Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?
- LookingForEric
Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?
Bijotat, Pouliquen, Muller ou Tartanpion, c'est du kiffe kiffe bourricot, le FC Metz est malade de l'intérieur, et structurellement.
- Billou Grenat
Un club de DH peut-être ...lil_7 a écrit :Bijotat j’en peu plus !!!!
Englebert milieu offensif, Fleurival sur un coté, c’est quoi la prochaine surprise Sissoko et Delle en attaque ????
Quand je lis qu’avec cette équipe on ne peut pas faire mieux, c’est faux !!!!
Je suis sur qu’une attaque N’diaye / Sakho pourrait s’avérait prometteuse, encore faudrait t’il qu’il soit alimenté par des vrai joueurs de couloir !!!!
Et qu’on arrête de faire jouer Englebert !!! on parle de saison de transition et on fait joué un gars de 35 ans au détriment d’un petit Haddadji ou Tandjigora
Cette année on a le droit de finir 17 ème mais qu’on laisse la chance aux jeunes et qu’on arrête de refaire sans cesse les même erreurs.
L’an prochain on se retrouvera comme cette année avec des jeunes qui n’auront qu’une 100ène de minute de L2 dans les jambes. Et quand on sera devant le fait accompli, il faudra acheter des joueurs qui couterons plus chère en salaire, mais qui ne seront pas supérieur d’un point de vue footballistique, et qui en plus ne nous apportera rien financièrement, car qui voudrait mettre 1€ pour enrôler Marichez, Englebert Tambourra etc….. ????
- chevaliergrenat
si a la treve nous sommes encore relegable il demissionnera de lui même je pense, mais par pitie surtout plus muller, c du pareil au même
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mais plus je réfléchis, moins je comprends comment Bijotat fonctionne. Quel est l'interêt de faire jouer ses joueurs ailleurs qu'à leur poste ?
Il est en train de pourrir les vestiaires de l'intérieur car déjà nous qui n'y sommes pas ne comprenons pas ses choix hallucinants mais les joueurs qui se savent meilleurs que les Fleurival, Englebert & co aux postes qu'ils occupent ne peuvent pas progresser car ils ne jouent pas.
Si par miracle, on se maintient, l'année prochaine ne pourra pas être meilleure car nos jeunes au lieu d'accumuler du temps de jeu, auront accumulés de la frustration.
En gros sauf grosse remise en question de Bijotat nous sommes cuits.
Il est en train de pourrir les vestiaires de l'intérieur car déjà nous qui n'y sommes pas ne comprenons pas ses choix hallucinants mais les joueurs qui se savent meilleurs que les Fleurival, Englebert & co aux postes qu'ils occupent ne peuvent pas progresser car ils ne jouent pas.
Si par miracle, on se maintient, l'année prochaine ne pourra pas être meilleure car nos jeunes au lieu d'accumuler du temps de jeu, auront accumulés de la frustration.
En gros sauf grosse remise en question de Bijotat nous sommes cuits.
- solidsnake
difficile de faire des commentaires sur les joueurs , ils sont tous d'un niveau plus que moyen , concernant Bijotat son histoire de ne pas cramer les jeunes j'ai toujours le meme mal à comprendre , quant à hier soir à 1/1 il ne prend aucun risque et ne fait pas rentrer Bourgeois dans le dernier quart d'heure çà me surprend beaucoup.....
- Dark 5.7
d'un autre côté, si les joueurs estiment qu'ils ne veulent pas jouer à un poste qui n'est pas le leur (ou qu'ils ne s'y sentent pas à leur aise), ils n'ont qu'a dire à DB "je ne veux pas jouer à ce poste coach, mettez plutôt un jeune à ma place...". ou alors dans le fond, il s'en contentent parce qu'ils veulent juste jouer coûte que coûte...
- aliosha
Vu le niveau de certains, ils peuvent déjà s'estimer heureux d'être pro, alors forcemment pour eux Bijotat c'est un dieu.Dark 5.7 a écrit :d'un autre côté, si les joueurs estiment qu'ils ne veulent pas jouer à un poste qui n'est pas le leur (ou qu'ils ne s'y sentent pas à leur aise), ils n'ont qu'a dire à DB "je ne veux pas jouer à ce poste coach, mettez plutôt un jeune à ma place...". ou alors dans le fond, il s'en contentent parce qu'ils veulent juste jouer coûte que coûte...
Sinon pour répondre à la question, je ne vois Bijotat quitter le navire maintenant, quant au président Serin et à son Directeur Technique, ils sont incapable de prendre une décision vitale pour le club, du coup Bijotat peut dormir tranquille, il a trouvé le club parfait pour lui ou aucune prise de risque n'est prise et ou immobilisme est le maître mot...
- Jeff59
Tout est dit. Pour moi, Bijotat doit partir.
- Dark 5.7
a la rigueur je serais prêt à dire ok (la mayonnaise ne semble pas prendre, ça commence à faire long), mais pour mettre qui à sa place?Jeff59 a écrit :Bijotat doit partir.
(mais je serais d'avis de ne considérer son départ que si on repasse relégables)
-
il faudrait un entraineur amenant un vrai projet ,sachant trouver une tactique qui correspond a l'equipe ,et une equipe type avec des joueurs jouantva leurs postes.mais si c'est pour prendre l'entraineur qui se fait virer par chateauroux ou istres ca sert a rien.Neanmoins on peut observer qu'il y a du mieux,une equipe tente de se dessiner ,on marque plus de buts(bon ca c'etait pas compliqué)ainsi que plus d'occase(certain match on n'en avait 0)et on pourrait peut-etre penser qu'ils se remettent en cause.Sachant qu'il ne faut pas oublier que 2de nos meilleurs joueurs sont blessés(diaz,traoré)et qui ne pourront apporter que du bien offensivement.
Bon,attendons la treve et si on n'est pas remonté jusqu'a la 11e place a peu pres DB aura rater son coup et on lui dira ben revoir.
Au pire nos 2 prochain matchs a clermont(notre bete noir) et face au leader manceau pourrait sceller son sort si on ne prend pas 4pts minimum.Pour y arrivé il faudra compter sur notre duo n'diaye-sakho qui semble fonctionner,une tactique approprié avec les meilleurs joueurs possible(ca semble evident mais bon)avec des changements approprié(1seul hier a 30 minutes de la fin, avec bourgeois et tandjigora sur le banc)et une defense qui tient bon (l'une des meilleurs il me semble).
Bon,attendons la treve et si on n'est pas remonté jusqu'a la 11e place a peu pres DB aura rater son coup et on lui dira ben revoir.
Au pire nos 2 prochain matchs a clermont(notre bete noir) et face au leader manceau pourrait sceller son sort si on ne prend pas 4pts minimum.Pour y arrivé il faudra compter sur notre duo n'diaye-sakho qui semble fonctionner,une tactique approprié avec les meilleurs joueurs possible(ca semble evident mais bon)avec des changements approprié(1seul hier a 30 minutes de la fin, avec bourgeois et tandjigora sur le banc)et une defense qui tient bon (l'une des meilleurs il me semble).