais si c'est pour céder le clubs à des margoulins comme Nancy par exemple .... il a raison non ?
-
Kent'
Ce qui devait arriver, arriva. La Gruppa devrait suivre. Action intelligente des deux groupes qui aura, je pense, pas mal d'impact et qui évitera aux éternels critiques de ce mouvement de pouvoir déblatérer sur eux.
Quant à la volonté de vente de Serin, vaste blague. Il veut garder le stade et les infrastructures, bref, ce qui rapporte de l'argent. Comme l'a très bien dit un consultant sur RMC Foot, il y a quelques clubs de Ligue 1 dont Metz fait partie, qui veulent revendre mais croient au Père Noël tant les conditions sont ridicules.
Bref, BS n'est pas prêt de (re)vendre le club.
Quant à la volonté de vente de Serin, vaste blague. Il veut garder le stade et les infrastructures, bref, ce qui rapporte de l'argent. Comme l'a très bien dit un consultant sur RMC Foot, il y a quelques clubs de Ligue 1 dont Metz fait partie, qui veulent revendre mais croient au Père Noël tant les conditions sont ridicules.
Bref, BS n'est pas prêt de (re)vendre le club.