Résumé webtv : Sedan - Metz
- geo alambic
Re: Résumé webtv : Sedan - Metz
Donc en fait, il ne devrait y avoir que des 0-0 dans les matchs de foot. 

-
Tous simplement parce qu'il était absent de toute action défensive... un fantôme errant dans la surface de réparation... je parle même pas des autres banquignols qui devraient aussi servir de défenseurs...pilch a écrit :Je vous fait quand même remarquer que sur les innombrables erreurs de marquage qui ont plombé cette rencontre, aucune n'est imputable à Brégerie.
- pilch
Tout simplement parce que dans un résumé de match tu ne montres que les actions de but, et que si on ne voit pas Brégerie au marquage ça veut surtout dire que quand c'est lui qui était au marquage ça n'a pas débouché sur une occasion...taser a écrit :Tous simplement parce qu'il était absent de toute action défensive... un fantôme errant dans la surface de réparation... je parle même pas des autres banquignols qui devraient aussi servir de défenseurs...pilch a écrit :Je vous fait quand même remarquer que sur les innombrables erreurs de marquage qui ont plombé cette rencontre, aucune n'est imputable à Brégerie.