aliosha a écrit :Quant à Omo, si tu le trouves réglo tant mieux, moi non. le prochain match du Bénin, il part et il revient quand ? A Noel ? Au bout d'un moment va falloir se montrer ferme sinon on va payer un mec qui sera plus absent que présent. Je n'enlève rien à ses qualités mais son attitude envers les supporters et les autres joueurs est inadmissible.
cf mon post sur le topic idoine. si c'est un problème indépendant de sa volonté, il n'a aucune raison d'être sanctionné. faut pas tomber dans la paranoïa non plus...
quelle attitude envers les supporters? il les a insultés? faut arrêter là...
et envers les autres joueurs, on en sait rien.
ça vire vraiment à la mauvaise foi. laissez-le donc s'expliquer et jouer...
aliosha a écrit :Non pas le maintien mais le milieu de tableau et c'est bien dommage car Metz produit du jeu et a une bonne défense mais sans tueur devant le but, il arrive souvent ce qui s'est passé à Brest, Nîmes et face à Tours.
eh bien alors, où est le problème?
c'est pas parce qu'on a fait beaucoup de loupés pendant un match qu'on va en faire toute la saison!
d'habitude tu fais quand même preuve d'un peu plus de discernement. là tu tombes dans le syndrôme du tableau d'affichage, tu juges tout et n'importe quoi sur un seul match...