c'est une evidence pour les 3/4 des spectateurs et forumiste, guerriero est nul et n'a rien a faire dans l'equipe.
Le soucis est qu'il est le petit protege de DB comme LEONI a l'epoque et qu'il sera toujours titulaire indiscutable du 11 de DB aussi nullissime soit il.
Quand a un 4 4 2, je ne pense pas car traore ne peut s'epanouir et donner sa pleine mesure qu'avec 2 MD qui travaillent a la recuperation du ballon.
Quand au match face a istres je le crains car DIAZ est out, POUYE hors du coup, VINKO non qualifié, NGBAKOTO trop nonchalant et ne pese aucunement sur le jeu. Qui mettre sur les ailes ? (saar, kehli?) ce ne serait pas la bonne solution.
RL du 21/09 : Metz rit jaune
- chevaliergrenat
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: RL du 21/09 : Metz rit jaune
En fait, il est très facile d'être entraîneur à Metz, il suffit de trouver un schéma tactique et de le conserver quoi qu'il arrive.
Je pensais qu'on devait s'adapter en fonction de l'adversaire mais en fait non ...
Je pensais qu'on devait s'adapter en fonction de l'adversaire mais en fait non ...
- jeffreeze
Perso je souhaite pas la montée mais être dans les 10 premiers, je m'explique cette équipe est belle avec une belle marge de progression mais elle est encore trop jeune et fragile pour la ligue 1, les renforts faut pas rêver les finances sont trop light et on aura trop une image de relégable. Sans oublier qu on as une duhamel dépendance mais aussi en milieu de terrain .aliosha a écrit :Mais vous racontez n'importe quoi, c'est vrai que de louper un match, ça n'arrive à aucune équipe.rand57 a écrit : Au moins, la prestation d'hier a permis de remettre les choses à plat : au vue du match d'hier, on a clairement pas le niveau pour monter.
Attendez un peu avant de vouloir tout jeter.
En résumé vaux mieux encore une saison avec des retouches par poste et de l'expérience pour enfin miser la saison suivante une montée avec un beau jeu et un niveau supérieur étant donné le potentiel de l'équipe .
-
Personne ne parle du match de Tamboura ?
on dirait qu'il traine 10 wagons derrière lui et je l'ai même surpris à boîter en deuxième mi-temps.
Son physique imposant peut sans doute parfois lui servir mais hier, même avec 3 mètres d'avance, il s'est souvent retrouvé avec 3 mètres de retard.
Si Koulibaly n'avait pas sa place sur le terrain, lui non plus.
on dirait qu'il traine 10 wagons derrière lui et je l'ai même surpris à boîter en deuxième mi-temps.
Son physique imposant peut sans doute parfois lui servir mais hier, même avec 3 mètres d'avance, il s'est souvent retrouvé avec 3 mètres de retard.
- geo alambic
fredmc a écrit :Personne ne parle du match de Tamboura ?
Le plus bizarre c'est qu'il me donnait l'impression de bien démarrer sur 2m mais qu'ensuite il allongeait ses foulées mais au ralenti. :-|
-
attendons le résultat de vendredi avant de jeter l'eau du bain et le bébé
cette défaite peut etre salutaire et remettre les certitudes de certains qui pensaient que tout était deja acquis à leur juste place...
au vue du match d'hier peu de joueurs mériteraient de débuter vendredi
je serais enclin à leur accorder un droit à l erreur et continuer à leur faire confiance
cependant certains ont sans doute besoin de souffler (fatigue après 2 matchs en 4 jours, pepin physique ne leur permettant pas d'etre à 100%...)
certains joueurs peuvent integrer le groupe (bussmann, saar, betsch...) d autre merite une 2ème chance (koulibaly qui nous doit un tout autre prestation que celle d hier)
cette défaite peut etre salutaire et remettre les certitudes de certains qui pensaient que tout était deja acquis à leur juste place...
au vue du match d'hier peu de joueurs mériteraient de débuter vendredi
je serais enclin à leur accorder un droit à l erreur et continuer à leur faire confiance
cependant certains ont sans doute besoin de souffler (fatigue après 2 matchs en 4 jours, pepin physique ne leur permettant pas d'etre à 100%...)
certains joueurs peuvent integrer le groupe (bussmann, saar, betsch...) d autre merite une 2ème chance (koulibaly qui nous doit un tout autre prestation que celle d hier)
-
Exactement, à mon avis il est blessé et je trouve ça dingue que personne ne l'ai remarqué au club (malgré son strap).
Si il ne l'est pas là c'est plus grave ...
Si il ne l'est pas là c'est plus grave ...
-
Il semble.Patsupfcmetz a écrit :En fait, il est très facile d'être entraîneur à Metz, il suffit de trouver un schéma tactique et de le conserver quoi qu'il arrive.
Bijotat le "formateur" ne sait pas gérer les "cadres",,,
-
Juste pour rappel : on a fait les 6 premières journées avec un attaquant ! On s'est maintenu la saison dernière avec un attaquant en pointe
Et si c'est pour mettre Sakho avec Duhamel en pointe, autant laisser tomber tout de suite. Vinko ça pourrait le faire mais pas Sakho !
Et si c'est pour mettre Sakho avec Duhamel en pointe, autant laisser tomber tout de suite. Vinko ça pourrait le faire mais pas Sakho !
- Amos
- Modérateur
Hé oui, un pressing haut et le 4-5-1 vole en éclat résultat Bijotat ne sais plus quoi faire.Séb a écrit :
L’HOMME DU MATCH
Dominique Bijotat. Bien sûr, sa formule avait jusqu’ici montré une vraie efficacité. Metz ne se présentait pas à Saint-Symphorien invaincu pour rien. Bien sûr, ce n’est pas lui, l’entraîneur messin, qui a montré tant de maladresses et d’apathie sur le gazon. Mais si on associe son nom au début de saison plutôt prometteur des Grenats, on doit aussi le faire à l’heure d’évoquer ce premier revers à domicile. Hier, par exemple, la présence d’un seul attaquant sur le front de l’attaque messine, a suscité l’interrogation. Surtout en seconde période. Un zest d’innovation offensive aurait pu réveiller des troupes peut-être endormies par la réussite venue accompagner leurs dernières sorties…
Certes on avait le ballon mais on ne savait pas quoi en faire non plus.
Généralement ce shéma permet de ne pas prendre trop de buts, ben même ça on a pas réussi.
Manquerait plus que l'on joue vendredi pour le point du match nul. :marteau: