Pourquoi ne suis je pas étonnée ?Vixxens a écrit : Je suis plutôt très content du forum.
Même si ça manque de gonzesse!![]()
Merci de ta réponse.
Pourquoi ne suis je pas étonnée ?Vixxens a écrit : Je suis plutôt très content du forum.
Même si ça manque de gonzesse!![]()
Effectivement, retirer certains sujets fermés et qui n’apportaient rien, peut améliorer la lisibilité des autres. Merci pour l’idée.sup'demetz a écrit : Je suis satisfait du forum même si je poste beaucoup moins. Plus la force d'affronter les "ceux qui savent tout" du dimanche à l'apéro.
Je pioche les nouvelles intéressantes sur mon club préféré.
La modération travaille très bien.
Certains sujets fermés restent lisibles trop longtemps à mon goût, ça nuit à la clarté du forum, mais à part çà rien à redire.
Il suffirait de créer une catégorie à part en toute fin de forum dans laquelle il y aurait tout ce qui est archivé.Cioran a écrit : Effectivement, retirer certains sujets fermés et qui n’apportaient rien, peut améliorer la lisibilité des autres. Merci pour l’idée.
On l'a dans le forum des modérateurs, cette archive s'appelle poubelle !JuanitaBanana a écrit : Il suffirait de créer une catégorie à part en toute fin de forum dans laquelle il y aurait tout ce qui est archivé.
Dans l ensemble d’accord avec tes conclusions.Jestro a écrit :
1/J'ai voté "satisfait" et non "très satisfait" à cause de la part, que je trouve excessive, des aigris en tous genre et des yakafaucons qui passent leur temps à dénigrer le club et ses composantes, tout en espérant se tromper bien entendu... Etant moi-même relativement critique quant aux décisions sportives, je ne comprends pas le besoin de certains de vomir, vomir et vomir encore.
2/J'apprécie particulièrement le boulot difficile de la modération qui nous permet de lire des topics avec un fil directeur à peu près respecté. L'ossature des thématiques ( (PG, planète foot, etc...) du forum est pour moi très bien faite.
3/Petite suggestion. Y a-t-il moyen de respecter la liste des membres ignorés? En effet, si quelqu'un quote la prose d'un membre faisant partie de cette liste (très restreinte en ce qui me concerne), on est obligé de se taper ladite prose.
Terme mal approprié pour moi, j'aurai préféré archivesAmos a écrit : On l'a dans le forum des modérateurs, cette archive s'appelle poubelle !![]()
(Consulter des archives sans pouvoir y répondre c'est un peu frustrant, non?)