Résumé webtv : Le Mans - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Résumé webtv : Le Mans - Metz

Messagepar geo alambic » 24 avr. 2011, 19:14

Billou Grenat a écrit :Le problème c'est que depuis le début de la saison il y a énormément de pénaltys non sifflés en notre faveur et c'est loin de s'équilibrer sur toute cette période !!! Avec tous les points supplémentaires que l'on aurait dû engranger si les arbitres avaient fait leur travail correctement ça fait longtemps qu'on ne serrerait plus les fesses pour le maintien !!! :-@

Ca reste uniquement de l'ordre de la possibilité. Un pénalty n'est pas obligatoirement marqué, et ne donne pas obligatoirement la victoire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 avr. 2011, 20:27

m-57 a écrit :Les deux premières actions, celles de Ludo et de Duhamel auraient dut finir dedans ! Dommage, ils ont un super gardien en face...
C'est clair que Guerriero oue surper mal le coup sur son occase.
Pourtant pour un pûr attaquant comme lui( dixit Bijotat après Clermont), ça devait être au fond! :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 avr. 2011, 20:31

Petabass a écrit :On se rend compte, à cette date, que Sissoko est bien meilleur que Delle, un peu tard non :huh?:.
Qu'est-ce que tu racontes?
Je ne vois objectivement après le match du Mans, rien qui ne permette de die cela.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 avr. 2011, 18:56

C’est toujours difficile de se faire un avis sans avoir vu tout le match.

M’enfin aller faire un nul à l’extérieur est toujours une bonne chose,
même chez le dernier (d’ailleurs on a perdu à Grenoble).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 avr. 2011, 19:51

N'empêche, j'ai beau revoir et revoir l'action, j'ai du mal à comprendre comment fait l'arbitre pour ne pas siffler penalty sur Kehli!

D'un autre côté, je me dis que s'il avait sifflé le penalty évident sur Kehli, l'arbitre aurait du coup certainement sifflé aussi le penalty (pour l'accrochage poutant bcp moins évident sur un manceau) pour Le Mans en fin de match, par compensation.

Et avec le bol qu'on a, nous on l'aurait loupé, et eux l'aurait mis au fond! :-D

mini-daff

Messagepar mini-daff » 26 avr. 2011, 21:30

présent MMArena je peut vous dire que le mans été largement prenable et c'est en voyent des match comme sa que jme dis qu'avec une meileur equipe le montée aurais ete largement jouable le classement en dit long dijon et ajaccio dans les 5 premiers
autrement le debat sissoko-delle bin... sissoko n'a rien eu a faire apart sur un tire de pôté en 2eme miten trometn que des frappes molle , si on aurais mieux jouer les contre on aurais pu prendre les 3 pts

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 27 avr. 2011, 20:45

Beau match de nos messins aller :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »