[Site off] Joris Delle chez les Bleuets

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david13

Re: [Site off] Joris Delle chez les Bleuets

Messagepar david13 » 01 oct. 2010, 11:19

petite question ...

Pourquoi Joris Delle ne rejoindrait il pas les bleuets mardi , à l'issue du match à Tours???

gmt135

Messagepar gmt135 » 01 oct. 2010, 11:49

renard a écrit :
aliosha a écrit :
De plus quand on voit qu'on a dans notre effectif un jeune latéral, international espoir et qu'on lui préfère un mec somme toute limité, on peut je pense se poser des questions...

Bussman a de la fougue, un joueur d'avenir très certainement mais sur le match où il a été titulaire avec Metz il a apporté offensivement avec des montées rageuses mais aussi de grosses lacunes defensives, il s'est fait passer comme un minime plusieurs fois ... et si on a gagné ce match s'est aussi parce que Vannes a eu les pieds carrés en attaque ...

International espoir n'est pas toujours un gage de qualité aveugle, on en a connu ... Renouard par exemple avait joué le tournoi de Toulon en même temps que Béria ... Renouard est resté depuis un éternel espoir sur le déclin

Tamboura même si tout n'est pas parfait n'est pas aussi mauvais que certains le disent ... et il est international A ... oui je sais c'est pas en France :mrgreen:
Pour avoir vu le match contre Vannes il s'est fait déborder une fois en fin de match certainement du à la fatigue et au rythme car il n'avait pas joué depuis 2 semaines.Concernant l'apport offensif il est indéniable par rapport au "titulaire" et ça le club en a bien besoin.Quant à Tamboura international "A" au Mali,incapable de battre le Cap Vert,on se demande ce qu'il fait sur le terrain impossible pour lui de faire un contrôle-passe pour son partenaire à 2 mètres (grave pour un international A) de plus offensivement il n'apporte rien si ce n'est des sorties de buts.Combien de fois a t'il été titulaire l'an dernier quand JM a repris l'équipe ? Il faut le transférer à Grenoble...

ala1255

Messagepar ala1255 » 01 oct. 2010, 15:13

W0lfenstein57 a écrit :
taser a écrit :Et dire que Marichez était titulaire indiscutable ces dernières années et qu'il était interdit de se poser la moindre question...
Ne t'avances pas trop sur ce sujet, le club serait encore capable de remettre Marichez titulaire à la fin de sa blessure.
J'espère que maintenant le staff ne remettra pas Delle à la disposition de la CFA lorsque Marichez sera rétabli
Dans le cas contraire c'est désespérant, les dirigeants n'auraient rien compris

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 01 oct. 2010, 17:03

ala1255 a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Ne t'avances pas trop sur ce sujet, le club serait encore capable de remettre Marichez titulaire à la fin de sa blessure.
J'espère que maintenant le staff ne remettra pas Delle à la disposition de la CFA lorsque Marichez sera rétabli
Dans le cas contraire c'est désespérant, les dirigeants n'auraient rien compris
Je crois au contraire que la situation des gardiens de but va être révélatrice de la volonté réelle de l'entraîneur comme des dirigeants car du choix du titulaire dépend la réponse à au moins deux de nos interrogations : faisons nous jouer le plus performant indépendamment de l'âge ? Sommes nous prêt à incorporer les jeunes lorsqu'ils ont montré qu'ils avaient le niveau ?
Je crois aussi que de l'attitude du staff et des dirigeants sur ce coup pourraient naître une implosion au cas où Marichez retrouverait sa place de titulaire, tant dans le groupe qu'au niveau des supporters !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 oct. 2010, 20:30

Polo a écrit :Le gardien de but du FC Metz a été sélectionné en équipe de France espoirs.

http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... euets.html
On va chercher le goal du dernier de L2 ,il y a quand meme un sérieux malaise dans le foot français , aurait-on perdu toute ambition dans ce pays ?

messindu57

Messagepar messindu57 » 01 oct. 2010, 20:59

ralala c'est hallucinant ton post... t'es pas content qu'un gardien de chez nous soit en EDF ? non ??? y a tj quelque chose à dire même sur le peu de bonnes nouvelles qui arrivent...

messindu57

Messagepar messindu57 » 01 oct. 2010, 21:01

david13 a écrit :petite question ...

Pourquoi Joris Delle ne rejoindrait il pas les bleuets mardi , à l'issue du match à Tours???
jme renseignerais demain mais quelqu'un de son entourage m'a dit qu'il serait pas là pour tours...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 oct. 2010, 02:05

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit :Reste à espérer que la pige de Sissoko dans les cages à Tours ne relèguera pas Joris Delle sur le banc... :-
Ouais enfin le match de Metz à Tours a lieu le 4 octobre et les rencontres de l'EDF espoirs ont lieu les 8 et 12/10, donc je ne sais pas quand commence le stage des Bleuets, mais il y a quand même moyen de trouver un accord pour que Joris joue avec nous à Tours, et qu'il rejoigne directement les Bleuets après à Clairefontaine, surtout que:
-rien ne dit qu'il sera titulaire en EDF,
-les 2 matchs des Bleuets sont des simples matchs amicaux!

Donc si le FC Metz le veut, je pense qu'il y a moyen de s'entendre avec le selectionneur des Bleuets, mais bon peut-être cela arrange-t'il bien le club qui cherchait un prétexte pour réinstaller Sissoko dans les buts?!
Ou alors ce serait une bonne excuse pour évincer Delle, de relancer Sissoko. Comme l'a dit Aliosha, belle co*nnerie que d'avoir fait signer Sissoko, alors qu'on a largement ce qu'il faut à ce poste. ça va être un beau bordel au retour de Marichez! Comme si on avait que ça à fo*utre de payer 4 gardiens! Qu'on reprenne Ruffier aussi pendant qu'on y est!

Félicitation à Delle, qui est enfin un peu lâché par la guigne. Par contre il me fait un peu peur sur certaines de ses interventions. Et il semble avoir encore quelques petits problèmes de communication avec sa défense. J'espère qu'on ne profitera pas de sa première grosse boulette pour le reléguer sur le banc.

Revenir à « Passion Grenat »