Tours FC - Fc Metz : Le résumé Vidéo [Web TV]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Tours FC - Fc Metz : Le résumé Vidéo [Web TV]

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 16:31

gauloiskiki a écrit : Je pense sincèrement que Delle est fautif sur le but.
Pareil, Delle est limite sur les ballons aériens .

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 17:03

tonyfc a écrit :
drac a écrit :
Pareil, Delle est limite sur les ballons aériens .
Si Delle est limite sur les ballons aériens, alors Sissoko est une véritable buse, non seulement il sort pas (manque de confiance) mais il a tendance a relâcher tous ses ballons
Pour le moment c'est Delle qui se prend des buts plein les filets, pas Sissoko !

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 30 juil. 2011, 18:05

tonyfc a écrit :
drac a écrit :
Pour le moment c'est Delle qui se prend des buts plein les filets, pas Sissoko !
C'est bien, sur son CV, dans la case 2011/2012, il pourra écrire zéro but encaissé. Le soi disant club espagnol qui était intéressé pour son recrutement pourra peut-être changé d'avis......
C'était M'Fa

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2011, 18:23

les images confirment ce que je pensais en amical : en 4-4-2, on passe trop par les ailes et on ne construit pas dans l'axe (probablement du au fait qu'on utilise un duo de MD/récupérateurs...)
maintenant que Traoré va revenir, il va vite falloir repasser en 4-5-1 pour utiliser à la fois l'axe et les ailes...

sinon le tourangeau tout seul sur une des dernières actions, hum :roll:
(c'est qui le 14 chez nous au fait? Kehli?)

quant à Delle, on a l'impression qu'il ne lui manquait que 2 cm pour la sortir, mais en tout cas il était pas loin de l'arrêter et le CF était parfaitement placé quoi qu'il en soit.
Bouby semble être bon tireur de CF également (c'est peut-être pour ça que DB le veut absolument titulaire?)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 juil. 2011, 18:25

Peut-être Dark.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juil. 2011, 18:30

Dark 5.7 a écrit :les images confirment ce que je pensais en amical : en 4-4-2, on passe trop par les ailes et on ne construit pas dans l'axe (probablement du au fait qu'on utilise un duo de MD/récupérateurs...)
maintenant que Traoré va revenir, il va vite falloir repasser en 4-5-1 pour utiliser à la fois l'axe et les ailes...

sinon le tourangeau tout seul sur une des dernières actions, hum :roll:
(c'est qui le 14 chez nous au fait? Kehli?)

quant à Delle, on a l'impression qu'il ne lui manquait que 2 cm pour la sortir, mais en tout cas il était pas loin de l'arrêter et le CF était parfaitement placé quoi qu'il en soit.
Bouby semble être bon tireur de CF également (c'est peut-être pour ça que DB le veut absolument titulaire?)
Ce qui me fait ***** si on repasse en 5-4-1, enfin, je serai très content comme on aura Traore avec ce dispositif, mais, Sakho n'aura plus sa chance comme dans le 4-4-2 et il perdra confiance, et j'ai peur qu'il galère comme Bourgeois...

Le 14, c'est Oumar Pouye, Kehli a le numéro 27. ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2011, 18:33

Juanito57 a écrit : Ce qui me fait ch*** si on repasse en 5-4-1, enfin, je serai très content comme on aura Traore avec ce dispositif, mais, Sakho n'aura plus sa chance comme dans le 4-4-2 et il perdra confiance, et j'ai peur qu'il galère comme Bourgeois...
Sakho ça reste à voir, car en fait il a l'air inconstant... (2 buts contre Le Havre, transparent contre Tours)
Juanito57 a écrit :Le 14, c'est Oumar Pouye, Kehli a le numéro 27. ;-)
je me disais aussi (pourtant sur la vidéo le 14 n'a pas l'air très "foncé", c'est bizarre :mrgreen: )
c'est faux sur l'effectif du site off alors (Tamboura a le 14, Pouye le... 35 :gne: )

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juil. 2011, 18:36

Dark 5.7 a écrit :c'est faux sur l'effectif du site off alors (Tamboura a le 14, Pouye le... 35 :gne: )
Chez moi, Pouye a bien le 14 et Tamboura le 24, bizarre.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 juil. 2011, 18:39

tonyfc a écrit :
drac a écrit :
C'est bien, sur son CV, dans la case 2011/2012, il pourra écrire zéro but encaissé. Le soi disant club espagnol qui était intéressé pour son recrutement pourra peut-être changé d'avis......
En même temps, on a le droit de dire que Delle a fait une erreur sans penser que Sissoko est meilleur ou qu'il doit prendre sa place ...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 juil. 2011, 18:39

Juanito57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :c'est faux sur l'effectif du site off alors (Tamboura a le 14, Pouye le... 35 :gne: )
Chez moi, Pouye a bien le 14 et Tamboura le 24, bizarre.
Pareil.

Revenir à « Passion Grenat »