Qui à la place de Traoré ?
-
Re: Qui à la place de Traoré ?
Moi je pense que Odegaard peut le remplacer a ce poste même si c'est pas le même style.
C 'est surtout un attaquant confirmé qu'il nous faut. Imaginez un seul instant une grave blessure de Duhamel... on mets qui devant?? Sakho on l'a déjà vu assez a l'oeuvre avant que Duhamel arrive!!
C 'est surtout un attaquant confirmé qu'il nous faut. Imaginez un seul instant une grave blessure de Duhamel... on mets qui devant?? Sakho on l'a déjà vu assez a l'oeuvre avant que Duhamel arrive!!
-
odegaard me parait adroit avec ces pieds surtout quand il s'agit de frapper... comme beaucoup le dise c'est un ailier !!!
techniquement il n'a non plus pas l'air mauvais, mais se n'est pas un passeur (je sais vous me direz on la vue 3 fois, là il fait
la préparation et tout ) le viking n'est pas un n°10 il n'a pas la qualité de passe et la vision de jeu de mahamane. qu'on joue
en 442 ou 451 quoi qu'il arrive il manque soit un attaquant soit un meneur soit les deux ..... la préparation a commencé
depuis 3 semaine presque, il ne reste que deux match amical avant la coupe de la ligue.
il serait presque temps de bouger son c** et de se sortir les doigts de se meme endrois je dirais
.....
techniquement il n'a non plus pas l'air mauvais, mais se n'est pas un passeur (je sais vous me direz on la vue 3 fois, là il fait
la préparation et tout ) le viking n'est pas un n°10 il n'a pas la qualité de passe et la vision de jeu de mahamane. qu'on joue
en 442 ou 451 quoi qu'il arrive il manque soit un attaquant soit un meneur soit les deux ..... la préparation a commencé
depuis 3 semaine presque, il ne reste que deux match amical avant la coupe de la ligue.
il serait presque temps de bouger son c** et de se sortir les doigts de se meme endrois je dirais

-
Deux matchs amicaux peut être...grenouille57 a écrit : ...il ne reste que deux match amical avant la coupe de la ligue...

- polskapolska
Vu sur la liste des joueurs libres de l'UNFP : Nasser OUADAH...
:siffle:
-
ça c'est de l'analyse!melon57 a écrit :... Le temps presse ! Il faut s'activer ...
merci melon

-
Pires57 a écrit :ça c'est de l'analyse!melon57 a écrit :... Le temps presse ! Il faut s'activer ...
merci melon
Impressionant en effet !
- Przemysl.
Je dis oui. Au moins on aurait notre tête de turc pour toute la saison !polskapolska a écrit :Vu sur la liste des joueurs libres de l'UNFP : Nasser OUADAH...