Nouvelle occasion de sortir de la zone rouge !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: Nouvelle occasion de sortir de la zone rouge !

Messagepar Nestor la Foudre » 13 févr. 2011, 10:19

lemessinmeusien a écrit :Une victoire demain serait une très bonne chose car Metz sortirait de la zone rouge mais il faudrait aussi une bonne série derrière pour s'en éloigner car il ne faut pas oublier qu'après ce match et si victoire il y a, cette zone ne sera pas loin derrière!

En tout cas, vive :metzch:
Je n'y avais pas pensé a celle là.

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 févr. 2011, 10:38

Nico Braun a écrit :Nico aime bien les gens qui ont de l'humour. Mais à ce point!!!

Ce n'est que la réalité du classement avec une vision optimiste de la situation, ou naïve selon d'autres, malgré tout l'occasion est trop belle pour la manquer, car le contexte est favorable, en plus nous sommes le FC Metz qui joue sa survie en ligue 2 !! et même si pour certains supporters cela ne veut plus rien dire pour des joueurs formés au club ça doit vouloir dire quelquechose.

A court terme cette victoire doit permettre à l'équipe de sortir de la zone rouge et à moyen terme viser entre la 10ème et 14ème place largement à notre portée lorqu'on voit Boulogne 4ème par exemple ...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 13 févr. 2011, 12:18

Il faut engranger au moins 5 points voire plus lors de 3 prochains matchs et je pense qu'il y a largement la place (réception d'Ajaccio très médiocre à l'exterieur depuis le début de saison, déplacement à Nantes, équipe très irrégulière et réception de Châteauroux en chute libre depuis quelques semaines).

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2011, 23:18

pierrot57 a écrit :Il faut engranger au moins 5 points voire plus lors de 3 prochains matchs et je pense qu'il y a largement la place (réception d'Ajaccio très médiocre à l'exterieur depuis le début de saison, déplacement à Nantes, équipe très irrégulière et réception de Châteauroux en chute libre depuis quelques semaines).
9 points et pis c'est tout.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 13 févr. 2011, 23:27

drac a écrit :
pierrot57 a écrit :Il faut engranger au moins 5 points voire plus lors de 3 prochains matchs et je pense qu'il y a largement la place (réception d'Ajaccio très médiocre à l'exterieur depuis le début de saison, déplacement à Nantes, équipe très irrégulière et réception de Châteauroux en chute libre depuis quelques semaines).
9 points et pis c'est tout.
J'aurai dit pareil ,au pire 7 pts car a nantes c'est toujours durs mais il faut (re)gagner nos matchs a la maison et ca commence par aca et la berry qui sont des adversaires (largement) a notre porté!

ala1255

Messagepar ala1255 » 14 févr. 2011, 06:43

Victoire de Metz : ça va être très très dur.
Je vois plutôt un nul comme contre Istres. Mais gare Ajaccio est capable de mettre un but gag et de fermer et de repartir avec 3 points.
Pour moi 0-0

Mais que cette L2 est limite : Ajaccio sur le podium ou en L1 : avec quelle équipe ?? quel jeu
Le niveau de la L2 est réellement faible (pour ma part).

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 févr. 2011, 08:15

Ajaccio ne ferme absolument pas le jeu, dis voir pas n'importe quoi, et ils ont un beau jeu, week end dernier ils gagnaient très vite 1-0 contre Troyes, si tu regardes le résumé du match, certes y a 3-0 mais pourrait y avoir 5-0

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 févr. 2011, 22:32

Comme d'hab ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2011, 22:41

Ca fout bien les boules de voir le contraste entre Duhamel qui s'arrache tout le match et qui met le 2ème but qui aurait dû être celui de la victoire et puis 2 minutes après voir le nullissime Bussmann permettre l'égalisation parce qu'apparemment il n'a pas appris ce qu'était le marquage ... :nul:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 févr. 2011, 23:19

faut arrêter d'ouvrir ce genre de topics, bande d'oiseaux de mauvais augure Image

Revenir à « Passion Grenat »