Ca fait quand même 3 clubs ou il se fait dégager a cause de son comportement.
Y'a un soucis là. Dommage car il a des qualités de buteur indéniable.
Tenema n'est plus messin [ Site Off ]
-
-
Re: Tenema n'est plus messin [ Site Off ]
Rien à ajouter, tout est dit.Toni Truand a écrit :Bonne chance pour la suite. Je n'oublie pas qu'après la trêve hivernale, bien que remplaçant, il avait fait d'excellentes rentrées et qu'il avait réellement mouillé le maillot.
Après, qu'il se décourage de ne pas jouer plus alors qu'il faisait ce qu'il fallait aux entrainements et sur les miettes de matches qu'on daignait lui donner, je peux comprendre. Encore une fois, je pense pas qu'il soit le seul fautif. Bijotat, même à domicile, jouait avec un seul attaquant, et c'est vrai qu'il était difficile de sortir Duhamel du 11.
Par contre pour la fin de saison hors du groupe qui apparemment part d'une altercation avec Duhamel à l'entrainement. J'y était pas, je sais pas ce qui s'est passé. Mais je peux très bien comprendre la réaction de N'Diaye qui n'avait pas la réputation d'êre un enfant de coeur. Duhamel c'est quand même pas le dernier à être dans les échauffourées à l'entrainement. Et entre les 2, c'est assez facile de savoir qui on va sortir du groupe.
Enfin bref, c'est un peu du gâchi, N'Diaye avait montré quelques belles choses la saison dernière (si on peut lui reprocher quelque chose s'est de pas avoir saisi sa chance quand il est arrivé, qu'il n'y avait pas de concurrence devant ou presque, et qu'il avait du temps de jeu; se faire expulser à Tours, c'était vraiment ridicule).
-
Bon vent quand meme a lui !
-
Si même les clubs de D2 ou D3 allemande n'en veulent pas, ça va être dur pour lui !!! 

Comme d'autres je ne portais pas ce joueur dans mon coeur, mais c'est pas une raison pour ne pas l'autoriser à s'entraîner chez nous.melon57 a écrit :... Une chose de faite ! Il est quand même culotté d'avoir demandé de continuer de s'entraîner ici ! On peut l'avoir encore longtemps ...
- Lautern59
Vu comment ça s'est terminé dans ses clubs avant Metz, pas sûr qu'il retienne bien les leçons...Juanito57 a écrit :Bon bah j'avais raison, c'était bien lui hier à l'entraînement.
Sinon, c'est dommage qu'il a tout cassé à cause de son conportement, car sportivement, s'il s'était plus impliqué, il aurait pu être meilleur je pense.
Mais bon, j'espere que ça lui servira de leçon, bonne chance à lui pour la suite.
- get_up_kids
Avec ce départ de Tenema, la qualification de Mahamane pour lundi prochain ne devrait être qu'une simple formalité.
- Petabass
Il nous faut impérativement un nouvel attaquant à la place car si Duhamel ou Sakho se blessent, on sera dans une sacré m..... :...: :...:.
- Darth Smegma
ca court pas les rues les attaquants ( de correcte qualité ), la preuve on pensait N'diaye plutot bon, au final c'est un galopin.
On va au choix se prendre un jeune prometteur ou un mec un peu en fin de vie " qui apportera l'expérience " ...
On va au choix se prendre un jeune prometteur ou un mec un peu en fin de vie " qui apportera l'expérience " ...
-
NICO BRAUN ???viktor a écrit :ca court pas les rues les attaquants ( de correcte qualité ), la preuve on pensait N'diaye plutot bon, au final c'est un galopin.