Direct FM partenaire maillot du match Metz-Ajaccio

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Direct FM partenaire maillot du match Metz-Ajaccio

Messagepar drac » 11 févr. 2011, 08:52

melon57 a écrit :... Je vois bien aussi prochainement Mirabelle TV ou bien encore le Centre Pompidou Metz en partenaire maillot d'un match !
Pourquoi pas, ils ne nous ont rien fait, et s'ils payent.

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 11 févr. 2011, 10:28

C'est honteux dire que direct fm ne retransmet meme pas tout nos match :marteau:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 11 févr. 2011, 11:22

hugy-57 a écrit :C'est honteux dire que direct fm ne retransmet meme pas tout nos match :marteau:
Ce n'est pas honteux dans la mesure où je doute fort que ce partenariat d'opportunité soit gratuit... A partir du moment où Direct FM paie, le reste peu importe...

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 11 févr. 2011, 17:17

Après contact avec le directeur de direct fm (par mail) qui répond plutôt rapidement, il m'a dit qu'il ne diffusait pas les match du samedi 15h en intégralité, à cause d'un problème de budget à tenir. France bleu lorraine vie grâce à la redevance (impôts) alors que direct FM ne vie principalement que grâce aux commerçants Messins.

Libre à vous de prendre partie pour Direct ou France bleu :siffle:

Perso même si ce qu'il dit est parfaitement compréhensible, on pourrait se poser la question pourquoi il ne joue pas carte sur table, en disant à l'antenne le pourquoi du comment.

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2011, 17:34

wazerty123 a écrit :Après contact avec le directeur de direct fm (par mail) qui répond plutôt rapidement, il m'a dit qu'il ne diffusait pas les match du samedi 15h en intégralité, à cause d'un problème de budget à tenir. France bleu lorraine vie grâce à la redevance (impôts) alors que direct FM ne vie principalement que grâce aux commerçants Messins.

Perso même si ce qu'il dit est parfaitement compréhensible, on pourrait se poser la question pourquoi il ne joue pas carte sur table, en disant à l'antenne le pourquoi du comment.
C'est donc la radio des commerçants de Metz !
Ils n'ont qu'à sponsoriser le club directement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2011, 17:46

wazerty123 a écrit :Après contact avec le directeur de direct fm (par mail) qui répond plutôt rapidement, il m'a dit qu'il ne diffusait pas les match du samedi 15h en intégralité, à cause d'un problème de budget à tenir. France bleu lorraine vie grâce à la redevance (impôts) alors que direct FM ne vie principalement que grâce aux commerçants Messins.

Je me souviens qu'à l'époque de Radio L les matchs à domicile étaient retransmis partiellement également ...

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 11 févr. 2011, 19:04

moi perso... j'aime bien direct FM... quand je suis chez moi... mais c'est vrai que sinon en voiture ou autre il y a pas foto.. c'est FBLN... meilleur réception. et aussi meilleur commentaire.

Mais je pense qu'il vont tenter de grandir leur réseau d'ondes... donc jusqu'à Nancy !

Et sinon perso.. je m'en fiche grave du ce qui peux ce trouvé comme partenaire maillot.. et même si l'on fait comme les nançois.. l'important c'est d'avoir de l'argent qui rentre dans les caisses !!!! mais aussi de le bien dépensés !

voila mais bon c'est mon avis perso...

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 11 févr. 2011, 19:18

Tout a fait d'accord,l'essentiel c 'est de faire rentrée l'argent dans les caisses,je vais pas rentrer dans le débats FBLN Dircect Fm,si Direct veut grandir libre a eu et espérons que ca marche car plus ils auront de fonds, plus ils pourront investir dans leur partenariat avec le Fc Metz .En revanche il est certains qu un peu de concurrence n'a jamais fait de mal a personne,avec 2 radio et une sur le Net une émission Tv ,les premiers gagnants c'est nous ,les supporters .Ça les obligent aussi a améliorer la qualité des retransmissions,mettre en places des jeux supplémentaires, des émission différentes et variées ,voila que du plus pour nous et souhaitons que Direct radio indépendante ne disparaissent pas comme RadioL,car France Bleu vit à ce jour avec l'argent de nos impôts.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 11 févr. 2011, 19:18

Aucune preuve a ce jour des pertes d'audiences?

Greg57

Messagepar Greg57 » 11 févr. 2011, 21:43

FBLN est 100 fois mieux que direct

Revenir à « Passion Grenat »