[suggestion … rumeur] - Florian Bohnert (bastia)
-
phil57
Re: [suggestion … rumeur] - Florian Bohnert (bastia)
Si on compte sur Colin et Bouna Sarr je vois pas l’intérêt d’empiler à ce poste . À moins que Colin soit prévu à gauche.
- Frayel
Je ne l ai pas vu faire un bon match cette saison , bien sur quand ton équipe va mal tout va mal , mais nous avions koffi lors de notre dernière montée , imagine l écart de niveau...c est un recrutement pour une equipe qui joue le maintienLutin57. a écrit : Tjr mesuré tes propos.... Il était très loin d'être le pire latéral mais son équipe ne l'aidait pas
- Frayel
Amsalem a écrit : Tu me ferais presque rire.
Parce que j'ai vu 4-5 matchs de Bastia la saison dernière, à commencer par la double confrontation face aux nançois.
"Peut-être le pire latéral droit de L2". Carrément. Je crois qu'on n'a pas vu les mêmes trucs et ce qui est sympa, j'ai 10/10 à chaque œil.
A trop jouer le décalage on devient sa propre carricature.
Je l'ai encore constaté récemment, ça me fait penser au type qui dit de la mer**, perd des dents sur une rencontre front-gencives et chouine après.
Comme quoi tes analyses sont parfois a côté ...mais bon comme à Mr Amslem on ne peut rien dire et que contrairement à toi , je te respecte .
Je dirai juste que prendre des exemples qui font appel à la violence le tout avec une pointe de grossièté peut en dire long sur le passager sombre .......et la c est plus le pro que le forumiste qui parle
- Scoubydoo
Je partage l'avis que nous pouvons trouver mieux et, surtout, que ce n'est pas le latéral idoine pour un Club ambitionnant de remonter.
Sur les 5-6 matchs vus de Bastia l'année dernière, je n'ai pas trouvé Bonhert flamboyant. Après je n'ai pas non plus fait une fixation sur lui mais il ne m'a pas marqué.
A contrario, un Vargas m'a assez souvent séduit.
A joueur libre, mon choix serait vite fait.
Sur les 5-6 matchs vus de Bastia l'année dernière, je n'ai pas trouvé Bonhert flamboyant. Après je n'ai pas non plus fait une fixation sur lui mais il ne m'a pas marqué.
A contrario, un Vargas m'a assez souvent séduit.
A joueur libre, mon choix serait vite fait.
- champ d'or
Un FC Metz qui recrute Bonhert (relégué en National pour un projet remontée en L1) c'est comme Lens ou Lyon qui feraient leurs courses dans notre effectif ou celui de Nantes, sur des profils qui n'ont pas su se faire remarquer dans un collectif faible.
Je n'ai rien contre l'individu, mais j'aimerais vraiment qu'on arrête de tomber dans la facilité (nationalité luxembourgeoise, nom soufflé par Antonetti, retour d'anciens blessés ou en échec depuis plusieurs saisons, ...)
Je n'ai rien contre l'individu, mais j'aimerais vraiment qu'on arrête de tomber dans la facilité (nationalité luxembourgeoise, nom soufflé par Antonetti, retour d'anciens blessés ou en échec depuis plusieurs saisons, ...)
-
RdNetwork
C'est amusant parce que Toulouse et Lyon sont sur Hong, le coréen qui a fait un prêt désastreux à Nantes la saison dernièrechamp d'or a écrit : Un FC Metz qui recrute Bonhert (relégué en National pour un projet remontée en L1) c'est comme Lens ou Lyon qui feraient leurs courses dans notre effectif ou celui de Nantes, sur des profils qui n'ont pas su se faire remarquer dans un collectif faible.
Blague a part, je pense qu'en France 90% des clubs baissent progressivement leur scope de recherche en vérité...
- Amsalem
Si, tu peux dire plein de trucs. D'ailleurs, tu le fais, tout le temps, et pas depuis hier.Frayel a écrit : Comme quoi tes analyses sont parfois a côté ...mais bon comme à Mr Amslem on ne peut rien dire et que contrairement à toi , je te respecte .
Je dirai juste que prendre des exemples qui font appel à la violence le tout avec une pointe de grossièté peut en dire long sur le passager sombre .......et la c est plus le pro que le forumiste qui parle
Par contre, quand tu lâches de la bouse, on (je) a le droit de te mettre le nez dedans.
Et ça ne veut pas dire qu'aucune de tes prises de position est dénuée d'intérêt.
La variante, c'est de ne pas tomber dans le gros trait.
Quant à mon passager sombre, on peut le voir quand on veut en TOB. Il se porte assez bien finalement.
- Frayel
Tu ne dois plus etre trop présent sur le forum puisque il y a eu plusieurs semaines où je n ai rien dit ...j ai laissé la fin de saison couler car j ai beau être perfectionniste et critique ...je ne tire pas sur une ambulance .Amsalem a écrit : Si, tu peux dire plein de trucs. D'ailleurs, tu le fais, tout le temps, et pas depuis hier.
Par contre, quand tu lâches de la bouse, on (je) a le droit de te mettre le nez dedans.
Et ça ne veut pas dire qu'aucune de tes prises de position est dénuée d'intérêt.
La variante, c'est de ne pas tomber dans le gros trait.
Quant à mon passager sombre, on peut le voir quand on veut en TOB. Il se porte assez bien finalement.
Bien sur que je ne mets pas les formes et que quand une trouve un joueur à côté de son foot , je ne nuance pas , mais pour le coup concernant le latéral bastiais ....imaginer passer de Kouao à lui c est Comme passer passe de Udol à ballo Touré ..
Pour rappel nous sommes montés par les barrages avec udol , kouao etc , il faut une grosse equipe pour jouer les premiers rôles en ligue 2 : Mikaukadzé , Ngabakoto , Sarr , Udol , adebayor , niang etc ...tu as besoin de 3 ou 4 mecs d exceptions .....
Alors oui Le Mans met à mal cette complainte mais il existe toujours des exceptions .
- TressorMoreno
Si jamais il venait à signer ça serait notre couteau suisse en tout cas.
Je viens de regarder ses données de performances il joue un peu partout défenseur droit, gauche, défenseur axial, il a même finit la saison milieu gauche.
Il pourrait être un élément polyvalent en sortie de banc
Je viens de regarder ses données de performances il joue un peu partout défenseur droit, gauche, défenseur axial, il a même finit la saison milieu gauche.
Il pourrait être un élément polyvalent en sortie de banc
-
Tibes57
Il ne viendra pas et tant mieux pour nous . Bastia ne souhaite pas le brader et nous ne comptons pas mettre une fortune la dedans .
Revenir à « Mercato du Supporter messin »