Reconnais que le résultat sauve Holtz ( pour le moment ) , qui parait il, était sur la sellette. Ne crois pas , quand un groupe ou une partie non négligeable , a un problème avec un coach pour x raisons , se comporterait tous de la meme façon.Mornay a écrit : Oui, comme si lâcher un entraîner impliquait de vouloir faire perdre son équipe. N'importe quoi. Un groupe ne veut pas gagner pour un entraîneur
[RL] Luc HOLTZ « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
-
pirate57
Re: [RL] Luc Holtz (FC Metz) : « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
- champ d'or
Re: [RL] Luc Holtz (FC Metz) : « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
Il aurait pu ajouter : et Saint Etienne a été conciliant car ils se croyaient déjà arrivés. Si la réaction d'orgeuil messine était belle, l'équipe visiteuse qui remballe les gaules à 15 minutes de la fin est un concept original...
Il n'empêche que la première mi-temps se conclue sans tir cadré, que les relances courtes de Fischer finissent par des pertes de balle dans nos 30 mètres, que les ballons longs finissent pas des pertes de balle, que les rares tentatvis de jeu à une touche finissent par des pertes de balle, ...
Après 3 mois de préparation + compétition on aimerait voir quelque chose de plus cohérent que le "hourra football".
Il n'empêche que la première mi-temps se conclue sans tir cadré, que les relances courtes de Fischer finissent par des pertes de balle dans nos 30 mètres, que les ballons longs finissent pas des pertes de balle, que les rares tentatvis de jeu à une touche finissent par des pertes de balle, ...
Après 3 mois de préparation + compétition on aimerait voir quelque chose de plus cohérent que le "hourra football".
-
JD57
Oui on se découvre et on se prend des pions en transition ... Saint-Etienne n'attendait que ça, on a bien vu leur 2ème but ...Wezee a écrit : Et si on prenait plus de risques, comme en fin de match, pour travailler les combinaisons offensives ? Quitte à se prendre plus de buts, on a un potentiel offensif pas assez exploité
Et ce n'est pas tout les matchs qu'on remontera 2 buts dans le dernier quart d'heure du match ...
-
JD57
Beaucoup ici critiquent Hotz, pas de philosophie de jeu ...
Savanier qui joue plus bas et qui distribue des galettes une derrière l'autre c'est peut-être une bonne idée du saff, non ?
J'ai déjà lu ici que Savanier devrait jouer plus haut, pas sûr que ce soit une bonne idée il n'a plus les cannes et n'aime pas énormément le marquage strict et les contacts rugueux ... donc le faire jouer plus bas pour orienter le jeu moi je trouve très bien ...
Et d'ailleurs c'est plutôt le coatch de Saint-Etienne qui n'a pas fait le boulot quand ils menaient 0 - 2 et qu'il voyait Savanier dans un fauteuil faire transversales sur transversales qui arrivaient toutes il aurait mis un vert au marquage strict sur Savanier et ils auraient certainement gagné ce match ... après tout le monde n'a rien à redire sur le coatching de Saint-Etienne
mais Holtz est mauvais

Savanier qui joue plus bas et qui distribue des galettes une derrière l'autre c'est peut-être une bonne idée du saff, non ?
J'ai déjà lu ici que Savanier devrait jouer plus haut, pas sûr que ce soit une bonne idée il n'a plus les cannes et n'aime pas énormément le marquage strict et les contacts rugueux ... donc le faire jouer plus bas pour orienter le jeu moi je trouve très bien ...
Et d'ailleurs c'est plutôt le coatch de Saint-Etienne qui n'a pas fait le boulot quand ils menaient 0 - 2 et qu'il voyait Savanier dans un fauteuil faire transversales sur transversales qui arrivaient toutes il aurait mis un vert au marquage strict sur Savanier et ils auraient certainement gagné ce match ... après tout le monde n'a rien à redire sur le coatching de Saint-Etienne
- aliosha
On a déjà suffisamment à faire avec nos problèmes, on va pas s'occuper de ceux des autres aussiJD57 a écrit : Beaucoup ici critiquent Hotz, pas de philosophie de jeu ...
Et d'ailleurs c'est plutôt le coatch de Saint-Etienne qui n'a pas fait le boulot quand ils menaient 0 - 2 et qu'il voyait Savanier dans un fauteuil faire transversales sur transversales qui arrivaient toutes il aurait mis un vert au marquage strict sur Savanier et ils auraient certainement gagné ce match ... après tout le monde n'a rien à redire sur le coatching de Saint-Etiennemais Holtz est mauvais
![]()
![]()
Plus sérieusement, le 2-2 sauve sans doute Holtz, est-ce un bien pour un mal, l'avenir nous le dira
-
alain0157
Une question :
Pourquoi une certaine partie de ce forum a t'elle décrété qu'Holtz était déjà en sursis ?
Pourquoi une certaine partie de ce forum a t'elle décrété qu'Holtz était déjà en sursis ?
- aliosha
- le jeu proposé et l'absence de projet de jeualain0157 a écrit : Une question :
- les résultats décevants
- la rumeur selon laquelle il ne ferait pas l'unanimité au sein du groupe
- sogood
Savanier dans un rôle de meneur reculé comme Modric a pu le faire, pourquoi pas.JD57 a écrit : Beaucoup ici critiquent Hotz, pas de philosophie de jeu ...
Et d'ailleurs c'est plutôt le coatch de Saint-Etienne qui n'a pas fait le boulot quand ils menaient 0 - 2 et qu'il voyait Savanier dans un fauteuil faire transversales sur transversales qui arrivaient toutes il aurait mis un vert au marquage strict sur Savanier et ils auraient certainement gagné ce match ... après tout le monde n'a rien à redire sur le coatching de Saint-Etiennemais Holtz est mauvais
![]()
![]()
Par contre, il faudrait à ses côtés au moins un joueur qui abatte des kilomètres intelligemment à la récupération.
Et dans l'effectif actuel, il n'y en a pas.
Peut-être Alassane Sy...
-
alain0157
Et vous vous basez réellement là dessus ?aliosha a écrit : - le jeu proposé et l'absence de projet de jeu
- les résultats décevants
- la rumeur selon laquelle il ne ferait pas l'unanimité au sein du groupe
- sup'demetz
Non mais franchement, les complotistes, ça commence à bien faire.alain0157 a écrit : Et vous vous basez réellement là dessus ?
Holtz menacé ? J'ai rien vu, ni lu, ni entendu quoi que ce soit à ce sujet.
Encore un fantasme de certains qui ne mettent pas les pieds au stade ni aux entraînements, mais qui devinent tout rien qu'en regardant la couleur de la pelouse à la fin du match.