[Site off] Le groupe pour Metz - Le Mans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenat25

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Le Mans

Messagepar grenat25 » 05 nov. 2010, 17:24

Scoubydoo a écrit :On tenait les mêmes propos pour Bassong ou Cissé, regarde le résultat !

...
Euh Bassong et Cissé ont largement eu leur chance, et se faisaient surtout tailler allègrement sur le forum, qui a la mémoire courte, comme souvent.
On pourrait aussi citer Sylvain Marchal, par exemple.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 nov. 2010, 17:34

grenat25 a écrit :
Scoubydoo a écrit :On tenait les mêmes propos pour Bassong ou Cissé, regarde le résultat !

...
Euh Bassong et Cissé ont largement eu leur chance, et se faisaient surtout tailler allègrement sur le forum, qui a la mémoire courte, comme souvent.
On pourrait aussi citer Sylvain Marchal, par exemple.
Mais c'est justement ce que je disais à propos de Bassong et Cissé, en ce sens que beaucoup les descendait ici alors que l'on peut mesurer l'ampleur de leur potentiel aujourd'hui... Peu aurait cru qu'il serait capable d'aligner leurs performances actuelles un jour ! Donc quand j'entends ces mêmes personnes se prononcer sur Bussmann, N'Gbakoto et consorts, je me dis qu'il faut relativiser et prendre un peu de recul... :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 nov. 2010, 21:05

Scoubydoo a écrit : Mais c'est justement ce que je disais à propos de Bassong et Cissé, en ce sens que beaucoup les descendait ici alors que l'on peut mesurer l'ampleur de leur potentiel aujourd'hui... Peu aurait cru qu'il serait capable d'aligner leurs performances actuelles un jour ! Donc quand j'entends ces mêmes personnes se prononcer sur Bussmann, N'Gbakoto et consorts, je me dis qu'il faut relativiser et prendre un peu de recul... :-D
Je suis pas sur justement que ceux qui critiquaient Bassong et Cissé ne sont pas les mêmes que ceux qui émettent des réserves sur Ngbakoto et Bussmann.

Au contraire, c'est toujours la même clique qui passe son temps à critiquer ceux qui jouent et à louer ceux qui ne jouent pas.
C'est ainsi le meilleur de moyen de pouvoir cracher un maximum de venin quand l'équipe ne tourne pas bien ...

Revenir à « Passion Grenat »