quelle equipe face a TOURS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: quelle equipe face a TOURS

Messagepar champ d'or » 07 mars 2011, 18:01

Plutôt que de s'intéresser à ce que Tours vient faire, faudrait qu'on aborde le match en se demandant quelle tactique adopter pour le gagner coûte que coûte... :roll:

Sachant que Tours n'est pas l'équipe la plus sereine défensivement du championnat et qu'on a réussi à les faire douter au match aller (ahhh cette naïveté en fin de match... :'( ), il y a un bon coup à jouer indépendemment de leur classement.

J'opterai pour un vrai 4-4-2, pour que Duhamel bénéficie du travail d'un collègue. Il se débrouille comme un chef tout seul devant alors imaginez si un 2ème larron lui ouvre les brèches ! :slip:

ça donnerait : Delle - C.Gueye, Koulibaly, Brégerie (parce que Fréchaut est catastrophique depuis 1 mois), Tamboura - Fleurival, Cassan, N'gbakoto ou Odegard, Traoré (un milieu en losange pour positionner Traoré en 10 tout en gardant de la vie sur les ailes) - Bourgeois, Duhamel.

J'aimerais voir le jeune Keita à l'oeuvre en cours de match, ça ne peut être pire que le fantôme N'Diaye (janvier correct et puis plus rien), N'gbakoto s'il n'est pas titulaire, et garder Guerriero + Mutsch sur le banc pour solidifier la barraque en fin de match quand on devra tenir le 3-0 ! :yes: :ninja:

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 07 mars 2011, 20:21

Je ne comprend pas ce topic l'equipe joura en 4-2-2-2 ou 4-2-3-1 les joueur seront les memes que d'habitude pourquoi un changement particulier
??

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 mars 2011, 20:24

hugy-57 a écrit :Je ne comprend pas ce topic l'equipe joura en 4-2-2-2 ou 4-2-3-1 les joueur seront les memes que d'habitude pourquoi un changement particulier
??
Je ne sais pas si tu as vu le classement ? Jettes- y un oeil , tu comprendras mieux.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 07 mars 2011, 22:49

----------------------DELLE----------------------
---GUEYE----BREGERIE--FRECHAUT---BUSSMANN-
--------------------FLEURIVAL------------------------

---N'GBAKOTO-------TRAORE--------------ODEGAARD

---------DUHAMEL------------BOURGEOIS----------

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 mars 2011, 23:07

hugy-57 a écrit :Je ne comprend pas ce topic l'equipe joura en 4-2-2-2 ou 4-2-3-1 les joueur seront les memes que d'habitude pourquoi un changement particulier
??

Je pense exactement la même chose, d'ailleurs le dispositif c'est rien du tout, ce qui compte c'est les consignes individuelles.

drac

Messagepar drac » 08 mars 2011, 09:29

laurentlelorrain a écrit :----------------------DELLE----------------------
---GUEYE----BREGERIE--FRECHAUT---BUSSMANN-
--------------------FLEURIVAL------------------------

---N'GBAKOTO-------TRAORE--------------ODEGAARD

---------DUHAMEL------------BOURGEOIS----------
[/b]
En gras ceux qui ne seront pas là à mon avis

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 mars 2011, 11:05

J'opterais pour un 4-5-1, Duhamel étant performant même lorsqu'il évolue seul en pointe ; de surcroît, je trouve que seul son association avec Gestede est réellement intéressante pour lui...
Par conséquent, je verrais bien celà :

.....................Delle........................
Gueye.....Fréchaut...Koulibaly....Bussmann
............Fleurival...Guerriero...............
N'Gbakoto........Traoré............Odegaard
...................Duhamel......................

J'ai pris acte du non retour probable de Tandjigora et du capitanat de Guerriero, je maintiens donc ce dernier dans l'équipe.
Je maintiens Cassan à l'écart puisqu'on nous apprend que, malgré une titularisation en CFA :ange:, ses douleurs au dos sont toujours présentes :hein?: .
Je laisse également Fréchaut qui, bien que coupable d'une hésitation lourde de conséquence à Reims, avait formé avec Koulibaly un axe défensif performant.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 mars 2011, 12:10

Scoubydoo a écrit :Je laisse également Fréchaut qui, bien que coupable d'une hésitation lourde de conséquence à Reims, avait formé avec Koulibaly un axe défensif performant.
Mouais, ils ont été associés trois fois ensemble cette saison, à Nîmes (2-0), à Grenoble (1-0) et à Boulogne (0-2), c'est pas terrible quand même ...

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 08 mars 2011, 12:19

Nestor la Foudre a écrit :
??
Je ne sais pas si tu as vu le classement ? Jettes- y un oeil , tu comprendras mieux.
Tu na toujours pas compri que l'equipe ne changera pas ?

drac

Messagepar drac » 08 mars 2011, 12:21

hugy-57 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :
Tu na toujours pas compri que l'equipe ne changera pas ?
et toi, tu n'as pas compris que tu répondais à Nestor la Foudre ?

Revenir à « Passion Grenat »