Le FC Metz va s'associer au Recreativo de Huelva ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Le FC Metz va s'associer au Recreativo de Huelva ?

Messagepar champ d'or » 21 juin 2011, 22:53

Xavfoot a écrit :
Qui te dit qu'il ferait pas un malheur là bas ? Il est pas dénué de talent ce joueur, c'est juste que chez nous il préfère se la couler douce et péter les plombs.
à Metz il n'a pas pété les plombs à part au 1er match amical après son arrivée. Pour le reste il n'a pas fait de vagues, on doit lui laisser ça.

metz59

Messagepar metz59 » 21 juin 2011, 23:43

OUi leur preter des joueurs pourquoi pas? Ils comptent bien profiter d'un des meilleurs centres de formation d'Europe... c'est pour ça que les prêts se feront que dans un seul sens.

Gilles57

Messagepar Gilles57 » 22 juin 2011, 09:24

Alors là c'est trop trop fort !!!!! :yes: Mettre la photo d'Evian champion de France 2011 et parler de nous.... :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 juin 2011, 10:11

Metz Campeones 2011 :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 juin 2011, 10:21

On ne dit pas Huelva mais où va-t-elle ?

Image

Julius

Re: Le FC Metz va s'associer au Recreativo de Huelva

Messagepar Julius » 22 juin 2011, 14:36

Cactus a écrit :
Kent' a écrit :J'espère qu'ils ont de bons joueurs à nous fournir :mrgreen:
L'article est rédigé, d'après ce que j'ai compris, à partir d'une info d'une radio locale et il s'agirait plutot d'essayer de leur prêter des joueurs de chez nous et pas l'inverse.
A prendre avec précaution, comme toujours...
Oui, voilà, c'est exactement ce que dit l'article. C'est une collaboration dans un seul sens, à savoir que le FC Metz prêtera des joueurs issus de son centre de formation à l'équipe première du Recreativo de Huelva.
"Prêt de joueurs de qualité issus du centre de formation pour alimenter l'équipe première du Recreativo de Huelva, joueurs inaccessibles en temps normal à l'équipe du fait de sa situation économique précaire."

IroOn

Messagepar IroOn » 22 juin 2011, 15:18

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des jeunes qui ne peuvent pas être titulaires chez nous le seraient chez eux.
De plus quel intérêt d'envoyer en Espagne, autre langue, autre culture, des jeunes en recherche de temps de jeu et souvent de confiance ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juin 2011, 16:12

IroOn a écrit :J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des jeunes qui ne peuvent pas être titulaires chez nous le seraient chez eux.
De plus quel intérêt d'envoyer en Espagne, autre langue, autre culture, des jeunes en recherche de temps de jeu et souvent de confiance ?
Pour nous l'intérêt ce serait de faire jouer des jeunes à un bon niveau, et surtout de partager une fois de plus le coût de fonctionnement du centre de formation.
Après la Chine, le Recreativo Huelva... ce sont de bonnes initiatives pour faire diminuer les fras fixes liés au CDF.

IroOn

Messagepar IroOn » 22 juin 2011, 17:00

J'ai juste du mal à concevoir qu'un joueur auquel on ne peut pas donner suffisamment de temps de jeu en L2 serait titulaire en L2 espagnole. Ou alors la L2 espagnole est au niveau du national français ? Ca ne me paraît pas être le cas ...

De même j'ai du mal à concevoir qu'un club moyen de L2 espagnole ait de l'argent à dépenser pour financer notre centre de formation et récupérer les rebus et ceux qui n'arrivent pas à percer.
Autant la Chine c'est un transfert de compétence, autant un gros club ce serait pour récupérer nos meilleurs jeunes, autant là je comprend pas ...

Je ne critique pas, je cherche juste à comprendre.

beaulier

Messagepar beaulier » 22 juin 2011, 21:50

olis57 a écrit :Le FC Metz devrait s'associer, dans les jours à venir, avec le club espagnol du Recreativo de Huelva. Le club de deuxième division espagnole a terminé 12ème la saison passée.

http://www.albiazules.es/noticias/7el-m ... al-14.html

Le FC METZ devrait aussi s'associer avec le Club de Foot de ROMBAS

Revenir à « Passion Grenat »