ils n'ont pratiquement joué que de la L1sang_grenat a écrit : C'est assez rare pour être souligné.
Sinon, vu la fin de saison et la prépa de Guingamp, ce match ressemble à une bonne entrée en matière pour nous.
Espérons lancer la saison de la plus belle des manières.
Metz-Guingamp : les groupes
- gg67
Re: Metz-Guingamp : les groupes
- _Chris.
Sincèrement monter avec ça c’est à mon avis tout simplement impossible mais bon …RdNetwork a écrit : Le 11 du RL, en 4-2-3-1 (mais avec un article qui assume de ne pas être certain de qui sera vraiment aligné en défense et dans les 2 récupérateurs) :
Fischer - Colin, Devenish, Ruiz, Miguel - Munongo, Deminguet - Mbala, Pandore, Abuashvili - Fall
- striker57200
Dans un loft avec vue sur la gare et un chauffeur prêt à les enmener a l’aéroportRdNetwork a écrit : Dans un confortable loft.
- striker57200
Pas moi je souhaite voir Melieres remplacé notre Colin d’Alaskadutcom a écrit : Curieux de voir qui sortira. J'imagine Marchal car barré par Mohamed, et peut être I.Sané ou Bokélé qui ont eu peu de temps de jeu en amical.
Mélières devrait logiquement rester du fait de l'absence de Bouna.
Le 11 du RL me va bien perso.
- arthur865
C’est la première fois depuis bien longtemps où je suis incapable de dire ce que vaut cette equipe. J’ai l’impression que si on prend 3-0 ou si on gagne 3-0 dans les deux cas ça ne serait pas une surprise. Il va falloir beaucoup de personnalité pour les jeunes joueurs. J’espère qu’ils vont nous rendre fiers peu importe le score.
- _Chris.
Je suis bien d’accordarthur865 a écrit : C’est la première fois depuis bien longtemps où je suis incapable de dire ce que vaut cette equipe. J’ai l’impression que si on prend 3-0 ou si on gagne 3-0 dans les deux cas ça ne serait pas une surprise. Il va falloir beaucoup de personnalité pour les jeunes joueurs. J’espère qu’ils vont nous rendre fiers peu importe le score.
-
Kent'
Trop de jeunes, trop d'incertitudes sur le niveau des cadres.. Je sais franchement pas à quoi m'attendre mais si l'on devait terminer dans le ventre mou, je ne serai pas surpris._Chris. a écrit : Sincèrement monter avec ça c’est à mon avis tout simplement impossible mais bon …
On m'empêchera pas de penser que sur le papier, le XI fait quand même pas très " concurrent à la remontée. "
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Effectivement pour un président qui annonce le souhait d'une remontée immédiate on aurait pu s'attendre à moins de pari.Kent' a écrit : Trop de jeunes, trop d'incertitudes sur le niveau des cadres.. Je sais franchement pas à quoi m'attendre mais si l'on devait terminer dans le ventre mou, je ne serai pas surpris.
On m'empêchera pas de penser que sur le papier, le XI fait quand même pas très " concurrent à la remontée. "
Cette ligue 2 va être la plus relèvé jamais vu jusqu'à présent...
C'est bien de faire confiance aux jeunes mais trop de pression peut desservir ...
On.verra bien mais une chose est sûre si on remonte pas immédiatement il y aura des difficultés encore plus Qu auparavant niveau financier... un jeune joueur de ligue 2 même talentueux n'a pas la même valeur de transfert qu'en ligue 1..
On verra bien.
-
santamaradona
La seule chose qui me rassure est la présence de Sylvain Ripoll sur le banc adverse... en espérant ne pas les prendre trop tôt avant qu'il ait pu imposer sa patte 
- sogood
Le Mans est monté avec peu de références._Chris. a écrit : Sincèrement monter avec ça c’est à mon avis tout simplement impossible mais bon …
Et d'autres sont descendus ( Caen il y a peu de temps ou Bastia ) avec un groupe intéressant.
Cette L2 est si particulière que tout est possible.