RL du 12/09/2009: Metz limite la casse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: RL du 12/09/2009: Metz limite la casse

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2009, 13:53

aliosha a écrit :Désolé Drac, mais cette année on finira entre la 7ième et la 12ièmé place.
t'es encore ultra-catégorique, comme d'habitude. tu juges la saison sur 6 matchs, çe qui ne veut rien dire. remember 2002-2003... et on avait commencé bien plus bas.
quant à "Omotoyossi prend tout le monde pour des C***", no comment. encore de la mauvaise foi gratuite... :furieux:

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 14:02

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :Désolé Drac, mais cette année on finira entre la 7ième et la 12ièmé place.
t'es encore ultra-catégorique, comme d'habitude. tu juges la saison sur 6 matchs, çe qui ne veut rien dire. remember 2002-2003... et on avait commencé bien plus bas.
quant à "Omotoyossi prend tout le monde pour des C***", no comment. encore de la mauvaise foi gratuite... :furieux:
Sur six matchs ?

Tu n'a pas du voir beaucoup de matchs l'année dernière alors...Devant c'est les mêmes avec les mêmes carrences, ç'est être réaliste plutôt que de la mauvaise foi. Je suis sorti du stade et j'ai dit à mon ami, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Metz jouer aussi bien malhereusement on croque trop. J'ai même applaudi à la fin du match, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres.

Quant à Omo, si tu le trouves réglo tant mieux, moi non. le prochain match du Bénin, il part et il revient quand ? A Noel ? Au bout d'un moment va falloir se montrer ferme sinon on va payer un mec qui sera plus absent que présent. Je n'enlève rien à ses qualités mais son attitude envers les supporters et les autres joueurs est inadmissible.

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:04

aliosha a écrit :
drac a écrit : Prêt a ouvrir les paris que tu as tout faux!
Désolé Drac, mais cette année on finira entre la 7ième et la 12ièmé place.

J'étais au match Vendredi, on s'est creé entre six et dix occasions nets et au final on fait match nul. Tant que devant on n'aura pas un attaquant d'un calibre supérieur à ce qu'on possède, on restera en L2. L'année dernière déjà ce manque de réalisme nous a couté pas mal de points.
Normalement c'est Omotoyossi qui aurait du être ce buteur, malhereusement, on ést tombé sur un sacré phénomène qui prend un peu tout le monde pour des c*ns.

PS : A signaler qu'on est très maladroit dans la dernière passe et qu'il nous manque encore et toujours un bon tireur de coup franc.
Salut Aliosha
Je répondait à Sagnol qui parlait de maintien et là, il faut tout de même pas pousser, non ?

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 14:09

Non pas le maintien mais le milieu de tableau et c'est bien dommage car Metz produit du jeu et a une bonne défense mais sans tueur devant le but, il arrive souvent ce qui s'est passé à Brest, Nîmes et face à Tours.

En plus cette année on a Pied qui est un très bon joueur qui cherche toujours à se mettre dans le sens du jeu qui dribble, frappe , bref on voit autre chose que nos attaquants qui se retrouvent toujours dos au but.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2009, 14:11

aliosha a écrit :Quant à Omo, si tu le trouves réglo tant mieux, moi non. le prochain match du Bénin, il part et il revient quand ? A Noel ? Au bout d'un moment va falloir se montrer ferme sinon on va payer un mec qui sera plus absent que présent. Je n'enlève rien à ses qualités mais son attitude envers les supporters et les autres joueurs est inadmissible.
cf mon post sur le topic idoine. si c'est un problème indépendant de sa volonté, il n'a aucune raison d'être sanctionné. faut pas tomber dans la paranoïa non plus...

quelle attitude envers les supporters? il les a insultés? faut arrêter là...
et envers les autres joueurs, on en sait rien.
ça vire vraiment à la mauvaise foi. laissez-le donc s'expliquer et jouer...
aliosha a écrit :Non pas le maintien mais le milieu de tableau et c'est bien dommage car Metz produit du jeu et a une bonne défense mais sans tueur devant le but, il arrive souvent ce qui s'est passé à Brest, Nîmes et face à Tours.
eh bien alors, où est le problème?
c'est pas parce qu'on a fait beaucoup de loupés pendant un match qu'on va en faire toute la saison! :gne:

d'habitude tu fais quand même preuve d'un peu plus de discernement. là tu tombes dans le syndrôme du tableau d'affichage, tu juges tout et n'importe quoi sur un seul match...

