R.L. 02/04 : Metz, poison d’avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: R.L. 02/04 : Metz, poison d’avril

Messagepar Robokop » 03 avr. 2011, 11:32

drac a écrit :
... et que Delle fasse gaffe aux lobs, cela devient craignos.
+1

Ouf, je ne suis donc pas le seul à l'avoir remarqué.......

panda69210

Re: R.L. 02/04 : Metz, poison d’avril

Messagepar panda69210 » 03 avr. 2011, 11:34

Pourquoi je le sentais venir gros un airbus A380 cte défaite ? parce que ce coach remet tjs la faute sur la jeunesse mais sur lui non, je suis un as c'est vrai regarder mon palmares l'an dernier j'étais à chateauroux on joue le maintien et on se sauve ... Bref faut arreter la jeunesse la jeunesse elle a bon dos ils vont pas etre excellent en 1 match (tiens si on les avais fais jouer depuis le début ???) jdis ca je dis rien moi, mais c'est pas avec l'expérience qu'on s'aguerrit? facile de rejeter la défaite sur des jeunes qui jouent un match tous les 3 mois! Si on regarde qui a jouer tout les match ou presque depuis le début de saison (gueye qui devrait etre un cadre, fleurival, guerieiro, et notre meilleur milieu offensif encore mieux que zizou Englebert et brégerie). Fallou problème de relance ben ok fais le travailler à l'entrainement je préfère un fallou qui certes peche en relance mais qui ne lache rien et fait 1-2 boulettes de temps en temps qu'un brégerie qui sait ni relancer ni se battre et qui fait au moins une boulette pas match, je préfère un kheli un peu tendre à un englebert qui lit le journal surr le terrain! Y a un moment faut arreter alors Bijotat stp prend une feuille un crayon et écrit:
Cher Monsieur Serin (serin jle serait pas tant que ça à votre place)
Comme à mon habitude je crois dur comme fer au maintien du FC Metz mais je ne suis pas en mesuire de l'apporter! Je vous demande donc d'accepter ma demission et de prendre un entraineur genre Courbis ou Papin pour vos dernier match
Cordialement
DB.

Revenir à « Passion Grenat »