RL du 30/08 : Koulibaly : « Ce Mondial m’a fait grandir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lautern59

Re: RL du 30/08 : Koulibaly : « Ce Mondial m’a fait grandir »

Messagepar Lautern59 » 30 août 2011, 10:09

Le Grand Jules a écrit :... dernier élément à prendre en compte dans les 'réflexions'... l'avenir de Pjanic et surtout P. Cissé qui apporteraient des liquidités supplémentaires avant le 31 août... Voir le forum QG et les 'toutes dernières nouvelles' :

http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 6423.shtml

http://www.metro.co.uk/sport/football/8 ... -newcastle

http://www.nuevofutbol.com/2011/08/28/a ... iss-cisse/
Même si Pjanic ou Cissé sont transférés avant demain soir, les liquidités ne tomberont pas dans les poches du club à l'instant où le joueur signera son contrat. On peut donc difficilement en tenir compte au moment d'envisager un transfert onéreux.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2011, 10:15

henrik larsson a écrit :
Complétement d'accord je rajoute 2 choses :
- On nous bassine depuis 2 mois avec la venue d'un attaquant de plus , d'abord on nous explique qu'il faut libérer des salaires et aujourd'hui c'est fait et on nous dit que cela ne sera pas utile ...... intérêt de préter bourgeois ?????????
On nous a pris pour des idiots .....
- Cette saison la montée s'annonce très ouverte , il faut mettre touts les chances de notre côté !!!!
Franchement si duhamel se blesse , si il connait un moins bien ou si dans l'urgence on doit aligner 2 pointes .... on va faire comment ???????????

Franchement je suis dégouté !
Je suis d'accord avec les 2 points que tu rajoutes, toutefois attends ancore 38 heures avant d'être dégouté et de dire qu'on nous a pris pour des idiots, car il peut encore se passer plein de choses d'ici à la fin du mercato, et il ne faut certainement pas prendre pour argent comptant, tout ce que dit dans la presse un dirigeant lors des périodes de transferts. ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 août 2011, 10:26

Simples corrections de passage pour rapprocher l'église du centre du village :
- c'est précisément parce que Abdou Traoré a signé à Nice qu'on a récupéré Mahamane
- Mokhtari est arrivé en janvier 2010, pas en été.

Sinon JM est un excellent joueur de pipeau, ce sera 2 recrues minimum. On parie ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 août 2011, 10:29

Lautern59 a écrit :Même si Pjanic ou Cissé sont transférés avant demain soir, les liquidités ne tomberont pas dans les poches du club à l'instant où le joueur signera son contrat. On peut donc difficilement en tenir compte au moment d'envisager un transfert onéreux.
Aucun club me paie ses transferts cash. Il y a des échéanciers inclus dans le budget de la saison.

Donc si plus value sur Pjanic et/ou Cissé il y a, on pourra considérer que les recettes transferts sur l'exercice seront réévaluées des somems en question, et donc prévoir un transfert sec et une masse salariale plus importante.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 août 2011, 10:36

champ d'or a écrit :
Lautern59 a écrit :Même si Pjanic ou Cissé sont transférés avant demain soir, les liquidités ne tomberont pas dans les poches du club à l'instant où le joueur signera son contrat. On peut donc difficilement en tenir compte au moment d'envisager un transfert onéreux.
Aucun club me paie ses transferts cash. Il y a des échéanciers inclus dans le budget de la saison.

Donc si plus value sur Pjanic et/ou Cissé il y a, on pourra considérer que les recettes transferts sur l'exercice seront réévaluées des somems en question, et donc prévoir un transfert sec et une masse salariale plus importante.
Nous avons des clauses de revente sur cissé et bong mais je pensais que sur pjanic les clauses étaient sur les performances

grenatfan

Messagepar grenatfan » 30 août 2011, 11:38

faut pas prendre d' attaquant dès fois qu'on monterait en Ligue 1 :roll: Duhamel aura tôt ou tard des moments de faiblesse et Sakho ou Keita, c'est du flan, c'est eux qui auraient du être prêtés en National...

Nos dirigeants ont l'air de bien se plaire en L2 :-(

La montée dans les 3 ans qu'il disait...

yes57

Messagepar yes57 » 30 août 2011, 12:55

c'est notre 7 eme place qui nous fait que l'ont a pas besoin d'un attaquant de + ? vu que cela marche tres bien pour l'equipe pour l'instant je suis sur si ont etait dans les dernier un attaquant de + serais deja la mais bon j'espere quand meme en voir un arriver avant la fin du mercato

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2011, 13:00

Je me doutais qu'un début de saison correct aurait pour effet de mettre des œillères à notre chère Jojo national ... :siffle:

rand57

Messagepar rand57 » 30 août 2011, 13:39

J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se contenter de mettre 2 attaquants sur une feuille de match.
On est pas à l'abri d'être mené au score, loin de là... dans la logique des choses, on devrait donc jouer, au moins en cours de match, avec 2 attaquants. Et si on prend en compte les blessures, les remplacements en cours de match et les méformes, il nous faut absolument recruter au moins 1 attaquant !

olis57

Messagepar olis57 » 30 août 2011, 14:12

Au vue des déclarations de Joël Muller, je ne serai pas surpris si deux joueurs nous rejoignaient d'ici à mercredi

Revenir à « Passion Grenat »