duhamel on t aime !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BBK

Re: duhamel on t aime !

Messagepar BBK » 15 avr. 2011, 23:25

Xavfoot a écrit :
BBK a écrit : Reste plus qu'a se maintenir et a trouver son alter-ego dans un 4-4-2 et a nous la L1 :slip:
L'alter égo on l'a, c'est Bourgeois, affuté, ce mec est un buteur. Bijotat l'a pris en grippe dès le mois de juillet, une conversation que j'ai eu avec Bijotat lui même me l'a fait penser. Il a essayer de le faire jouer milieu gauche ^^ ... Il a gaché un de nos meilleurs espoirs.
Milieu gauche carrement..
Depuis le temps que je suis le resultat des equipes de jeunes, je lisais le nom de Bourgeois chaque semaine derriere "but pour Metz"..
Donc oui je pense que c'est un gachis mais la en l'occurence y'a du Pouliquen dans l'affaire..
Son but contre Caen a la 37è eme journée me conforte dans le fait que c'est un "grand" buteur sauf que lui meme doit en douter

Philippe

Messagepar Philippe » 15 avr. 2011, 23:57

Duhamel 7 buts en 12 matchs de championnat, qu'elle serait notre place au classement si il avait été là depuis de le début de championnat?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 avr. 2011, 00:00

Philippe a écrit :Duhamel 7 buts en 12 matchs de championnat, qu'elle serait notre place au classement si il avait été là depuis de le début de championnat?
Et Wiltord 3 buts, si ceux qui préfèrent voir des "grands noms" à Metz ne comprennent pas...
(même si j'étais content de l'arrivée de Sylvain)

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2011, 00:02

Amos a écrit :
Philippe a écrit :Duhamel 7 buts en 12 matchs de championnat, qu'elle serait notre place au classement si il avait été là depuis de le début de championnat?
Et Wiltord 3 buts, si ceux qui préfèrent voir des "grands noms" à Metz ne comprennent pas...
Wiltord, 2 buts en un match, le premier à Saint Symphorien.

Nico'

Messagepar Nico' » 16 avr. 2011, 00:12

J'emm.erde tout ceux qui l'ont critiqués à son arrivé !

Duhamel fans

Namien

Messagepar Namien » 16 avr. 2011, 00:21

drac a écrit :
Amos a écrit : Et Wiltord 3 buts, si ceux qui préfèrent voir des "grands noms" à Metz ne comprennent pas...
Wiltord, 2 buts en un match, le premier à Saint Symphorien.
+1 but 2 ou 3 matchs après.

Tom

Messagepar Tom » 16 avr. 2011, 03:36

Franchement chapeau à ce joueur ! :yes:
J'espère qu'on se maintiendra pour qu'il reste !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 avr. 2011, 06:55

On dira que Duhamel fait le boulot, comme il faut certes. Mais on soulignera qu'il conjugue deux qualités dont ne disposent bon nombre de ses collègues, à savoir le talent intrinsèque et l'abnégation, le dépassement de soi.

Hier encore, il a toujours évolué juste, ses prises de balle et ses enchaînements faisant souvent la différence. Un buteur, un vrai, et bien plus.

:acclam:

metz59

Messagepar metz59 » 16 avr. 2011, 07:02

Je ne l'ai que trop rarement vu jouer cette saison, mais ce type n'a rien à faire chez nous! Il est trop bon pour nous! Quelle chance de l'avoir! Si on se maintient, ça sera grace à ses buts plantés dans cette deuxième partie de saison.

Merci à toi, Duhamel, de nous montrer du vrai fighting spirit! Ca fait chaud au coeur de voir ça sous le maillot messin.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 avr. 2011, 09:54

metz59 a écrit :Je ne l'ai que trop rarement vu jouer cette saison, mais ce type n'a rien à faire chez nous! Il est trop bon pour nous! Quelle chance de l'avoir! Si on se maintient, ça sera grace à ses buts plantés dans cette deuxième partie de saison.

Merci à toi, Duhamel, de nous montrer du vrai fighting spirit! Ca fait chaud au coeur de voir ça sous le maillot messin.
C'est pour moi notre meilleure recrue depuis de nombreuses années !! S'il pouvait rester messin à la fin de la saison !!!

Revenir à « Passion Grenat »