Normalement contre Vannes si le fax marche bien.Robokop a écrit :J'espère que T.Ndiaye sera rapidement qualifié et qu'il soit l'attaquant attendu car sinon je crains le pire pour cette saison....Nestor la Foudre a écrit :Notre stérilité chronique ,l'arbitre n'en est pas responsable.
Romain Brégerie réagit par rappport au penalty
Re: Romain Brégerie réagit par rappport au penalty
- Piou
Oui sauf que la c'est pas un amorti sur une passe mais sur un centre avec le frappeur à 5-6 metres. Je crois qu'il a pas eu trop le temps de se dire avec quelle partie du corps il voulait l'amortir, et le choix !Nestor la Foudre a écrit :Je vais vous faire une explication technique , ceux qui ont joué au foot comprendront.D'après ce qu'il dit ,il s'est trouvé sur la trajectoire du tir. Quand on reçoit une balle , on l'amortit,c'est ce qu'on t'apprend en débutant.Il y a plusieurs manières d'amortir une balle : de la tete ,de la poitrine, de la cuisse ou du pied.On doit faire face a la balle et la maitriser ,on ne doit pas l'amortir du bas-ventre et se plier en deux car automatiquement le reflex de protection est de mettre les mains, donc intention de le faire selon l'arbitre. Voilà pourquoi il a sifflé a juste raison.
-
Il peut s'estimer heureux de ne pas avoir pris un rouge.
-
Je ne saisis pas pourquoi on (Bregerie, Bijotat, Forumiste) dit que que ce pénalty nous a coûté trois points.
Jusqu'à preuve du contraire, au foot, le match nul c'est un point.
A moins que j'n'entrave plus rien, le score Laval-Metz était de 0-0 au moment du pénalty.
Jusqu'à preuve du contraire, au foot, le match nul c'est un point.
A moins que j'n'entrave plus rien, le score Laval-Metz était de 0-0 au moment du pénalty.
-
Ils ont peur de la balle ,c'est le joueur qui doit anticiper la trajectoire pour ne pas etre pris en défaut.
- Piou
Alala l'effet Matrix, y a l'effet bullet time aussi?Nestor la Foudre a écrit :Ils ont peur de la balle ,c'est le joueur qui doit anticiper la trajectoire pour ne pas etre pris en défaut.
- Curtis
1. Savais-tu qu'en ne marquant pas de but, on ne pouvait pas gagner un match ? Je vois pas où on s'est fait volé 3 points. On aurait pu prendre un point, pas plus. Et je suis d'accord avec ce que dit Nestor, c'était quoi ce contrôle de Brégerie ? Au ralenti on voit bien qu'il n'y a pas faute mais au lieu de crier au scandale, faites un peu d'arbitrage. A vitesse réelle je peux très bien comprendre que l'arbitre ait cru que ses mains étaient baladeuses.Séb a écrit : 1. Ben toi t'es édité on domine on ne marque pas et l'arbitre nous coute un point mérité voir les 3. Et tu oses dires dans ton post, "oué l'arbitrage excuse des petits".![]()
2. Laval n'a pas eu beaucoup d'occasions et ne mérite pas ce pénalty et tu aurais été le PREMIER a râler si c'était pour Metz ce genre de pénalty.
3. Alors tu critiques tout ceux qui n'aime pas MARICHEZ. (qui pour moi ne mérites pas sa place dans le 11, et qui j'espère qu'il ne va pas prolonger).![]()
4. Tu défendais Babacar Gueye l'homme au 2 pieds carrés qui faisait des contrôles des tibias et qui tomber par terre à chaque prise de balle.
2. Non tu ne me connais pas, te permets pas de dire quel aurait été ma réaction. Si tu me voyais au stade, je suis toujours le premier à dire "y a pas faute arrêtez de vous exciter", je le fais au moins 3 fois par match. Je suis pas du genre à insulter l'arbitre parce qu'il n'a pas sifflé une simulation comme beaucoup le font.
3. Pardon mais quel est le rapport avec le topic ? Et ne commence pas à inventer des choses à mon égard j'ai horreur de ça.
Je ne critique pas ceux qui n'aiment pas Marichez, je critique ceux qui le dénigrent sans raison, et c'est très souvent le cas.
Je l'ai trouvé bien contre Evian mise à part deux relances loupées, à côté de ça il nous a sorti plusieurs frappes mais ça personne ne prend la peine de le signaler. Moi je le fais, au même titre que je signale ses boulettes quand il en fait.
4. Pardon mais quel est le rapport avec le topic ?
Et pourquoi inventes-tu de telles choses ? Moi ce que je me souviens de B.Gueye c'est qu'il a été un grand artisan de la remontée en 06/07 en claquant 16 buts, mais des gens comme toi en disent quoi ? Qu'il avait de la chance, qu'on lui donnait de très bons ballons. Mais pour ceux qui ont déjà fait du foot, ils sauront qu'on ne peut pas avoir tant de bons ballons par hasard, Gueye avait une intelligence dans le placement et ça personne ne voulait le voir.
L'année suivante en L1, B.Gueye a été notre meilleur buteur (6 buts) et comptant les matchs de coupe (10) et tout ça en n'étant pas l'attaquant qui ait le plus joué. T'en dis quoi de ça ?
Je me fous de ce que tu penses "pieds carrés", "tombe par terre tout le temps", moi je regardais objectivement ses matchs et je voyais ses qualités. Peu avant qu'il quitte le FC Metz, je suis d'accord pour dire qu'il était bien trop nonchalant, ça a été la seule période où il était réellement mauvais.
- Piou
C'est un débat stérile, le mal est fait, il n'empeche que ses mains sont tout sauf baladeuses. Franchement vous vous êtes deja pris une frappe dans le ventre? La réaction est tout à fait normale.Curtis a écrit :
Et je suis d'accord avec ce que dit Nestor, c'était quoi ce contrôle de Brégerie ? Au ralenti on voit bien qu'il n'y a pas faute mais au lieu de crier au scandale, faites un peu d'arbitrage. A vitesse réelle je peux très bien comprendre que l'arbitre ait cru que ses mains étaient baladeuses.
- chevaliergrenat
pour couper court aux commentaires des uns et des autres, pour gagner un match il faut marquer des but, ce que nous sommes incapables de faire quand a présent autant en jouant avec 2 attaquant ou 1 attaquant. Il n'y a plus qu'a esperer que la titularisation de N'DIAYE contre VANNES débloquera la situation car si l'on part dans une spirale négative, dur de s'en sortir, remember strasbourg ....
-
Toi t'as du trop en amortir de la tête.Nestor la Foudre a écrit :Je vais vous faire une explication technique , ceux qui ont joué au foot comprendront.D'après ce qu'il dit ,il s'est trouvé sur la trajectoire du tir. Quand on reçoit une balle , on l'amortit,c'est ce qu'on t'apprend en débutant.Il y a plusieurs manières d'amortir une balle : de la tete ,de la poitrine, de la cuisse ou du pied.On doit faire face a la balle et la maitriser ,on ne doit pas l'amortir du bas-ventre et se plier en deux car automatiquement le reflex de protection est de mettre les mains, donc intention de le faire selon l'arbitre. Voilà pourquoi il a sifflé a juste raison.