Odegard et Traoré comme passeur sa serais top et Odegard pourrait en planter quelque unwiltord57530 a écrit :
S'il y a deux attaquants , je voudrais voir Duhamel-Odegaard en attaque.

Odegard et Traoré comme passeur sa serais top et Odegard pourrait en planter quelque unwiltord57530 a écrit :
S'il y a deux attaquants , je voudrais voir Duhamel-Odegaard en attaque.
Ha bon encore un entrainement cet aprem ? Hesse disait pourtant dans le RL d'hier qu'il y a de la fatigue et de la lassitude car ils avaient déjà bossé toute la semaineJaminska a écrit :A l'entrainement cette après midi
------------------Delle-----------------
Metanire--Diagne--Abdoulaye---Tamboura
-----------Fleurival---Guerriero----------
Pouye----------Traoré-----------Bouby
--------------Duhamel------------------
J'avoue pas de Diagne en défense.Kent' a écrit :Tout sauf Diagne en défense.
Je pense et j'espère qu'on va avoir droit à un 4-4-2 en losange, avec Guerriero - Abdoulaye en défense.
Hautement improbable de la part de DB.Kent' a écrit :Tout sauf Diagne en défense.
Je pense et j'espère qu'on va avoir droit à un 4-4-2 en losange, avec Guerriero - Abdoulaye en défense.
6ème/7ème semaine après la reprise, c'est la fin de la préparation lourde normalement.yvelines78 a écrit :Ha bon encore un entrainement cet aprem ? Hesse disait pourtant dans le RL d'hier qu'il y a de la fatigue et de la lassitude car ils avaient déjà bossé toute la semaineJaminska a écrit :A l'entrainement cette après midi
------------------Delle-----------------
Metanire--Diagne--Abdoulaye---Tamboura
-----------Fleurival---Guerriero----------
Pouye----------Traoré-----------Bouby
--------------Duhamel------------------![]()
Je suis pas entraineur mais ne faut il pas laisser souffler les joueurs de temps en temps ?
Faut ouvrir un topic !Kent' a écrit :Tout sauf Diagne en défense.
T as oublié : " il faut sauver le joueur Bourgeois "Xavfoot a écrit :Faut ouvrir un topic !Kent' a écrit :Tout sauf Diagne en défense.
J te laisse le choix du titre :
" Fallou ne serait il pas mieux sur le banc ? "
" Pour une tactique à 1 seul récupérateur "
" Pour ou contre un un 4-4-2 en losange "
" Qui veut la place de Bijotat "
Dsl, mais une équipe avec Diagne en défense, c'est voué à l'échec :siffle:Xavfoot a écrit :Faut ouvrir un topic !
J te laisse le choix du titre :
" Fallou ne serait il pas mieux sur le banc ? "
" Pour une tactique à 1 seul récupérateur "
" Pour ou contre un un 4-4-2 en losange "
" Qui veut la place de Bijotat "
Utilisateurs parcourant ce forum : Expat, GryseL04, Laz, lucabmusic, nastasia, sup'demetz, totof573, Vixxens et 288 invités