[Suggestion] Thibault Vargas ARD (libre ex Laval)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Frayel

Re: [Suggestion] Thibault Vargas ARD (libre ex Laval)

Messagepar Frayel » 12 juin 2026, 19:14

TressorMoreno a écrit : C'est un joueur qu'il regarde depuis plusieurs années tout comme moi :-D
Il n'a pas que des mauvaises idées après si j'étais Arpinon j'arrêterai de recruter des joueurs qu'il n'a jamais vu jouer en Suède ou en Norvège et je recentraliserai le recrutement sur des joueurs ligue 2/ligue 3 à fort potentiel ou à maturité.
Il y'en a quelques uns vraiment intéressant, peut-être que j'en mettrai certains en suggestions ;-)
Ou alors il me demande car j avais prévenu tout le monde pour yegbe à sa signature ...
J aime écrire cela car certain ragent….et provoc inutile

Karl

Messagepar Karl » 12 juin 2026, 21:11

Pour les latéraux, il faudrait d'abord se demander si on va jouer avec une défense à quatre ou avec une défense à cinq avec des pistons, avec sans doute comme conséquence des profils recherchés différents.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 12 juin 2026, 23:45

VARGAS est un défenseur d'expérience, exactement le type de joueur de très bon niveau ligue 2 qu'il faudrait à METZ. Et il est libre !!!!!!

santamaradona

Messagepar santamaradona » 13 juin 2026, 02:42

Alinsky a écrit : VARGAS est un défenseur d'expérience, exactement le type de joueur de très bon niveau ligue 2 qu'il faudrait à METZ. Et il est libre !!!!!!
Libre veut dire prime a la signature...
Et en accord avec Karl, c'est le système de jeu qui doit dicter nos choix

Revenir à « Mercato du Supporter messin »