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:21

aliosha a écrit :Non pas le maintien mais le milieu de tableau et c'est bien dommage car Metz produit du jeu et a une bonne défense mais sans tueur devant le but, il arrive souvent ce qui s'est passé à Brest, Nîmes et face à Tours.

En plus cette année on a Pied qui est un très bon joueur qui cherche toujours à se mettre dans le sens du jeu qui dribble, frappe , bref on voit autre chose que nos attaquants qui se retrouvent toujours dos au but.
Laisse passer une douzaine de match et tu pourras te faire une idée un peu plus précise.
Le club est en reconstruction et B.Serin me semble avoir bien remis des choses en place.
Je ne fais pas preuve d'un optimisme béat, mais sans espoir, tu ne fais plus rien.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 14:22

Dark, je ne juge pas sur un seul match mais sur une saison et six matchs concernant notre attaque. Entre Nîmes, Brest et Tours, ils viennent de nous faire perdre au minimum sept points. Es-tu d'accord avec cela oui ou non ? Je n'invente rien mais je constate les faits.

Concernant Omo, je ne demande que cela moi, qu'il joue mais si on continue à le laisser faire ce qu'il veut, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et ca pourrait vite nous pourrire l'ambiance du vestiaire.

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:24

aliosha a écrit :Dark, je ne juge pas sur un seul match mais sur une saison et six matchs concernant notre attaque. Entre Nîmes, Brest et Tours, ils viennent de nous faire perdre au minimum sept points. Es-tu d'accord avec cela oui ou non ? Je n'invente rien mais je constate les faits.

Concernant Omo, je ne demande que cela moi, qu'il joue mais si on continue à le laisser faire ce qu'il veut, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et ca pourrait vite nous pourrire l'ambiance du vestiaire.
Laisses faire Serin et après tu jugeras.

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 13 sept. 2009, 14:27

aliosha a écrit :
drac a écrit : Prêt a ouvrir les paris que tu as tout faux!
Désolé Drac, mais cette année on finira entre la 7ième et la 12ièmé place.

PS : A signaler qu'on est très maladroit dans la dernière passe et qu'il nous manque encore et toujours un bon tireur de coup franc.
Comme je suis incapable de deviner la place finale de Metz cette année, je donne ma langue ....aliosha

:sorry:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2009, 14:30

aliosha a écrit :Dark, je ne juge pas sur un seul match mais sur une saison et six matchs concernant notre attaque. Entre Nîmes, Brest et Tours, ils viennent de nous faire perdre au minimum sept points. Es-tu d'accord avec cela oui ou non ? Je n'invente rien mais je constate les faits.
mais je suis plutôt d'accord.
seulement, çe n'est pas pour ça qu'ils ne s'amélioreront pas par la suite. c'est de l'extrapolation que tu fais... :-)
aliosha a écrit :Concernant Omo, je ne demande que cela moi, qu'il joue mais si on continue à le laisser faire ce qu'il veut, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et ca pourrait vite nous pourrire l'ambiance du vestiaire.
cette phrase n'a pas de sens. s'il est vraiment bloqué par des problèmes administratifs, on en peut rien faire pour le faire revenir...
"Omo, si tu rentres pas demain ça va mal aller..."
"Mais j'y peux rien si ma famille a pas de Visa!"

Revenir à « Passion Grenat »